03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:51:39
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 550742 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 13 Mai 2012 à 10:26:11 »

en tout cas, je ne sais pas si ce sont les médocs ou le simple fait psychologique d'avoir pris les choses en main, mais nous allons mieux!
pas eu de pleurs, même si parfois c'est limite, pas de débordement de ma part... Tire la langue

en revanche, j'ai l'estomac détruit Triste
(j'ai une hernie, et un simple aspirine est une horreur pour moi)

sur la notice c'est marqué:
antiépileptique / thymorégulateur
ce médicament est préconisé dans certains troubles de l'humeur

prescription: 1par jour, comme le stablon*
ça semble être une petite dose car c'est noté 2à 3 fois par jour normalement
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 13 Mai 2012 à 10:26:52 »

brrrrrrrrr ici, la piscine n'est qu'à 22
il me manque encore 2 degrés pour que je m'y glisse!
Celle de mon père est à 27°  

Ici aussi les décisions de passage sont prises, les plannings des académies sont tres strict ici c'était papier le 4 Mai pour un retour au + tard le 18 Mai; bon pour les petits pas de question a se poser.
Pour Sarah je serrais les fesses puisqu'au dernier RDV la maîtresse m'avait dit que c'était juste
et elle passe mais ne le sait pas, l'école demande à ce que les enfants ne le sachent pas de suite pour ne pas se relacher.
S craignant le redoublement j'attend encore un peu mais je vais attendre Juillet por lui dire quand même je trouve ça dur.

Vio je croise les doigts pour la visite.

Anne j'espère que tu profitse du temps magnifique de ce WE, j'ai vu la météo pour J/V/S   j'espère que ça change encore!!!
Bon ici couché 2h30 du mat' il n'y a que L et moi de levées, et on mange chez ma tante à midi Tire la langue
C'était les 19 ans de mon filleul!!! ça me rajeunit pas
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 13 Mai 2012 à 10:27:32 »

en tout cas, je ne sais pas si ce sont les médocs ou le simple fait psychologique d'avoir pris les choses en main, mais nous allons mieux!
pas eu de pleurs, même si parfois c'est limite, pas de débordement de ma part...
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 13 Mai 2012 à 11:24:24 »

pas eu de pleurs, même si parfois c'est limite, pas de débordement de ma part...
 Souriant Souriant Souriant
ou peut être les 2  Clin d'oeil
En tout cas, je suis super contente pour vous  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 13 Mai 2012 à 11:30:46 »

super balade ce matin sur les berges et petit tour au marché... et tout ça sans crier, sans se fâcher  Souriant Souriant ça fait trop du bien  Cool

Et, le top du top, Garance dans l'écharpe  Cool Merci Solen pour la démo du noeud  Bisou Bisou
C'est super agréable pour faire le marché... pas la peine de se battre pour essayer que les gens ne rentrent pas trop dans la poussette...

Là, ils sont repartis au parc pendant que la miss fait sa sieste... et que je range un peu l'appart... euh,non, je fofote 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 13 Mai 2012 à 11:34:48 »

ben, je fais comme toi Béran! du ménage! enfin....
faut dire, y'en a un peu
+ les affaires de Goules qui étaient encore et toujours dans l'entrée (heureusement que l'entrée est grande!)
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 13 Mai 2012 à 13:01:53 »

Super soleil ici
Cet Apres midi on fait un tour de pédalo sur l étang
On profite c est super agréable !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 13 Mai 2012 à 13:22:27 »

Ca y est les pédalos sont ouverts ? je vais éviter de le dire à Paul ...
Tant mieux si vous avez du soleil, profitez en bien !
Le vélo c'est toujours la grande forme pour Lyam ?

Super pour l'écharpe Béran : ça lui a fait quoi à Garance de se balader en écharpe ? elle a sourit comme d'hab' ??  Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 13 Mai 2012 à 16:38:04 »

Super soleil ici
Cet Apres midi on fait un tour de pédalo sur l étang
On profite c est super agréable !

Souriant Souriant Souriant ça va vous avoir fait un bien fou ces petites vacances Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 13 Mai 2012 à 17:30:48 »

Oh oui Ca nous fait un bien fou !!
Et oui Sissi toujours a fond Lyam sur son vélo
Athenais veut meme essayer sans roulette .... On verra demain !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 13 Mai 2012 à 19:48:04 »

J ai les tibias qui bruuuuuuuulent me suis chope un de ses coups de soleil
Mama miaaaaaaa

Nanou contente de voir que l ambiance pleurs du soir se calme
Biz a toutes
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5411 le: 13 Mai 2012 à 20:27:24 »

4 pages en deu jour!!!!!
Vous êtes folles!!!!
Bon, je reviens quand j'ai tout lu  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5412 le: 13 Mai 2012 à 20:29:15 »

J'ai oublié :
mon fils passe en CE 1 !! youhou !
Et les filles passent en moyenne section  Cool Cool hé,hé ...

Que de bonnes nouvelles !

Chouette!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5413 le: 13 Mai 2012 à 20:30:38 »

hello! en direct du retour de plage!!! je me suis baignée!!!!!!!!! avec presque 15 jours de retard sur le planning habituel! mais ça y est! bon l'eau est fraiche ce qui signifie que Sara et mon amoureux ont à peine trempé les orteils mais ma Marion est venue avec moi, puis repartie car pas mal de vagues!!!! bref c'était bon! en plus petit pique nique sur le sable! c'est tellement meilleur les chips et les kn*kis qd y a du sable dessus 

voilà o visite une maison encore tout à l'heure, j'aimerais bien que se soit la dernire!

bises les filles!
béran merci pour le mp

Brrrrr, je me baigne pas avant juillet 
Mais les petits ont fait leur premier baignade le 30 avril 
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 13 Mai 2012 à 20:36:59 »

Salut les filles !!!!!!!

ben alors, je vous laisse trois jours et je me prends 20 pages dans les dents Huh? !!!  

Désolée, je suis passée régulièrement depuis notre retour de Goules, je vous ai suivi, mais n'ai pas pris le temps de poster vraiment. Je cours je cours je cours...

+*
Nanou : surtout ne doute pas de tes capacités de maman, je t'ai trouvée géniale à Goule : tour à tour autoritaire, câline, cool, joueuse, dans tous les cas aimante et attentionnée (même dans tes coups de gueule  Clin d'oeil ) : mon modèle  Cool Sourire !!!
Pour les médocs, j'y ai eu recours il y a deux ans quand j'étais au plus bas : je partais en sanglots à la seule vue de mes enfants, je croyais ne plus rien ressentir pour personne, bref, ç'a été un peu l'horreur quand même. J'ai consulté ma généraliste qui m'a prescrit des cachets. Je les ai pris une semaine, ça m'a permis de moins pleurer, de prendre du recul sur la situation, et de remettre en question le fonctionnement que nous avions pour que j'en arrive là.
Je te souhaite de ne plus en avoir besoin très rapidement !  Bisou

Béran : cool pour Garance ! Un peu de répit avant les prochaines ?  Roulement des yeux  Bisou

Ici aussi, les enfants réclament maman quand papa s'en occupe, et papa quand c'est maman   Roulement des yeux
Aujourd'hui je n'y fais plus attention, c'est comme ça c'est tout ! Pis s'ils ne sont pas contents, c'est pareil : "ah, tu ne veux pas de bisou de maman ce soir ? tu veux papa ? c'est dommage il n'est pas là ! Donc, c'est bisou de maman ou pas de bisou !" Bizarrement, tout à coup les bisous de maman reprennent de la valeur  

Anne : les pédalos  Cool Cool Cool Cool Cool Cool (je vais me retenir de dire aux enfants qu'ils sont dispos, on risque de devoir refaire la route le week end prochain  Tire la langue Souriant et je suis pas sûre que mon beauf et ma bs apprécient de trouver porte close en arrivant chez nous  Tire la langue Roulement des yeux )

ET OUI ! Je me suis baignée le week end dernier !   Souriant Souriant Souriant Bon, c'était une deuxième pour moi cette année, j'avais déjà pris un bain de minuit le 04 mars aux Saintes Marie, et j'avais déjà fait trempette le 10 février à Ste Maxime et dans l'Argens (mais là ça ne compte presque pas : je ne m'étais plongée que jusqu'aux cuisses). Par contre, j'ai vraiment eu besoin de l'aide de Mike pour y aller complet  Roulement des yeux Suis un peu frileuse quand même  

Ici, il y a une ambiance bizarre : alternance de moments super complices et super distants. Je ne sais pas où l'on va, mais on y va d'un pas ferme...
Si je prends vraiment sur moi, à me dire que tout va bien, et bien TOUT VA BIEN, mais si je relâche cette tension une minute, j'ai vraiment l'impression que ça part en live super vite... En même temps, Chris en fait énormément à la maison, vu que je bosse toute la semaine, et ça je ne peux pas lui reprocher. En fait, je ne sais même plus exactement ce que je lui reproche... Rien de très précis, c'est juste que cette vie entre lui et moi ne me convient plus. On s'est perdus de vue en cours de route, en cours de vie et d'accomplissement, et là, je ne veux plus me voiler la face... On se laisse encore un peu de temps pour voir si on arrive à se retrouver sur les routes que l'on a prises, mais c'est pas facile. Un jour je doute, un  jour j'y crois, et un pas à la fois nos chemins ne se recroisent toujours pas...

Bref. Je vais pas plomber l'ambiance, surtout que ma mère est là (donc, je passe de bons moments  Souriant ) et que j'ai pris la résolution d'aller voir mon père jeudi prochain, histoire de régler mes comptes avec lui et de cesser d'espérer quoi que ce soit de lui  Cool

Donc, dans l'ensemble, j'ai toujours la pêche ! Et vu le super WE que vous m'avez toutes permis de passer la semaine dernière, j'ai un stock de pêche pour au moins un an !   Cool Cool Cool je reviendrai faire le plan l'année prochaine  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: