30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:30:31
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549031 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 30 Mai 2012 à 23:32:00 »

pour une raison que j'ignore, les   dans mon message précédent sont en fait des 

Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 31 Mai 2012 à 04:50:34 »

alors la grosse sieste n'était finalement pas un cadeau béni des dieux... Charles s'est réveillé avec 38°7... il a bien le virus de Raphael... et demain... ben y va aller à l'école, hein, tant pis ! je peux pas prendre un jour enfant malade moins de 8 jours après avoir commencé quand même ??
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 31 Mai 2012 à 09:06:14 »

Félix va bien ... déjà 1/2 heure après les points ça allait bien  Roulement des yeux

On était donc dans la sdb hier quand il s'est blessé. Mon chéri sortait de sa douche, et j'avais Jules dans le bras. Je courrais vers la cuisine chercher des glaçons, mais 1/2 tour quand il m'a dit que c'était bien ouvert. On a mis un gant de toilette passé sous l'eau froide et on a appuyé sur la plaie pour stopper le saignement (merci les formations secouriste du travail). On a appelé le 15 vu que le cabinet médical n'était pas ouvert (il était 7h30 à peu près). Le doc du 15 nous a dit qu'il faudrait recoudre vu l'étendu de la plaie et que, vu l'heure, mieux valait attendre l'ouverture du cabinet médical parce que les médecins de garde terminaient leur garde à 8h00. Ils ont 6h pour recoudre une plaie à prioiri. On a attendu l'ouverture à 9h00 et elle nous a pris vers 9h45. Ils nous ont dit de venir à 2 pour le maintenir au cas où. En fait c'est plutôt pour être sur qu'il y en ai au moins un des 2 qui soit en état 
Voili, voilou. En tout cas, il a été super courageux parce qu'il n'a quasi pas bougé. Il a juste pleurer un peu et appeler maman vers la fin.
Et hier soir en rentrant à la maison, il voulait faire du trampo ...  Roulement des yeux par contre Jules ne voulait pas y monter en même temps parce qu'il avait peur de lui faire mal. J'ai trouvé ça très mignon.

Voilà mon boxeur :

Il a l'air super traumatisé ton boxeur .... !!??  Cool Cool
Tant mieux si il se sent bien.
2h à attendre avant de se faire recoudre .... tu l'as laissé avec le gant ?
En tout cas bon conseil du médecin du Samu, sinon Félix aurait sans doute attendu lgtemps dans un environnement pas très top.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 31 Mai 2012 à 09:07:29 »

on a eu réponse orale pour l'offre d'achat et réponse positive! on attend le papier signé pour s'exciter! on a eu assez de déconvenues comme ça!

bonne journée

On attend la suite alors .... vivement !
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 31 Mai 2012 à 09:16:01 »

Bises à toutes !!
Bonne journée !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5765 le: 31 Mai 2012 à 18:08:20 »

bon je viens me défouler ici vu mes sales mômes enfants  sont punis respectivement dans leur chambre pour mauvais comportement à l'école et la cantine....
Ruben a mordu (jusqu'au bleu) un joli blondinet sur le bras...  et tous les 2 depuis le d&but de semaine foutent un bordel monstre à la cantine !! touillage de mayo dans me verre... bataille à coup de fourchette... mangent dans l'assiette des copains...  et j'en passe et des meilleurs... du coup je me suis fait chopé par la dame de la cantine et par la maitresse de Ruben ce soir...  Triste Triste Triste Triste

du coup remontage de brettelles à l'école devant tout le monde, remontage de bretelles dans la voiture et en rentrant direct dans la chambre et on attend que papa rentre... mais mamie était là ce soir (elle me fait mon repassage ma BM  Clin d'oeil) et là les boules !! un bisou à mamie et je veux plus te voir !! file dans ta chambre.... mamie déçue de ne pas les avoir vu mais eux encore plus déçus je pense.... tant pis  si ça pouvait enfin rentrer dans l'ordre... et là on attend papa  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 31 Mai 2012 à 18:24:55 »

courage Milène  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 31 Mai 2012 à 20:16:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pas drole courage ma petite Milène!
Moi je ressemble à une cocotte minute, valise Sarah, prep kermesse L&N, prep brocante, valise L&N, je vais exploser Triste
Je vais me tremper dans un bain et au lit  Cool
Le temps prévu pour Dimanche est catastrophique je suis  Pleurs
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5768 le: 31 Mai 2012 à 20:37:05 »

C'était la journée de Mathéo aussi. 
Il a dit a la maitresse qu'elle était chiante 
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 31 Mai 2012 à 21:25:19 »

jeñy !!! Trop fort Mathéo ! Je suis morte de rire... J imagine ta tete quand la maitreße t a dit ca !
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5770 le: 31 Mai 2012 à 21:29:16 »

En plus il n'a pas voulu s'excuser devant moi. 
J'ai dit "quand on rentre tu vas voir" 
Je l'ai attrapé par le bras et tiré jusqu'à la voiture tout en disant à quel point j'étais en colère.
On en a parlé à la maison (il m'a expliqué qu'il était triste parce qu'il voulait voir maman  ) puis au retour à l'école il s'est excusé  Cool Tire la langue

En générale ça se passe plutôt bien pour M&M à l'école, mais là  Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 31 Mai 2012 à 22:01:35 »

la honte
m'est d'avis qu'on entre dans une période où ils vont savoir trop bien causer....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 31 Mai 2012 à 22:04:26 »

moi, j'arrive du boulot, ce sont mes pieds qui ne tiennent plus, ils sont en feu!...
pour le tonus, j'arrive, comme les ânes, à avancer grâce à la carotte!
ma carotte: la fête des mères! Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 31 Mai 2012 à 22:39:00 »

chiante... ptdr!! c'est peut être vrai en même temps!
Je suis mauvaise! Mais oui quelle honte tu as dû avoir!
Nanou oui ici, elles commencent bien à savoir "trop bien parler"!!!
Et pour la baignoire, je ne sais pas j'ai très vite arrêté d'avoir peur parce que sinon je serai morte depuis longtemps.. ce sont des casse coups, il faut que je me fasse une raison... Du coup je leur parle toujours des risques et comment faire pour les éviter mais ça ne me fait plus rien dans mon ventre... ou alors que quand c'est très très grave (genre l'une descend du trottoir alors qu'une voiture arrive)...
Je ne ressents plus rien quand elles se font mal parce que je me dis que ça ne les aide pas.. ce qui les aide c'est que je leur fasse un câlin sincère et que je leur dise que ce n'est pas grave voilà...Tout à l'heure je regardais les tibias de M... j'attends bientôt un coup de file des services sociaux!!! Elle est marquée de haut jusqu'en bas avec des couleurs différentes!!!
J'espère que ta carotte sera bonne je te le souhaite.
Sissi j'ai passé une super journée merci! Un repas à midi sur la terrasse au soleil, avec les mamans avec qui je discute le matin devant l'école pour une réunion tup tup à la base... on s'est régalé, et c'était vraiment sympa... J'ai réalisé que c'était la première fois que je faisais ça de ma vie!!! Inviter des copines dans notre maison...  Ca m'a fait tout drôle!!! Je sais c'est gnangnan mais je suis très gnangnan pour ce genre de choses!
Comment va Charles ce soir?
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 01 Juin 2012 à 02:31:24 »

Comment va Charles ce soir?

37°6 à la sortie de l'école, 38°5 au coucher.... il a la peau toute rosée, on pense à une roséole (ça a fait pareil pour Raphael ce week end). Mais en fait j'ai jamais vu de roséole je sais pas ce que ça fait ? y a pas franchement de boutons, c'est bizarre... si c'est comme pour Raph, il sera encore patraque demain et après ce sera fini...
après, c'est un peu culpabilisant de le doper au doliprane avant de le larguer à l'école pour pouvoir aller bosser... mais bon, clairement je peux pas faire autrement ! et j'ai dit à la maîtresse presque l'entière vérité (cad qu'il avait eu de la fièvre et qu'il fallait le surveiller, sauf que j'ai un peu laissé entendre que c'était terminé....)
pas terrible pour les petits copains tout ça... mais bon, ils fabriquent leurs défenses on va dire !
merci d'avoir pris des news julie ! cool la réunion tupp... c'est toi qui vendais ? j'adore ces produits.... ça a marché ?
Journalisée
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: