Coucou les filles

Je reprends le boulot aujourd'hui et je suis mitigée entre

et

parce que
j'ai le temps enfin je prends le temps de vous lire et de répondre !
et

parce que zhom est en vacances maintenant !
bon c'était prévu mais ça fait bizarre quand même !
Céline waouh pour ton grand faudra que tu nous racontes son périple !!
désolée pour la souris mais au vu des tarifs même hyper promotionnel avec le trajet pour 2 jours on en aurai pour 650 Euros au mini (enfants gratos) et là pas possible du tout dans le budget
donc se sera aussi pour une prochaine fois !
Nanaou si tu passes entre deux bouquets gros gros gros gros bisous et un milliard d'excuses de pas avoir pu venir !
Jreg rhooooooooooooo les p'tites sur le trottoir !! sympa le voisin !
Beran cool pour tes "vacances" moins cool pour la couche ..j'ose à peine imaginer le carnage !
Sylvie ça vaaaaaaaaaaaaaa

??
Sissi tenez bon tous les 5 essayez de vous poser d'oublier les tracas de la vie

Elo bonnes vacances et

pour la voiture
Vio

pour le changement de titre ...locataire à propriétaire

Solen j'espère qu moins que t'as pas dormi à même le sol dans ta jolie maison

Sev profites encore un peu des vacances !!

et bon rangement
Milène on a hâte de vous voir bon on va être naze à la fin de la semaine mais se sera coooooooooooooooolllll ...
Hélice se porte bien grandit à vue d'oeil

ne nous fait pas trop de bétises quelques pipicaca le matin en surprise mais ça a tendance à ralentir donc bientôt il fera ses nuits propres ..... sont oùùùùù les couches pour chiot

pas de grignottages de meubles ! juste les chaussures de trainage de dehors de Mike

Et par miracle les enfants rangent super vite s'il est dans les parages !
Pour ma PDS tout est à peu près dans les critères mais dans la partie basse voire trèèèèèèèèèèèès basse donc bonne cure de vitamines en tout genre
Par contre gros manque de vitamine D. A ajouter en complément du peu de soleil que j'arrive à attraper .....là il fait beau et je suis au boulooooooooooooot non sérieusement il a fait bien beau la semaine dernière ..;de mercredi à samedi dans la piscine avec les enfants ! ça fait du bien quelques orages la nuits mais sans dégats alors c'est cooool
Mode JO aussi pour nous enfin zhom surtout qui allumait la télé dès qu'il rentrait du boulot pour
regarder [/s ] ronfler devant et dès que les cris des commentateurs montent il sursaute et suit !!
il était heureux d'avoir ses vacances pour se reposer ...je verrai ce soir dans quel état il est avec les loulous toute une journée !!
Je vous laisse gros gros gros bisous à toutes