03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 13:15:52
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 550769 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 12 Mai 2012 à 22:01:56 »

bah, je veux bien ton lien Béran Clin d'oeil Bisou
Je te l'ai renvoyé par mail...
Anne par MP...
je ne mets pas le lien ici pour ne pas que les photos des enfants se retrouvent sur le net  Clin d'oeil
Merci beran je regarderai depuis la maison et vous ferez que partie de notre album de famille papier !
Promis
Biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 12 Mai 2012 à 22:02:53 »

merci Béran, j'irai voir !
pigé pour le net Clin d'oeil

allez vous me croire... ?
+ 2.5 kg à Goules

bon...je me suis lâchée, ok!!!

Solen, des news? ton nez pèle après avoir été tout rosé!? Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5387 le: 12 Mai 2012 à 22:05:00 »

En tarte !! Mes pralines sont des OGM ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 12 Mai 2012 à 22:05:32 »

merci Béran, j'irai voir !
pigé pour le net Clin d'oeil

allez vous me croire... ?
+ 2.5 kg à Goules

C'est bien pour ça que je ne me sers plus d'un pèse-personne... Pour le moment, mon pantalon repère ne me dit rien... je rentre toujours dedans  
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 12 Mai 2012 à 22:08:08 »

Béran, tu t'étonnais de me voir en jupe, mais moi, mes pantalons repères, ça fait longtemps que je ne rentre plus dedans justement!!

22h03
je switch off Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 12 Mai 2012 à 22:15:39 »

Béran, tu t'étonnais de me voir en jupe, mais moi, mes pantalons repères, ça fait longtemps que je ne rentre plus dedans justement!!

22h03
je switch off Bisou

Bonne nuit nanou  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 12 Mai 2012 à 22:53:33 »

Quelles tchatcheuses!
Les filles vous me faîtes bien rire avec vos histoires de biquette et de moto..ici dès 17h, le volume sonore augmente et ne descend qu'une fois couchées.. et encore... elles sont à 10 cm l'une de l'autre et elles hurlent pour se parler (Mais d'où peuvent-elles bien tirer ça?) ...Moi je ne crie JAMAIS pourtant ...sauf peut être entre 17h et 20h!!! Ptdr!
Ici je pète les plombs régulièrement...l'autre matin, 38 min que j'essayai de mettre des légumes dans ma cocotte et ben c'est moi qui suis montée en surchauffe...j'ai tapé sur tous les meubles de la cuisine et les murs ...zhom a compris, il a pris les filles et s'est barré voir si il ne trouvait pas un traiteur ouvert!!! Ptdr!!!  Et quand zhom n'est pas là pour plusieurs jours, c'est pire... je  démarre au 1/4 de tour et elles qui le réclament sans arrêt...
A la sortie de l'école... en arrivant à la maison... mais bon je me rassure parce que effectivement quand je ne suis pas là, c'est l'inverse... donc je les laisse dire... des fois je dis oui moi aussi j'aimerai bien qu'il soit là...
Pour la balance.. j'ai perdu quand même presque 9kg depuis le même mois l'année dernière mais je vous dis pas la galère... surtout que je mange correctement mais j'ai de gros, très gros dérapage... je "compense"... avec n'importe quoi en plus ..... disons que je reviens de loin côté bouffe avec les soucis d'hypoglycémie que j'ai eu pdt presque 2 ans... Il faut que j'arrive à de nouveau avoir envie de manger/me mettre à table/faire à manger...et là je vous dis pas il y a du boulot sur les 3 !!!! Bref,...vraiment l'horreur...
Ici aussi si on saute la sieste en général, la fin de journée est vraiment dure... Elles en ont encore besoin mais c'est souvent dur de s'endormir.
Sinon je sais plus qui qui s'est baigné ben c'est super ça!!! Je languis de pouvoir le faire aussi... je revis dans l'eau!
Ici on saura à la fin du mois si les filles passent en MS (les évaluations doivent être finies fin mai dixit la directrice qui est assez à cheval sur les protocoles)... c'est le GROS GROS suspens... En tout cas félicitations à Paul!
Ce matin, les courses, cet aprem la tondeuse... je suis nase! zhom au taille haie...on n'a quand même pas réussi à faire de la concurrence à l'A380 et au Beluga qui sont passés au-dessus de nous pour un meeting aérien juste à côté de chez nous!!! Le jardin potager se limite à 5 pieds de fraises et 2 pieds de betteraves (reste de l'année dernière... c'est costo la betterave!!!) Demain repos? Non, on se rend à un festival pour enfants... on s'était éclaté l'année dernière, une organisation de ouf aucune faute note donc on la refait cette année... Espérons qu'on ne soit pas déçu!

La misere j'ai achete des pralines comme celles que j'ai vu le we dernier parce que je n'en avais jamais manger et que ca me tente bien... Bon baaa ca doit pas etre des vraies parce que c'est pas bon...
C'est gros comment normalement ?? Comme des dragees non ?? Dans mom paquet on dirait des galets de la place de dieppe... Ou du havre Clin d'oeil

au moins, c'est pas comme avec ma fraise, tu ne t'es pas cassé une ratiche!!!

Ben ici, elles peuvent être grosses comme des noisettes ou des amandes enrobées...
Ceci dit, je trouve ça très sucré et je ne les mange qu'en patisserie : tarte à la praline, brioche à la praline.
Vous parlez de quoi exactement les filles?.....

Dormez bien et bon dimanche à toutes!

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 13 Mai 2012 à 08:28:23 »

Hello,

Désolée Béran mais je n'ai pas reçu ton MP (pas que le tien, je n'en reçois casiment jamais !! je n'ai jamais eu celui avec les N° de tél pour Goule !). Tu peux refaire un test stp ?
Merci !

