03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 10:04:22
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 550691 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 13 Mai 2012 à 21:56:01 »

Bonsoir,

J'ai posté le lien vers les photos en MP mais un envoi groupé j'ai pas l'habitude ...

Bises,
Bonne soirée
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 13 Mai 2012 à 21:58:31 »

ce soir, Jules a fondu en larmes en pleine danette*
je lui ai dit: écoutes tu arrêtes de pleurer, car tout va bien, on a passé une bonne journée, tu as bien joué...
moi je sorts dehors pour ne pas m'énerver pendant que tu arrêtes de pleurer et tout ira bien, je te donnerai tes granules avant de te coucher, ça va t'aider, et si tu veux que papa t'aide à manger ton yaourt tu lui demandes, allez....

ça a été limite, mais ça a marché!
purée, faut pas les oublier ces granules!!!
Tres bien Nanou  Clin d'oeil
je dfevrais peut être lui donner ses granules vers 17h30 / 18h Huh?
Essaie

Jenny bon rétablissement à tes zouzous!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 13 Mai 2012 à 22:21:33 »

ce soir, Jules a fondu en larmes en pleine danette*
je lui ai dit: écoutes tu arrêtes de pleurer, car tout va bien, on a passé une bonne journée, tu as bien joué...
moi je sorts dehors pour ne pas m'énerver pendant que tu arrêtes de pleurer et tout ira bien, je te donnerai tes granules avant de te coucher, ça va t'aider, et si tu veux que papa t'aide à manger ton yaourt tu lui demandes, allez....

ça a été limite, mais ça a marché!
purée, faut pas les oublier ces granules!!!
super si tu as pu gérer tout ça... c'est le début de la fin  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 13 Mai 2012 à 22:23:17 »

22.5 cet aprèm (la piscine)
en revanche, très beau dehors mais pas très chaud...
mais bon, je n'ai pas eu froid sous ma couette!!! j'ai roupillé 2h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1   Pourtant j'avais mis mon réveil pour ne faire qu'une 1/2 heure de sieste
Une quoi ? une sieste  Roulement des yeux ça fait longtemps que je n'ai pas pu en faire... Faut dire qu'à part Garance, j'ai du mal à les faire dormir... ils préfèrent jouer  Roulement des yeux et du coup, le soir, ça pleure pas mal... merci la fatigue 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 13 Mai 2012 à 22:29:54 »

je propose sans arrêt de parler,Jules me répond:  je pleure, parce que, parce que,parce que, parce que,parce que, parce que,parce que, parce que,parce que, parce que, j'ai, j'ai, j'ai....
et rien
j'ai même entendu Arthur dire à son frère: ça va pas, faut dire à maman, maman il est gentil, il va t'aider
T'as plus de raison de douter de toi  Clin d'oeil Bisou Bisou t'es une super maman  Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 13 Mai 2012 à 22:34:32 »

mouais.... ou alors, il éssayait de s'en persuaduer lui même
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 13 Mai 2012 à 22:42:06 »

elles sont chouettes aussi tes photos Sissi (comme d'hab)
mardi je m'inscrirai sur ce site  pour les voir en grand!
on peut les réccupérer?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 13 Mai 2012 à 22:43:08 »

Avons passé une super journée à un festival pour enfants...
Nickel sauf quand L. m'a frappée ( plusieurs fois et fort) parce que je ne lui accordais pas un tour en train( on attendait z'hom) et sauf quand M. m'a mordue parce que je lui récupérais un dessin qu'elle faisait alors que ça faisait 4 ou 5 fois que je lui disais qu'on devais partir... Je ne sais Plus comment réagir quand elles me font ça... Je me sens très très mal et je ne réagis pas parce que la chose à laquelle je pense c'est que il ne faut pas que je les frappe en retour.
Voilà voilà ... Et ce soir elles étaient nases et refusaient de nous écouter ... Alors là c z'hom qui a pèté un plomb et a gueulé grave à la fin du repas... Fais c***er on en sort pas!!
Nanou moi je dis chapeau à ta réaction!!! Et L. aussi a souvent du mal à exprimer ses angoisses et si tu ne devines pas tu peux toujours courir... Je me dis que tes gars ont déjà vécu un gros traumatisme en très bas âge donc peut être que le fait que ton z'hom ne soit pas aussi souvent là leur fait revivre un stress antérieur... Merci pour ton invit à la piscine je viendrai mais seule alors!!!
On a donné des granules destressantes (gros gros pb d'endormissement) aux filles aussi à un moment et on donnait une dose à 17h et une autre au coucher...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 13 Mai 2012 à 22:58:01 »

moi je réagis toujours, je ne laisse rien passer, car j'ai le sentiment que sinon, ils essayent encore un peu + à chaque fois. Je pose des limites
cela dit, c'est bien de réagir sans s'emporter  Clin d'oeil
(je ne suis pas un bon exemple et surtout en ce moment)
en tous cas, il te faut avoir une discussion avec chacune entre 4 yeux, concernant leur attitude au festival
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 14 Mai 2012 à 04:05:51 »

Je ne sais Plus comment réagir quand elles me font ça... Je me sens très très mal et je ne réagis pas parce que la chose à laquelle je pense c'est que il ne faut pas que je les frappe en retour.
ça se discute... je sais que je ne suis pas dans l'air du temps en disant ça, mais.... ici, si un gosse me frappe, il se prend une taloche en retour... et franchement c'est rarissime que je lève la main sur eux, mais sur ce coup là... ils ont vite compris quand même...
dans tous les cas, donne au moins une punition, mais fais quelque chose ! c'est inacceptable d'être frappée par ses enfants... si tu dis rien à 3 ans, imagine à 15...
enfin bon... c'est mon avis... bon courage à toi en tout cas !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 14 Mai 2012 à 15:17:09 »

les filles, je viens de récolter mon 1er ananas du jardin, planté par mes soins y a 2 ans (ça se mérite l'ananas...)
Suis trop trop fière !!!
bonne semaine à toutes
je vous ferai peu coucou ces jours-ci : on part en vacances mercredi pour 8 jours !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 14 Mai 2012 à 16:23:24 »

Ouah! Bravo dis donc! Profite bien des vacances!
Pour les filles je me sens en dessous de tout quand elles me font ça et que je ne réagis pas... Je suis vraiment trop mal pendant plusieurs jours après... Ça me navre tellement de voir que mes filles sont capables de tels agissements.. Ça me démonte...
Elles qui étaient toujours souriantes bébés et gaies... Maintenant rien ne va jamais rien ne tourne rond... Il y a tjrs un truc pour que le bon moment soit gâché... Je ne vois plus que le négatif en tout.... Quelle tristesse et désolation .
Bref, j'ai pas le moral...
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 14 Mai 2012 à 16:51:25 »

mais c'est normal qu'elles te tapent ! tous les gamins essayent à un moment ou à un autre. Plus vite tu réagiras, plus vite elles arrêteront... Te laisse pas miner, sinon elles vont sentir que tu as une faiblesse à ce niveau là et elles vont continuer... et en plus y a pas de raison que tu te sentes triste, ce sont juste des enfants normales... c'est pas ta faute, c'est pas non plus vraiment leur faute, c'est juste la nature humaine... 
c'est quoi ta punition la plus forte ? n'hésite pas, c'est le moment de la dégainer...
allez je t'envoie plein de bises, je te sens vraiment affectée, sur ce coup là... c'est comme tout, c'est une phase, ça passera !  Clin d'oeil
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 14 Mai 2012 à 18:09:06 »

Coucou les cops  Souriant

Ces prochains temps, je vais peut-être peu passer : j'attaque ma groooosse période de boulot qui ne me laisse même pas le temps de fofoter en même temps 
Je vais faire en sorte de vous lire quand même  Clin d'oeil

Je vous suis avec beaucoup d'intérêt et compatis pleinement à ce qui vous touche  Bisou
Promis, je me rattrape un soir dès que mon chéri part en déplacement !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 14 Mai 2012 à 20:55:35 »

raté pour ce soir Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: