30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:52:35
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549422 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 28 Mai 2012 à 21:20:12 »

oui Elo, ça m'a permis de payer mon premier trimestre 2012 de rsi (sécu des indépendants)....
résultat: toujours dans les choux, mais moins pire! 

à partir de demain, j'ai une petite de 3ème en stage pour la semaine, c'est elle que je prends, normalement, en apprentissage à la rentrée.
semaine de fête des mères, ça va être précieux d'avoir 2 petites mains en +  Tire la langue

les papas et les mamans ne sont vraiment pas faits pareils
super Elo ton idée de liste! Souriant, mais c'est tellement décevant qu'il ne puisse pas faire un effort pour si peu de temps passé avec elle...

journée de repos!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Jules était.... fatigué... après la sieste Roulement des yeux
il s'est levé, a pleuré....
et s'est fait engueulé par son frère!!!!!!!!!!!!!!! qui lui a dit: mais pourquoi tu te lèves si t'es encore fatigué? après tu pleures!!!!!! faut rester dans ton lit!!!!!!!!!
j'ai juste confirmé et dis: ben, oui, retournes te coucher si tu es encore fatigué!
il est repartit et Arthur est allé le voir 1/2 heure + tart....:
Jules s'est levé en pleine forme! Tire la langue
on a fait atelier vélo, tracteur, piscine, dinette, re piscine, saucisses/ blé / yaourts de papa et re au lit Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5716 le: 28 Mai 2012 à 23:20:25 »

Hoooo mais vous verriez mes orteils !! Coup de soleil entre les trous des chaussures et me voil avec des pieds genre peau de zebre !!.....
Ca pique... Et les epaules c'est pas mieux... Et demain j'ai piscine... Vont se foudre de ma tronche les mouflets ?? Lol

Bon we pas tres loin de la mer... Et repos sur le transat ca c'est bon...

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 28 Mai 2012 à 23:22:56 »

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 28 Mai 2012 à 23:23:59 »

Nanou : ça va mieux chez toi ? moins fatiguée ? moins mal ? cool pour ta stagiaire  Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 28 Mai 2012 à 23:28:40 »

Sissi c'est combien le métrage chez toi?? 1,50 avec un mini de 4 mètres
ben on va mettre ça sur le compte de la fatigue  : il manquait juste le sigle €  Tire la langue

Cool pour ta marraine. Profites en pour lui laisser tout le lundi. A leur âge, c'est pas une journée qui va leur poser problème.
J'espère que Sarah va trouver une solution pour les vacances avec son papa. En tout cas, c'est super de leur proposer de faire une liste  Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 28 Mai 2012 à 23:33:56 »

Sissi : je suppose que si G pose sa dém c'est qu'il a une autre solution derrière. En tout cas, bon courage  Bisou Bisou Bisou

Ici, journée avec les BP et BF et BS... BF et BS ne travaillaient pas aujourd'hui, étaient à 2 minutes en voiture de là où on était... et ben ils sont arrivés à 12h30   et BS est partie à 14h30 sans avoir pris le dessert  
ça  valait le coup de faire autant de route surtout qu'on a bien galéré le soir car l'A6 était coupée à hauteur de Macon en direction de Lyon... y'a fallu prendre la nationale pour rentrer  
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 28 Mai 2012 à 23:51:55 »

Sissi, merci pour la précision pour Solen mais oui c'est pour ça que je comprenais pas tout.. je me suis dit j'ai peut être raté un épisode... J'ai essayé de réfléchir mais c'est jamais bon quand on est blonde!!!
Milène, ici coup de soleil façon collier rouge!!!
Mais on va pas se plaindre hein?
En tout cas tu dois être très fashion avec ton bronzage!!!
Journée tranquille pour nous aussi... J'ai même fait la grasse mat jusqu'à 10h50!!!! RHOOOOOOOOOOOO! Ca fait du bien!
Et cet aprem, grosse sieste pour les filles puis petit tour en vélo puis piscine puis lézardage sur la pelouse... et voilà la journée est passée... Elles sont de plus en plus complices, et jouent énormément à papa/maman... s'inventent plein d'histoires avec rien... j'adore.. je "bave" comme dirait mon zhom mais c'est dans ces moments là que je me dis ouai c'est chouette les gosses quand même!
Nanou, cool pour tes rentrées et ta stagiaire, ça tombe à pic!... trop bon Arthur en SCTM.. ils nous "singent" bien par moment ces petits bouts!
Beran, tt sur la route avec mon bof...lui aussi a dû sortir à Macon... Pas cool pour la B famille... c'est compliqué aussi pour nous de nous retrouver je trouve...on reste souvent sur notre faim après les visites "de rigueur"... Je ne sais pas trop à quoi c'est dû... nos vies sont trop différentes.. on a de moins en moins de choses en commun... gros blanc avec ma sœur et mon bof souvent, heureusement que les enfants meublent!
Sissi, précision pour les horaires de zhom, ce qui compte c'est le nb de jours travaillés par an pour lui donc il se fait ses horaires et comme il bosse pas mal avec les states.. arrive au boulot vers 10h (mais se lève après nous le plus souvent...) et rentre vers 19h45 20h le plus souvent. Ca dépend des périodes... Au mieux c'est 19h mais c'est parce que ça aura fait plusieurs soirs qu'il est rentré après 20h... Il est aussi d'astreinte téléphonique TOUT le temps...à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, w-e ET vacances comprises... là aussi ça dépend des périodes mais il a régulièrement des appels... Après, c'est un choix.. alors si ça vous gonfle à tous les 2 et surtout que ce n'est pas ce qui était prévu je comprends...
Elo... c'est quoi qui te mets à fleur de peau? les tensions entre Sarah et son père? Ou la fatigue? Ou c'est un tout? Tu pourrais pas te prendre un peu plus de temps pour toi? 1 ou 2 jours complets?
Allez je vous laisse, demain matin Café des multiples... Je languis..

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 29 Mai 2012 à 14:42:39 »

Qui a un nettoyeur vapeur les filles? Quel modèle? Quel est l'intérêt? Ça met longtemps à sécher?
C'est pratique d'utilisation? Ca prend bcp de place dans le placard? Etc...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 29 Mai 2012 à 15:30:45 »

Moiiiiiiiiiiiiiii !!
un *polti*
et franchement je le donnerai plus ....

c'est vrai que c'est un peu long à chauffer mais après nickel, on nettoie tout avec du sol au plafond !

la vapeur tue les crobes
et pour donner une odeur ...quelques gouttes d'huile essentielle sur le torchon ... hopla et c'est fait
ça sèche plus ou moins vite en fonction de comment tu règles le débit de vapeur ....

ça fait aussi office de centrale vapeur ( faut d'ailleur que je rachete le fer ..... m'a lâché il y a pas si longtemps  )

je prendrai plus de temps pour les news plus tard j'suis au taf et pffffffffffffffff dur dur 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 29 Mai 2012 à 17:26:17 »

Nettoyeur vapeur ici aussi : c'est un vaporett*
Et tout comme Anne, je ne le redonnerai pas. Je ne l'utilise pas pour le repassage, mais pour tout le reste : les sols, les joints de carrelage (ça c'est génial, j'ai fait ma sdb ce WE et elle est comme neuve), les vitres, les sanitaires et même pour décoler le papier peint !
Par contre, les huiles esentielles, je n'y avais pas pensé. La prochaine fois je tente. Merci Anne  Clin d'oeil

Sinon, la semaine a bien commencé : Félix est tombé dans la salle de bain ce matin juste avant de partir. C la baignoire qui a gagné  Roulement des yeux il s’est ouvert l’arcade. Une belle plaie ! il a eu le droit à 4 points de suture mon loulou. Il a été super courageux et n’a quasiment pas bougé, même s’il a pleuré pour les 3 derniers points. Heureusement qu’Arnaud était là, parce que j'ai dû allé faire un petit tour dehors le temps qu’elle pique.
La prochaine fois, vous les reconnaitrez sans problème   

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 29 Mai 2012 à 17:35:57 »

OH ben Sev    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs

on a le même nettoyeur alors le vert fluo ?
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5726 le: 29 Mai 2012 à 17:40:44 »

j'en ai un aussi mais un bas de gamme de chez carrefourrrrrrrrrrr....  je l utilisais à l'autre maison pour nettoyer/desinfecter/humidifier le jonc de mer que l'on avait dans les chambres... là c'est du parquet ciré vieux de 40 ans et du carrelage pas terrible... quand on aura refait les sols je pense le resortir...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Félix !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 29 Mai 2012 à 20:25:37 »

pauv Félix ! Fais lui des bises pour moi ! J aime pas qd ca saigne ! Sylvie ! T es ou ?? Pas de nouvelles, tu nous lis ? Je t envoie un plein fourgon de bises ! Et comme je pète littéralement la forme, je partage un peu avec vous toutes... Euphorie du nouveau job, j ai l'impreßion que je vais casser la baraque ! Pourvu que ca dure ! Allez, je vous envoie tout plein de boñe humeur et d energie ! A plus !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 29 Mai 2012 à 20:38:16 »

oui Elo, ça m'a permis de payer mon premier trimestre 2012 de rsi (sécu des indépendants)....
résultat: toujours dans les choux, mais moins pire! 
C'est deja bien, pourvu que ça dur!!!

à partir de demain, j'ai une petite de 3ème en stage pour la semaine, c'est elle que je prends, normalement, en apprentissage à la rentrée.
semaine de fête des mères, ça va être précieux d'avoir 2 petites mains en +  Tire la langue
SUPER Souriant

les papas et les mamans ne sont vraiment pas faits pareils
super Elo ton idée de liste! Souriant, mais c'est tellement décevant qu'il ne puisse pas faire un effort pour si peu de temps passé avec elle.
Comme tu dis et le pire c'est qu'il est archi persuader d'avoir raison

Béran oui c'est parti je profite de tata; les petits sont partants, la maitresse OK Cool
Qui a un nettoyeur vapeur les filles? Quel modèle? Quel est l'intérêt? Ça met longtemps à sécher?
C'est pratique d'utilisation? Ca prend bcp de place dans le placard? Etc...

j'ai récupéré un vieux à la mère de la femme de mon père Tire la langue je fais mes moquettes avec huile essentielles et un peu de mousse moquette, c'est super ça ne mouille pas vraiment, je fais mes coussins de chaises, et les autres coussins entre 2 passage en machine, le carrelage (mur) cuisine, les joint, et dernièrement le fond de mes chiottes
Quand celui la aura rendu l'ame j'en reprend un  Tire la langue
Mais ce soir c'est l'aspi qui a rendu l'ame même si j'avais prévu de le changer j'avais pas du tout fini de mettre les sous de côté  Triste j'ai pris un Dyso* j'espère qu'il va me séduire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 29 Mai 2012 à 20:39:01 »

Nettoyeur vapeur ici aussi : c'est un vaporett*
Et tout comme Anne, je ne le redonnerai pas. Je ne l'utilise pas pour le repassage, mais pour tout le reste : les sols, les joints de carrelage (ça c'est génial, j'ai fait ma sdb ce WE et elle est comme neuve), les vitres, les sanitaires et même pour décoler le papier peint !
Par contre, les huiles esentielles, je n'y avais pas pensé. La prochaine fois je tente. Merci Anne  Clin d'oeil

Sinon, la semaine a bien commencé : Félix est tombé dans la salle de bain ce matin juste avant de partir. C la baignoire qui a gagné  Roulement des yeux il s’est ouvert l’arcade. Une belle plaie ! il a eu le droit à 4 points de suture mon loulou. Il a été super courageux et n’a quasiment pas bougé, même s’il a pleuré pour les 3 derniers points. Heureusement qu’Arnaud était là, parce que j'ai dû allé faire un petit tour dehors le temps qu’elle pique.
La prochaine fois, vous les reconnaitrez sans problème   

ça va ce soir? il a été à l'école quand même?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: