lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #5475 le: 15 Mai 2012 à 20:58:58 » |
|
mais encore ??....  il dit quoi Pierre ??
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #5476 le: 15 Mai 2012 à 21:13:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #5477 le: 15 Mai 2012 à 21:20:56 » |
|
je dasais donc.....  chez moi aussi, y'à des fessées, Céline, c'est d'ailleurs, plus une tape sur la main ou un coup de pied au ***. Désolée aussi, mais "ça monte" en 1 seconde et ça calme tout le monde direct. Ils ont une très bonne mémoire, depuis tous petits,(même si Pierre se foutait de moi en disant qu'ils ne comprenaient rien) quand j'isolais, puis envoyais au coins, puis "tu sors réfléchir"... quand je levais la punition, je réexpliquais toujours pourquoi je les y avais mis/ envoyé, puis j'ai demandé s'ils avaient compris pourquoi ils avaient été punis, maintenant ils m'expliquent Quand je suis allée chercher mes gars au VN, j'ai trouvé 2 petits gars qui se tapaient entre eux! Ils n'avaient jamais entendu parler Français... j'étais dans un tel désarroi que j'ai appelé la psy en France... J'ai tapé la main qui avait fait mal. C'est un language international, qu'ils connaissaient déjà peut être?  en tout cas radical je ne me sents pas bourreau, il y a des sévices morales bien + fortes qu'une féssée... je peux leur dire "viens là que je te donne une fessée", ça les fait bien marrer plutôt que de les traumatiser!  en revanche, je peux vous assurer qu'ils captent un mauvais regard de ma part... j'ai perso beaucoup de souvenirs de mes 3 ans (je ne sais plus qui en parlais) Béran, ça s'attrappe alors tu crois!?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #5478 le: 15 Mai 2012 à 21:24:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #5479 le: 15 Mai 2012 à 21:45:29 » |
|
nanou moi aussi elles captent direct qd je fais un regard mauvais  pas besoin de taper  comme je vous le dis la fessée éducative j'y crois pas du tout pour moi ça apporte rien de plus qu'un défoulement parental! je sais bien qu'on meurt pas d'une fessée j'en ai pris étant petite mais pour ma part j'ai choisi une autre voie pour mes filles sans être laxisqte car je suis plutôt même assez SCTM sans vouloir faire concurrence à toutes celles qui le sont déjà  c'est aussi le discours que je tiens au taf car je vois bien que la majorité des gens chez qui j'interviens (non tous en fait) mettent la fessée et ben vlà les résultats!!!!!!!!!!!! bref.... ds ton cas nanou je crois que c'est un peu différent puisqu'effectivement la barrière de la langue au début ne permettait pas la verbalisation telle que pour des enfants ayant la même langue maternelle que toi  jenny qd je manque de temps je fais mon regard de la mort, je gueule ou ben je perds 5 min! franchement y a rien qui peut pas attendre 5 min ( apart le feu à la maison  ) tant pis si je suis un peu en retard au taf, en sortie, la menace de rentrer ou d'aller ds la voiture pdt que la soeur continue de jouer.... pour le terrain ben c'est pas encore complètement perdu dc... aujourdh'ui je suis allée au squash avec une collègue plus jeune et sans enfants! j'ai cru que j'allais en baver et en fait je l'ai un peu balladé! ça m'a mis la pêche mais je sens que demain je serais un bout de bois! céline cool l'histoire du piano c'est sympa comme idée! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #5480 le: 15 Mai 2012 à 21:47:41 » |
|
j'oubliais Milène!!!! énorme ta jade!!!!!!!!!!! c'est absolument hallucinant!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Germaine972
|
 |
« Répondre #5481 le: 16 Mai 2012 à 02:02:16 » |
|
les filles il m'arrive un truc de dingue... mon ex-patron (d'où j'ai démissionné y a un an) m'a rappelée ce soir pour me proposer un job à mi-temps... à priori un super job en plus... je dois donner réponse vendredi.... suis tentée suis tentée ! si je dis oui je commence le 24 mai (avec retour de vacances le 23...) tout ça est sacrément soudain, je sais pas trop si je vais dire oui... mais j'aimerais bien re-gagner un peu de sous quand même... mais suis-je prête à renoncer au confort de disposer de tout mon temps comme bon me semble  dilemme dilemme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #5482 le: 16 Mai 2012 à 08:01:28 » |
|
Super Celine ! Prends bien le temps de peser le pour et le contre Mais si c est un vrai mi temps pourquoi pas Ca te laisse encore du confort familial Biz
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #5483 le: 16 Mai 2012 à 15:16:18 » |
|
Céline : cool pour le possible futur job  Demande lui ce qu'il te propose comme mi-temps : un peu tous les jours, 2,5 jours pas semaine fixes... as-tu une solution pour faire garder les enfants pendant les vacances scolaires qui approchent, places à la cantine pour le midi ? places en périscolaire pour les jours où tu travailles... bref, pas mal de questions... Et puis, tu ne parlais pas de rentrer en métropole ? je mélange peut-être  En tout cas, si tu / vous le sentez bien : vas-y fonce 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #5484 le: 16 Mai 2012 à 15:17:00 » |
|
Anne : profites bien des derniers moments de calme avant le débarquement de ce WE 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
Germaine972
|
 |
« Répondre #5485 le: 16 Mai 2012 à 15:48:00 » |
|
Céline : cool pour le possible futur job  Demande lui ce qu'il te propose comme mi-temps : un peu tous les jours, 2,5 jours pas semaine fixes... as-tu une solution pour faire garder les enfants pendant les vacances scolaires qui approchent, places à la cantine pour le midi ? places en périscolaire pour les jours où tu travailles... bref, pas mal de questions... Et puis, tu ne parlais pas de rentrer en métropole ? je mélange peut-être  En tout cas, si tu / vous le sentez bien : vas-y fonce  si si, on parlait de rentrer, on parlait aussi d'aller au Quebec... ça remet bcp de choses en question... le mi-temps, faut pas rêver, c'est un mi-temps de cadre, ça veut dire que je vais bosser sur 4 jours, genre 9h - 15h30, et que j'aurai mes mercredis, tout ça pour une 1/2 paye, mais du coup pour ainsi dire aucun frais de garde... en plus l'employeur je le connais, il est super souple... les jours de grève des profs, grève de cantine, ou bronchite du petit dernier, je prendrai des congés sans solde, il me fera pas ch**... bref, c'est tentant quand même... un mi-temps j'en rêve depuis des années, même si c'est pas tout à fait LE vrai mi-temps... le problème c'est que mon ex patron (qui est excellent dans son job) vendrait de la glace aux esquimos.. du coup... je me dis que je pourrais être déçue quand je verrai la réalité, mais.... qu'ai-je à perdre  si ça me plait pas, je re-démissionne... de toutes façons, je suis au chomage non indemnisé... ce que j'aurai gagné dans l'affaire, c'est que du plus... bon, la balance penche vers le oui.... je vous tiens au courant.... je file faire mes valises, on part dans 2 h (ce sera vite fait : 3 shorts, 7 t shirts par personne, et autant de maillots de bain que possible)... bises à plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunégonde
|
 |
« Répondre #5486 le: 16 Mai 2012 à 20:25:05 » |
|
Céline, moi je dis FONCE !!!!! Comme tu dis, si ça ne te convient pas, tu peux toujours démissionner, idem si vos projets vous emmènent ailleurs ! Ici j'aurai adoré un mi-temps, mais au finale, j'ai trouvé un CDI à temps plein (et même plus que plein : limite débordement des fois), et le patron qui a été super cool pendant la période d'essai commence à me chauffer les oreilles. Du coup, depuis le début de la semaine, je lui rappelle que si je ne fais pas l'affaire, pas de souci, je démissionne ! C'est drôle, aujourd'hui quand je lui ai redit, d'un ton très sérieux, il s'est un peu calmé... Pffff Et pour mon couple, oui, on se laisse encore du temps, surtout vu les changements d'envergure de ces derniers mois (nouveau job, c'est zhom qui est devenu père au foyer en plus de son boulot, ...). Je sais bien que tout peut arriver, c'est pour ça que j'y crois souvent, même si il y a encore des moments de ras-le-bol et de doute sévères... Mais bon, on a un problème fondamental entre nous (enfin, surtout pour Chris, parce que moi c'est le genre de truc dont j'arrive à ma passer  ), et c'est surtout là-dessus que je doute de nos possibilités de rapprochement durable... Mais bon, on verra bien !  Bonnes vacances à celles qui partent, bon week end à celles qui font le pont, bon jeudi de l'ascension à celles qui ne le font pas (comme moi  ) et des gros  à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #5487 le: 16 Mai 2012 à 20:43:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #5488 le: 17 Mai 2012 à 00:13:13 » |
|
Bon, mon message viens de s'effacer....le boulet Merci pour votre soutien. ça me fait du bien de lire tous vos avis. Je résume donc j'ai pas le moral!!! Réunion familiale ce w-e, j'ai même pas envie finalement. Zhom est de nouveau en retrait vis à vis de moi... rentre très tard ... Les filles sont moins agressives même si font encore qq caprices... mais bon c'est pas gagné. Pas envie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #5489 le: 17 Mai 2012 à 13:37:57 » |
|
Jules :sitoplaît, Maman, je voudrais du fromage de Anne! moi:oui mon coeur, il en reste, et il est à point  moi: comment il s'appelle ce fromage? Jules de lever le doigt: moi, je sais, moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!! moi: Jules Jules: euhmmmmmmmmmm.... moi: du m............ Jules : munster*  Arhtur: moi je connais Anne, et puis Lyam et aussi Athénaïs! Jules: moi, aussi je les connais c'est mes copains Arthur: non, Anne et Athénïas c'est des copines, paque c'est des filles!! Arthur encore (pendant que Jules mijote): et aussi, et aussi, je connais "Maïke" Jules: moi aussi je connais Maïke", c'est le papa!!! trop mimi!!!! si ça pouvait être comme ça le soir!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|