Hello les filles,
Oui Sev j'ai récupéré mon p'tit ourson ! bien fier de son badge et plein de souvenirs plein la tête ... on n'a pas beaucoup d'images parce q ma mère a bcp filmé ..... la neige

mais on a quand même qq images inédites !! c'est chouette ! apparemment il n'a pas eu d'appréhension, lui qui est parfois un peu "peureux" et il a même fait une petite descente !
Bref, une bonne semaine.
Anne, tu le sais, ce q tu es en train de te mettre dans la tête ne sert à rien ! tu ne veux pas être déçue : ok, normal et plus qu'humain ! mais de là à basculer dans le hyper négatif : c'est niet !
Alors tu réactualises ton livre de recettes .... focalises sur tes passions et sur du temps pour toi !! après tu pleureras pour avoir des journées dans ton canapé.
Métissage, moi aussi je voudrais être célibataire et sans enfants (temporairement mais régulièrement), c'est horrible, à dire et à ressentir, je me sens prisonnière de ma vie ... au moins tu manges avec des cops', crois moi c'est précieux.
Je ne sais pas si je vous ai dit mais la semaine dernière : ma soeur, mon frère et la soeur de Guillaume, aucun d'entre eux n'avaient ses enfants pendant la semaine ... ! ben croyez moi, j'ai juste été JALOUSE.... et j'enchaine avec encore 1 semaine toute seule à m'occuper de mes 3 gnomes ...
Je les aime mais bon sang ce q c'est dur.
Bravo Milène, pour la chambre de Ruben, tu as mis de la colle extra forte ??
C'est quoi ces histoires de plombier ?? il y en a 2 (bah oui, faut ce qui faut) qui sont venus à la maison la semaine dernière .... ben on voit que c'est Guillaume qui les a choisit

flippants, cheveux longs tout plat façon Les Charlots dans les années 70 ..... pppfffff
Bon, les filles ne dorment pas ....
Je vais manger mon Li*on en regardant TopC*ef
Bises