chiante... ptdr!! c'est peut être vrai en même temps!
Je suis mauvaise! Mais oui quelle honte tu as dû avoir!
Nanou oui ici, elles commencent bien à savoir "trop bien parler"!!!
Et pour la baignoire, je ne sais pas j'ai très vite arrêté d'avoir peur parce que sinon je serai morte depuis longtemps.. ce sont des casse coups, il faut que je me fasse une raison... Du coup je leur parle toujours des risques et comment faire pour les éviter mais ça ne me fait plus rien dans mon ventre... ou alors que quand c'est très très grave (genre l'une descend du trottoir alors qu'une voiture arrive)...
Je ne ressents plus rien quand elles se font mal parce que je me dis que ça ne les aide pas.. ce qui les aide c'est que je leur fasse un câlin sincère et que je leur dise que ce n'est pas grave voilà...Tout à l'heure je regardais les tibias de M... j'attends bientôt un coup de file des services sociaux!!! Elle est marquée de haut jusqu'en bas avec des couleurs différentes!!!
J'espère que ta carotte sera bonne je te le souhaite.
Sissi j'ai passé une super journée merci! Un repas à midi sur la terrasse au soleil, avec les mamans avec qui je discute le matin devant l'école pour une réunion tup tup à la base... on s'est régalé, et c'était vraiment sympa... J'ai réalisé que c'était la première fois que je faisais ça de ma vie!!! Inviter des copines dans notre maison... Ca m'a fait tout drôle!!! Je sais c'est gnangnan mais je suis très gnangnan pour ce genre de choses!
Comment va Charles ce soir?

à toutes!