Hello,
Désolée Béran mais je n'ai pas reçu ton MP (pas que le tien, je n'en reçois casiment jamais !! je n'ai jamais eu celui avec les N° de tél pour Goule !). Tu peux refaire un test stp ?
Merci !
Bah oui, ici aussi on a été surpris pour le passage en CE1 dès le début Mai, surtout pour ceux qui redoublent, ils ont le temps d'y penser ..! mais Paul m'a dit aussi que 3 autres enfants allaient "peut être" redoubler : dc en le disant en Mai ils donnent peut être une dernière chance de redresser la barre ou de mobiliser les parents ... sais pô.
Vio, bravo à toi et ta petite sirène : l'eau ne devait quand même pas être super chaude ...
en même temps (on ne vous a pas encore dit) on a quand vu Solen se jeter à l'eau dans le lac de Goule le WE dernier

et même si Mike l'avait déjà copieusement arrosé (oui, je balance !) et ben Solen était déjà en maillot de bain et y était déjà jusqu'aux genoux ... et hop, un joli plongeon. Elle a du tempérament notre Solen ! et je peux vous dire qu'à Goule l'eau était fraiche, très fraiche

Comment ça va au fait Solen ?
Milène, casse tes pralines au marteau et mets les dans uen brioche, tes dents te remercieront quand même.
8h du mat' il y a du soleil !!
Bilan de la journée d'hier : dentiste pour G, coiffeur pour Hélo (elle est belle ma fille !

), légumes à la ferme, conduite au judo pour P en alternant la tonte des 1 000m2 de pelouse (non tondue depuis des semaines pour cause de météo ultra pourrie dc tondeuse contrariée par l'ampleur de la tache à accomplir) ... puis judo à 5, puis fin de la tonte, temps de repos et enfin anniversaire de mon neveu jusque minuit, les filles étaient pour une fois, surexcitées ! elles ont fait monter le volume, sachant que d'habitude les invités ne les entendent pas, je ne sais pas ce qu'ils ont préféré

J'ai acheté moi aussi des plants de tomates cerises, Anne un conseil de ta maman ou toi avant que je les plante ? Milène ?
Allez bye, bon dimanche à toutes, aujourd'hui, repoooooooos !!