Hello les filles,
Bon Anniversaire Anne (un peu en retard ...) !!
Bon anniversaire à Mr Anthony
(et attention au temps passé devant un écran, quel qu'il soit, nos enfants y sont beaucoup trop !!)
Nanou, contente de voir qu'au moins les affaires marchent un peu mieux avec les vacanciers (ils achètent dans la partie quincaillerie ? charbon de bois et autre accessoire de l'été ?). Pourvu que ça dure tout l'été, je croise les doigts pour toi. Contente q les garçons se sentent bien.
Par contre pour l'école, j'adhère à ta démarche d'envisager de changer à 100 %, mais l'inconvénient de la route est majeur .... pppffffttt
Ici on commence à se détendre depuis 3 jours environ (on part demain soir

) mais bon au moins on y est arrivés

On s'est rendu compte que tout ce qui nous était arrivé au 1er semestre, on l'avait géré dans l'urgence du tourbillon du quotidien mais quand on est en vacances on se pose et on réfléchit et là ... oups
Mais bon, ces phases sont nécessaires pour les évacuer alors on reste optimistes !!
Par contre les enfants "nous semble" franchement pénibles et G ne sait pas comment il va les gérer 15 j tout seul, il est sur les nerfs et aucun plan B ... on va croiser les doigts
Ajoutons à ça une copine qui vient de perdre sa cousine (jeune maman) de 36 ans, attaquée par de multiples cancers, ma soeur qui s'est vu confirmer le fait qu'elle n'aurait pas de 2ème enfant et ma BS qui m'a annoncé hier qu'en rentrant de vacances elle se séparerait de mon frère après 17 ans .... je dis la vie est belle !!
Ici il fait une chaleur de bête, on est allés à la plage hier à 18h30

jusque 21h15 !!

nickel pour nous, pas à s'angoisser avec le soleil qui n'est vraiment pas notre ami. On avait préparé un pique nique c'était très sympa.
Bref, je vous laisse, je vais profiter des 2 derniers jours ...
Bisous à toutes,
Portez vous bien