Bah oui, ici aussi on a été surpris pour le passage en CE1 dès le début Mai, surtout pour ceux qui redoublent, ils ont le temps d'y penser ..! mais Paul m'a dit aussi que 3 autres enfants allaient "peut être" redoubler : dc en le disant en Mai ils donnent peut être une dernière chance de redresser la barre ou de mobiliser les parents ... sais pô.

Vio, bravo à toi et ta petite sirène : l'eau ne devait quand même pas être super chaude ...
en même temps (on ne vous a pas encore dit) on a quand vu Solen se jeter à l'eau dans le lac de Goule le WE dernier  et même si Mike l'avait déjà copieusement arrosé (oui, je balance !) et ben Solen était déjà en maillot de bain et y était déjà jusqu'aux genoux ... et hop, un joli plongeon. Elle a du tempérament notre Solen !  et je peux vous dire qu'à Goule l'eau était fraiche, très fraiche  Cool Cool
Comment ça va au fait Solen ?

Milène, casse tes pralines au marteau et mets les dans uen brioche, tes dents te remercieront quand même.

8h du mat' il y a du soleil !!
Bilan de la journée d'hier : dentiste pour G, coiffeur pour Hélo (elle est belle ma fille !  Clin d'oeil Clin d'oeil), légumes à la ferme, conduite au judo pour P en alternant la tonte des 1 000m2 de pelouse (non tondue depuis des semaines pour cause de météo ultra pourrie dc tondeuse contrariée par l'ampleur de la tache à accomplir) ... puis judo à 5, puis fin de la tonte, temps de repos et enfin anniversaire de mon neveu jusque minuit, les filles étaient pour une fois, surexcitées ! elles ont fait monter le volume, sachant que d'habitude les invités ne les entendent pas, je ne sais pas ce qu'ils ont préféré 

J'ai acheté moi aussi des plants de tomates cerises, Anne un conseil de ta maman ou toi avant que je les plante ? Milène ?

Allez bye, bon dimanche à toutes, aujourd'hui, repoooooooos !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5393 le: 13 Mai 2012 à 09:27:14 »

une bonne poignet d'ortie dans le fond du trou !! et tu les recouvres d'une bâche claire pour faire chauffer la T° en dessous (voile de forçage)... après tu leurs mets une verre de vin de pinot gris aux pieds et tu attends que ça pousse.... Roulement des yeux

ici aussi grand soleil !! il y a au chateau de Martot (et ouiii j'habite à 2 pas d'un chateau moi !! c'est pour cela que je retrouve Jade en princesse tous les matins... ??) une assoc qui organise une journée de collectes de fonds avec divers ateliers pour les petits et grands.... on va essaie d'y aller avant d'aller à l'anniv du grand cousin ce midi !! 10 ans  Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 13 Mai 2012 à 09:31:02 »

Vio, bravo à toi et ta petite sirène : l'eau ne devait quand même pas être super chaude ...
en même temps (on ne vous a pas encore dit) on a quand vu Solen se jeter à l'eau dans le lac de Goule le WE dernier  et même si Mike l'avait déjà copieusement arrosé (oui, je balance !) et ben Solen était déjà en maillot de bain et y était déjà jusqu'aux genoux ... et hop, un joli plongeon. Elle a du tempérament notre Solen !  et je peux vous dire qu'à Goule l'eau était fraiche, très fraiche  Cool Cool

c'est les filles des Alpes ça! habituées au la cs de montagne et aux rivières glacées  Clin d'oeil hein solen?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 13 Mai 2012 à 09:43:03 »

brrrrrrrrr ici, la piscine n'est qu'à 22
il me manque encore 2 degrés pour que je m'y glisse!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 13 Mai 2012 à 09:57:56 »

tu rigoles Nanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux une piscine à 22 moi aussi!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 13 Mai 2012 à 10:06:35 »

Nanou je viens me baigner chez toi cet aprem!!!!
Sissi, on s'habitue vite.. Les décibels c'est du levé au couché ici!!! J'aimerai bien que ça descende mais je ne sais pas comment faire pour leur faire entendre raison!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 13 Mai 2012 à 10:11:17 »

non, sans déc!
la mer, froide, j'arrive à y rentrer, mais y'en a pô ici!
mais la piscine, quand l'eau arrive au ventre, ça me fait l'effet d'un arrêt cardiaque!!

jreg, chiche!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 13 Mai 2012 à 10:12:00 »

J'ai vu trop tard vos messages concernant mes médocs que j'ai effectivement commencé.
Je rappelerai mon medecin lundi
J'ai vu ton lien Elo, mon doc ne m'a pas donné de nom de maladie (ni même dit que j'allais prendre des antidépresseurs), donc, je voudrais revoir ces points avec lui.
Et puis, au pire, pourquoi ne serai-je pas bipolaire!? (tant que j'y suis!) ça ressemble un peu à ça quand je pète un câble d'un seul coup  parce que l'un d'eux, (voir les 2) fondent en larmes....

mon medecin ne m'a jamais prescrit que mon médoc pour l'hypothyroidie et du zolpiderm** pour dormir et que je prends le plus exceptionnellement possible. Il sait que je préfère l'homéopathie et même rien du tout autant que faire se peut Clin d'oeil

Nanou si tu l'étais tu en serais à ta 20 ème hospi en psychiatrie, et ta 5 ème tentative de suicide la  bipolarité ce n'est pas les simples coup de haut et de bas que l'on peut avoir.
Quand mon amie me raconte ce qu'elle a vécu avant d'être diagnostiqué et traité c'est tres dur Pleurs
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: