coucou les filles!
moi aussi je bosse pas aujourd'hui (je rattaque demain

)
d'abord anne: cargaison d'ondes de dingue+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++parce que j'ai grave la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc je te l'envoie+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
élo endives au jambon moi ça me fait pas du tout envie

je déteste les endives cuites !!! ici repas de célib': tortellini périmée depuis un mois

oui je sais pas la peine de me le dire

pas cool ta nuit! j'ai l'impression qu'il y a eu hold up de ton lit par deux nains ds la nuit

bon ici j'ai profité de ma dernière journée de vacances pour finaliser la gazette de l'asso (ben oui je replonge dans l'associatif), faire trois ou quatre machines, aspirer ma bagnole qui ressemble à un taudis, coller les étiquettes sur le linge de mes filles (ce qui traine depuis la rentrée de sept qd même) passer un coup de balai car si mon sol n'est pas blanc (heureusement pour moi) je viens de trouver le garde manger de mes paupiettes sous la table du salon

et j'en poublie car j'ai pas ma liste sous les yeux
bref le taf est moins fatiguant!
nanou je croise les doigts aussi

bonne journée