29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:18:25
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548332 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6420 le: 26 Juillet 2012 à 13:53:02 »

t'as personne d'autres dans le village dont les enfants y vont ?? vous pourriez faire du covoiturage ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 26 Juillet 2012 à 14:05:30 »

Hello les filles,

Bon Anniversaire Anne (un peu en retard ...) !!
Bon anniversaire à Mr Anthony
(et attention au temps passé devant un écran, quel qu'il soit, nos enfants y sont beaucoup trop !!)

Nanou, contente de voir qu'au moins les affaires marchent un peu mieux avec les vacanciers (ils achètent dans la partie quincaillerie ? charbon de bois et autre accessoire de l'été ?). Pourvu que ça dure tout l'été, je croise les doigts pour toi. Contente q les garçons se sentent bien.
Par contre pour l'école, j'adhère à ta démarche d'envisager de changer à 100 %, mais l'inconvénient de la route est majeur .... pppffffttt

Ici on commence à se détendre depuis 3 jours environ (on part demain soir   ) mais bon au moins on y est arrivés  Cool Cool
On s'est rendu compte que tout ce qui nous était arrivé au 1er semestre, on l'avait géré dans l'urgence du tourbillon du quotidien mais quand on est en vacances on se pose et on réfléchit et là ... oups
Mais bon, ces phases sont nécessaires pour les évacuer alors on reste optimistes !!

Par contre les enfants "nous semble" franchement pénibles et G ne sait pas comment il va les gérer 15 j tout seul, il est sur les nerfs et aucun plan B ... on va croiser les doigts

Ajoutons à ça une copine qui vient de perdre sa cousine (jeune maman) de 36 ans, attaquée par de multiples cancers, ma soeur qui s'est vu confirmer le fait qu'elle n'aurait pas de 2ème enfant et ma BS qui m'a annoncé hier qu'en rentrant de vacances elle se séparerait de mon frère après 17 ans .... je dis la vie est belle !!

Ici il fait une chaleur de bête, on est allés à la plage hier à 18h30   jusque 21h15 !!  Cool Cool nickel pour nous, pas à s'angoisser avec le soleil qui n'est vraiment pas notre ami. On avait préparé un pique nique c'était très sympa.

Bref, je vous laisse, je vais profiter des 2 derniers jours ...

Bisous à toutes,
Portez vous bien
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 26 Juillet 2012 à 14:29:05 »

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Moi aussi je t'avais répondu Nanou et le message a disparu... et c'est pas la première fois!!!
J'ai remarqué que c'est quand on doit être 2 à poster en même temps ou presque ben c'est perdu...
Echec.
Bon tu peux peut être envisager de rester toi aussi sur place pour manger? J'ai pas tout compris tes histoires de trajet je pense...
Tes gars étaient encore malades? ou c'est le rythme auquel ils n'arrivent pas à se faire encore? Les nôtres commencent seulement à être moins fatiguée de l'école je trouve...
Sissi, j'avoue que là vous cumulez un peu, la vie est dure avec vous en ce moment. J'espère que la fin de l'année se passera mieux. Les enfants sont chiants avec vous mais peut être qu'avec seulement G. ça se passera mieux. Essayez de vous faire un planning "activité" à pouvoir modifier et vous en parlez aux enfants avant. Si vous voulez qu'ils participent vous leur dite: c'est tous les jours que un tel fait ça à telle h etc.. et s'y tenir. En général si on les prévient avant ils sont moins stressants...
Allez je pense aussi qu'ils vous font "payer" les galères de votre début d'année...eux aussi en pâtissent et si vous n'êtes pas bien ils le sentent aussi. Allez profitez bien des qq jours qu'il vous reste, zen et encore pique-nique à la plage si ça se passe bien!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6423 le: 26 Juillet 2012 à 14:38:29 »

Jreg !! ça m'est déjà arrivé aussi le message perdu et comme de fait on était 2 à poster en même temps... c'est pour cela que je regarde bien si mon message a bien été éditer maintenant... et sinon parfois en faisant retour on arrive a retrouver le message... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pour Nanou je pense avoir compris : l'école est à 22km de chez elle et son boulot aussi !! 22 pour les conduire puis 22 pour aller à son boulot puis 22 pour aller les chercher et 22 pour rentrer.... 88 km le compte y est !! 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 26 Juillet 2012 à 15:22:43 »

Ben voilà au moins tu réfléchis Milène toi au moins! Merci pour ton éclairage "trajet"!
Par contre je vois souvent plus tard pour le message qu'il n'est pas passé.. mais oui la prochaine fois j’essaierai d'y penser merci.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 26 Juillet 2012 à 18:42:13 »

une petite pensée pour Anne qui a du gentiment proposé de déjeuner avec sa BS chérie ??  comment ça ça fait rire  Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ben non j'avais dis qu'elle rentrerait pas dans ma maison  et ben arrivée 10 hrs pétante les enfants jouaient déjà dehors et quand les siens ont voulu rentrés j'ai dit non les miens sont dehors derrière on va là bas !
et 11 h15 elle avait dégagée ...aucun jouet cassé ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuffff

après repas avec la mémé de zhom et ma soeurette et à 14h30 les enfants étaient dans la piscine, nous sur des chaises à l'ombre du parasol à boire de l'eau tranquillou !
A 16 h30 elle est partie ravie, et moi j'avais passé un bon après midi aussi
soeurette étant partie bosser à 12h30

après j'ai enfilé mon maillot et hop avec les enfants pour faire trempette jusqu'à 18 hrs puis douche et là larveusement nous sommes sur le canapé , les enfants avec un bib devant un DA et moi avec une salade avec vous !
et on a mis plein de crème après solaire !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 26 Juillet 2012 à 20:04:56 »

coucou!
j'hallucine je pensais avoir posté cette aprem et je vois que mon message n'y est pas 

je disais bon anni anne!!!!!!!!

également j'ai retrouvé ma bagnole youhou
et j'ai signé le compromis c'est bon!!!!!!

Souriant Souriant Coooool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 26 Juillet 2012 à 20:07:07 »

si!
c'est moi qui reparts travailler!!!!!!!
de chez moi, ou du magasin, c'est idem :22km

Oulala c'est énorme   
Contente de te lire en tout cas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que les parisiens qui croisent la route de ton magasin sont riches
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 26 Juillet 2012 à 20:10:41 »

Jreg tiens bon, zen zen zen ....enfin autant que tu peut
Sissi profite bien de ces derniers jours, et essaie de laisser un peu de distance avec ce qui arrive autour de toi, vous avez deja votre lot à porter. Je sais facile à dire mais il faut vous préservez Bisou Bisou
Trop cool le pique nique sur la plage aux Antilles on fait ça tout le temps mais en France ça se fait assez peu!
Biz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 27 Juillet 2012 à 14:16:07 »

Hello les girls !
Dernier jour pour nous sous le soleil du midi  Cool on en profite jusqu'au bout. Les minus sont a la sieste et on commence les bagages pour filer a là plage après.
Bizzz
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 27 Juillet 2012 à 15:07:32 »

Les filles je suis rentrée chez moi!!!!Ouf!!! Il était temps ma mère commençait à fatiguer et alors elle sait tout sauf tout le reconnaître qu'elle fatigue...du coup me pose 15 questions à la minute n'écoute aucune réponse et n'en fait qu'à sa tête... pire qu'une enfant.... c'est bien là que je sens qu'ils sont passés du côté des personnes âgées comme on dit.... mon père met 3/4 d'h montre en main pour ne serait-ce qu'aller acheter du pain en voiture... il faut être méga en forme pour rester avec eux... 3 jours je n'en pouvais plus... Ils sont gentils mais je ne sais pas je ne les supporte plus, c'est physique... J'ai tendance à voir seulement les côtés négatifs avec eux, c'est la tare familiale je crois!
Bon sinon les filles sont épuisées de chez épuisées mais elles étaient contentes de retrouver leurs jouets! Cet aprem j'espère qu'elles me feront une grosse sieste...
Allez bon bagages à celles qui sont dedans pour partir ou rentrer, ici valises rangées machines en route et demain des cousins débarquent pour une halte trajet (ils montent en Bretagne).
J'espère vous passez de bonnes vacances pour celles qui en ont. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 27 Juillet 2012 à 17:36:25 »

J'aurai mes clés lundi !!! Bon, j'ai pas encore de meubles, mais j'aurai mes clés lundi !!!! 
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6432 le: 27 Juillet 2012 à 18:25:18 »

Super !!! mais t'as pas de meubles à toi dans ta maison ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6433 le: 27 Juillet 2012 à 18:45:55 »

Anne !! http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39380.0

dis moi tu sais si il y beaucoup de trains qui passent à Luttenbach ?? Jerome me fait un caca nerveux car on est loin de la ligne de chemin fer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux rassure moi !! il y ba pas le tgv 
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 27 Juillet 2012 à 19:13:30 »

Super !!! mais t'as pas de meubles à toi dans ta maison ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Un peu, mais des maouses costauds qui vont pas rentrer dans ma maison miniature  Roulement des yeux
Et pas d'électroménager nn plus !

M'en fouts ! Vais camper !!!! Au moins j'ai une tente et un grand jardin (enfin, le jardin, pas encore... va falloir attendre lundi  )
Journalisée
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: