20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:39:07
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 587294 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 11 Mars 2012 à 21:45:39 »

reprise ici aussi pour les filles et l'homme! moi c'est mardi!  pas envie! en plus ma nounou est encore malade! je la secouerais bien celle là!!!!

bon les filles je vous le dis parce que ça arrive pas souvent! j'ai fait une tarte aux noix caramélisées pour ma maman car c'est son gateau préféré. ils sont venus nous voir ce we et comme on est pas loin de son anni j'en ai profité!

sinon j'apprécie le redoux c'est trop bon!

élo pourquoi ça te saoule les we en ce moment?

nanou la raclette!  Roulement des yeux je kiffe et mes bourrelets aussi!

cool jreg pour la balade!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 11 Mars 2012 à 22:17:17 »

Raclette Tire la langue
Vio l'éducation des enfants on n'est pas tt à fait d'accord avec zhom  Roulement des yeux nos éducations (à nous) sont bien différentes  ça aide pas! Zhom gueule trop,les gosses sont trop chiants
Je voudrais être célib sans enfants  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 12 Mars 2012 à 08:24:34 »

cette nuit, ça a toussé à tout va Triste
j'ai donc décidé de les garder avec moi aujourd'hui, surtout que je sais qu'il y a pas mal de cas de grippe à l'école...
et puis comme Pierre bosse ailleurs, j'ai absolument besoin qu'ils soient en forme cette semaine!!!
Ils iront demain, surtout qu'en matinée, ils ont une sortie pour aller voir un spectacle de magie Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 12 Mars 2012 à 08:28:57 »

et jeudi, c'est la photo individuelle/frères Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 12 Mars 2012 à 09:32:10 »

Je voudrais être célib sans enfants  Cool Cool Cool Cool
Dès fois, ça me démange aussi  Roulement des yeux

Pierre a trouvé du boulot  Nanou ? vous devez être content ?

La raclette j'adore aussi ! la tarte aux noix caramélisés, ça doit pas être mal non plus  Tire la langue
Mes moelleux au choco-pistache était très bons  Cool Anne, tu mets une petit crème avec quand tu les sers ?

Bon courage à toutes celles qui reprennent aujourd'hui !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 12 Mars 2012 à 09:48:14 »

La raclette j'adore aussi ! la tarte aux noix caramélisés, ça doit pas être mal non plus  Tire la langue
Mes moelleux au choco-pistache était très bons  Cool Anne, tu mets une petit crème avec quand tu les sers ?

une crème Huh? ?? meuuuuuuuuuuuuuuuh non  juste une petite glace formée (en fleur, en boule, en mini pyramide ...) et puis une mini tartelette citron et puis parfois aussi une verrine de crème anglaise .... mais une petite crème ça non 

j'essaye de garder le moral et de l'humour mais ça va pas les filles j'ai le moral dans les chaussettes avec un pressentiment de meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrde .. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 12 Mars 2012 à 09:50:29 »

Bon j'ai compris pas de petite crème, mais plutôt une jolie assiette gourmande 

Allez Anne, garde la pêche ma Belle  Bisou
C'est vraiment un mauvais présentiment, ou plutôt une manière de te préparer au cas où ?
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 12 Mars 2012 à 09:57:34 »

je sais pas je pleure je ris....je dors pas bien du tout du coup j'ai mal au dos à la nuque , j'ai mal au sein (vive la progestérone 3 fois par jour) j'ai des pertes blanches tout le temps ...je sais plus quoi penser j'ai tellement peur que ça marche pas ....mon sol blanc est quasi gris car zhom n'a pas eu le temps de le nettoyer ce we et ...j'ai qu'une envie c'est de le nettoyer mais j'ai pas le droit de toucher un balai et encore moins un aspiro .....bref j'ai même pas encore pris ma douche suis sur le canapé en pyg les cheveux en bataille la classe quoi !!
et à la télé ...oh super maternelle quelle position pour accoucher ...rha sallllllllllllllllllllllllllllloperie peut pas regarder ça ... sinon télé shopping .... ah ben super merde ya  que dalle à la télé
voilà comment c'est dans ma tête en ce moment !!
et pourquoi j'emmmmmmerde les copines et puis elles bossent elles ont pas le temps de répondre ..et puis et puis et puis non je dis plus rien ça va passer je positive ! mais ça marche pas !!!
bref
c'est le bazar dans ma tête
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 12 Mars 2012 à 10:19:00 »

Mais non y en a une qui bosse pas et la voila!!
Alors Mme Anne ce que je sais c'est que la tête peut aider le corps alors remets ta tête à l'endroit pour l'instant tout va bien donc zenatitude; et de toute façon se mettre la rate au court bouillon ne peut en rien amélioré ton avenir donc dis STOP à ton cerveau, essaie de vivre ta vie de profiter de se temps de pause car les pensées grises voir noire ne changerons rien à l'affaire allez  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici nuit pourrie 3 millions de réveils des zouaves Lisa en pleine période cauchemar  et j'ai fini dans le canap' pendant que mes monstres pionçaient dans mon lit Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 12 Mars 2012 à 10:19:44 »

Ah mais y en a 2 autes Sev Nanou aidez moi à lui redonner le sourire à la petite Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 12 Mars 2012 à 10:24:37 »

se mettre la rate au court bouillon

J'adoooore cette expression 

C'est marrant mais j'allais le dire aussi : le ménage, c'est dans ta tête qu'il faut le faire : allez hop ! un bon coup de balai là dedans !
Et si tu touches un balai ou à l'aspiro  gare à tes fesses

Il y avait carnaval chez nous aussi samedi après-midi. On en parle depuis le début de la semaine. AU moment de monter dans la voiture, Jules râlait en disant "mais non moi je veux aller au car" il nous l'a répété en bucle je ne sais combien de fois, jusqu'à ce que je comprenne qu'il voulait aller par le car naval ... 

Comment c'était Jreg chez vous ?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 12 Mars 2012 à 10:26:03 »

Merci Elo
mais c'est tellement dur de se dire "ça va marcher ça va tenir ils vont s'accrocher " et puis si non je vais tomber de trop haut ....

Merci du fond du coeur
essayes de récupérer de ta nuit   biz  Bisou Bisou Bisou

Merci Sev ! pas mal le coup du car naval ...et au final il a aimé ?? chez nous rien au village la misère .
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 12 Mars 2012 à 10:34:10 »

car naval bon les carnavals en plein Carême  Roulement des yeux sont un peu en retard par chez vous!

Essaie de ne rien te dire du tout , personne n'en sait rien, tout le monde espère; donc on tire pas de plan sur la comette; tu laisses ta rate tranquille  Cool et tu mets sur PAUSE; cherche bien tu dois avoir un bouton.
Heu et si tu veut t'occuper l'esprit cheche moi sur le net un gite bungalow ou maison sur Basse terre pour l'été 2013 pour 5  Cool Cool Cool 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 12 Mars 2012 à 10:48:00 »

Anne,  
je suis là mais je ne sais pas quoi te dire  Roulement des yeux
je n'aime pas être déçue donc je ne me dirais pas non plus que ça va marcher. En revanche, je suis aussi pour le vidage de cerveau (pas facile, je sais)
ton sol, tu t'en fou !!! vas prendre une douche, laisses couler l'eau, détends toi, prends un bouquin et éteinds cette fichue télé qu'est plein d'ondes négatives, mets de la musique et prends ça: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 12 Mars 2012 à 10:50:05 »

Suis jalouse je peut en avoir un petit Huh?
Soleil ici  Souriant ça fait du bien!
Endives au jambon dans le four..qui va se régaler ce midi?
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: