Salut les filles !!!!!!!
ben alors, je vous laisse trois jours et je me prends 20 pages dans les dents

!!!

Désolée, je suis passée régulièrement depuis notre retour de Goules, je vous ai suivi, mais n'ai pas pris le temps de poster vraiment. Je cours je cours je cours...
+*
Nanou : surtout ne doute pas de tes capacités de maman, je t'ai trouvée géniale à Goule : tour à tour autoritaire, câline, cool, joueuse, dans tous les cas aimante et attentionnée (même dans tes coups de gueule

) : mon modèle

!!!
Pour les médocs, j'y ai eu recours il y a deux ans quand j'étais au plus bas : je partais en sanglots à la seule vue de mes enfants, je croyais ne plus rien ressentir pour personne, bref, ç'a été un peu l'horreur quand même. J'ai consulté ma généraliste qui m'a prescrit des cachets. Je les ai pris une semaine, ça m'a permis de moins pleurer, de prendre du recul sur la situation, et de remettre en question le fonctionnement que nous avions pour que j'en arrive là.
Je te souhaite de ne plus en avoir besoin très rapidement !

Béran : cool pour Garance ! Un peu de répit avant les prochaines ?

Ici aussi, les enfants réclament maman quand papa s'en occupe, et papa quand c'est maman

Aujourd'hui je n'y fais plus attention, c'est comme ça c'est tout ! Pis s'ils ne sont pas contents, c'est pareil : "ah, tu ne veux pas de bisou de maman ce soir ? tu veux papa ? c'est dommage il n'est pas là ! Donc, c'est bisou de maman ou pas de bisou !" Bizarrement, tout à coup les bisous de maman reprennent de la valeur

Anne : les pédalos

(je vais me retenir de dire aux enfants qu'ils sont dispos, on risque de devoir refaire la route le week end prochain

et je suis pas sûre que mon beauf et ma bs apprécient de trouver porte close en arrivant chez nous

)
ET OUI ! Je me suis baignée le week end dernier !

Bon, c'était une deuxième pour moi cette année, j'avais déjà pris un bain de minuit le 04 mars aux Saintes Marie, et j'avais déjà fait trempette le 10 février à Ste Maxime et dans l'Argens (mais là ça ne compte presque pas : je ne m'étais plongée que jusqu'aux cuisses). Par contre, j'ai vraiment eu besoin de l'aide de Mike pour y aller complet

Suis un peu frileuse quand même

Ici, il y a une ambiance bizarre : alternance de moments super complices et super distants. Je ne sais pas où l'on va, mais on y va d'un pas ferme...
Si je prends vraiment sur moi, à me dire que tout va bien, et bien TOUT VA BIEN, mais si je relâche cette tension une minute, j'ai vraiment l'impression que ça part en live super vite... En même temps, Chris en fait énormément à la maison, vu que je bosse toute la semaine, et ça je ne peux pas lui reprocher. En fait, je ne sais même plus exactement ce que je lui reproche... Rien de très précis, c'est juste que cette vie entre lui et moi ne me convient plus. On s'est perdus de vue en cours de route, en cours de vie et d'accomplissement, et là, je ne veux plus me voiler la face... On se laisse encore un peu de temps pour voir si on arrive à se retrouver sur les routes que l'on a prises, mais c'est pas facile. Un jour je doute, un jour j'y crois, et un pas à la fois nos chemins ne se recroisent toujours pas...
Bref. Je vais pas plomber l'ambiance, surtout que ma mère est là (donc, je passe de bons moments

) et que j'ai pris la résolution d'aller voir mon père jeudi prochain, histoire de régler mes comptes avec lui et de cesser d'espérer quoi que ce soit de lui

Donc, dans l'ensemble, j'ai toujours la pêche ! Et vu le super WE que vous m'avez toutes permis de passer la semaine dernière, j'ai un stock de pêche pour au moins un an !
je reviendrai faire le plan l'année prochaine