Nath...

Continue, ça va payer... Rome ne s'est pas faite en 1 jour!
Ici meilleure soirée mais c'est pas gagné... elles n'en font qu'à leur tête et difficile de mettre fin....il faut systématiquement monnayer, discuter, trouver des excuses, menacer... ça me gave!! Je ne comprends vraiment pas, j'étais tout l'inverse étant petite...j'écoutais toujours ce qu'on me demandait et ne faisait pas de caprices à mettre la honte à mes parents... au secours!!!! Heureusement, ce qui a changé, c'est que zhom ne reste plus sans réagir et me soutient... il fait le vrai papa quoi! Je suis contente qu'il arrive enfin à jouer son rôle, ça me soulage mais franchement, elles ne sont pas faciles!!!
Et le fait qu'elles fassent d'aussi longues siestes à l'école ne nous aide pas à les endormir tôt le soir... Elles n'ont pas du tout sommeil les soirs d'école...GRRR
Vio je suis ok avec toi vu que taper n'arrange rien, j'ai l'impression de me défouler quand je mets une fessée et c'est tout.. A elles ça ne leur fait rien... Elles ont trop l'habitude des coups/chutes tout le temps... La preuve, hier soir quand Alex a tapé du poing sur la table... c'est moi qui ai sursauté et elles n'ont même pas bronché!!!
J'espère que vous allez la trouver cette maison...
Sev, tu vas nous manquer... mais on sait que tu penses à nous...
Milène, hier on a perdu L. 1 fois et le reste du temps il fallait la surveiller grave pour pas qu'elle ne se tire sans nous dire où elle allait!!! Elle voulait voir un truc, elle y allait sans réfléchir...