20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:40:48
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 587478 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 12 Mars 2012 à 15:58:51 »

ah oui sara (toujours!) l'autre fois me fait en sortant des toilettes de la maison médicale: "maman pourquoi toi elle a des poils ta mounette?" j'ai affrontée bien fière le regard de 3 mecs mort de rire qui attendais pour une radio! hum!!!!

non sev il est pas rentré ce matin Benj' !
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 12 Mars 2012 à 16:03:42 »

Les minus disent que que Emma a un zizi de fille, et moi un zizi de maman

Ils ont le sens de l'observation nos enfants  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 12 Mars 2012 à 16:21:05 »

se mettre la rate au court bouillon

J'adoooore cette expression 

+1...

C'est marrant mais j'allais le dire aussi : le ménage, c'est dans ta tête qu'il faut le faire : allez hop ! un bon coup de balai là dedans !
Et si tu touches un balai ou à l'aspiro  gare à tes fesses
+1...

Il y avait carnaval chez nous aussi samedi après-midi. On en parle depuis le début de la semaine. AU moment de monter dans la voiture, Jules râlait en disant "mais non moi je veux aller au car" il nous l'a répété en bucle je ne sais combien de fois, jusqu'à ce que je comprenne qu'il voulait aller par le car naval ... 

Comment c'était Jreg chez vous ?

Ben en fait c'était une vraie Boum avec la musique, les spots et la fumée!!! J'avais pas compris ça du tout! Heureusement, il n'y avait qu'une petite quinzaine d'enfants de 16 mois à 10/11 ans et la salle était grande et la musique pas trop forte. On a papoté avec les autres mamans et les mômes ont dansé..en autre mais pas que, fais les zouaves à se faire peurs les uns les autres etc...Finalement c'était bien convivial et les filles se sont endormis en moins de 5 min le soir! YES!!! lol
 Depuis Halloween où elles avaient vu une scream elles avaient peurs de "Monsieur GUIZ" (Du monsieur déguisé quoi!) Donc pas question d'en mettre un. J'ai biaisé en leur achetant une robe de princesse et une de fée...elles n'ont pas résisté elles adorent les robes!
Sinon, au village d'à côté cette année pas de grands carnavals comme les autres années parce que les Ecolos ont crié au scandale parce qu'on brulait Mr Caranval!!! Que ce n'était pas du tout ecolo de brûler comme ça!Tu le crois toi?!!! Ca va pas mieux des fois!

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 12 Mars 2012 à 16:28:13 »

Ques que je glande j'ai pas foutu grand chose de ma matinée Roulement des yeux
+1 mais moi c'est de la journée!!!
Il est 16h24 vais bientôt chercher les filles et j'ai RIEN fait du tout! Oups!
J'aurai même pas le temps de lire tout ce que vous avez écris aujourd'hui !!! 5 pages de puis ce matin!!!!
J'hallucine!

Anne, le carrelage gris c'est très joli je trouve perso.... Alors une fois de temps en temps, regarde ton plafond plutôt! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Et je suis plutôt comme toi, je préfère me dire non plutôt que d’espérer oui. Ce genre de comportement plairait à Freud j'en suis persuadée... Alors PENSE à tes prochaines vacances à Goule ok? Encore un énorme  Bisou bruillant pour toi!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 12 Mars 2012 à 16:34:20 »

Anne ça me fait penser ton histoire de bain à ma sara qui alors que je sortais de la douche maquillée pomponée parfumée bla bla me dit " maman tu sens la grande fille qui a pas dormi de la nuit"  Roulement des yeux hum ! bien entendu son père présent était totalement plié en deux!

Elle est mignonne ta Sara  Roulement des yeux

J'ai eu le droit à 2 réflexions coup sur coup :

Je gronde J dimanche en faisant les gros yeux et en me mettant accroupi à sa hauteur. Il me regarde fixement, je pense (bêtement Roulement des yeux) qu'il écoute attentivement mes remontrances. Je termine mon monologue. Se passent 2 secondes et il pointe son index vers mon front et me dit "t'as des traits Maman làààà !"

Hier, je me démaquille dans la salle de bain. F se brosse les dents à côté de moi :
- F : Hein Maman quand on se lave le visage c'est parce qu'on est sale.
- Moi : Oui c'est ça (et là je mets mon coton à la poubelle)
- F : Maman, t'es encore sale autour des yeux
- Moi : (je regarde de plus près) Mais non mon loulou, mes yeux sont fatigués Roulement des yeux

Aucune pitié ces enfants là

Ils sont bien mignons ces enfants...
Vous n'avez pas eu droit au "Maman, poubelle!" Sous entendu "je te jette à la poubelle" alors que je venais de passer la matinée à nettoyer et ranger toute la maison et que là je m’énervais un peu contre M. pour qu'elle mette son manteau plutôt que de s'appuyer contre moi pendant que j’essayai de l'aider. Sont trop ingrats ces mômes!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 12 Mars 2012 à 16:42:00 »

bien que doyenne ici, je n'a pas encore eu droit aux traits Tire la langue

l'autre jour, je sortais de la douche, Jules vient me voir, me regarde et me dis:
 "t'es belle maman....avec tes poils"!!!!
il regardait ma foufoune!!!
Mort de rire je suis merci les filles!
Bon finalement j'ai tout lu et j'ai posté 3 fois!!! Ben oui faut bien rattraper non?
Ici donc journée à ne rien faire d'autres que papoter...
Soit sur le fofo, soit au tel... C'est pas bien, non c'est pas bien!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3891 le: 12 Mars 2012 à 17:58:43 »

nannnn mais il y en a qui bosse là les filles !! 5 pages à rattraper... Roulement des yeux

un petit aperçu de la chambre de Ruben !! il y en a d'autres sur Fb... comment ça son lit n'est pas fait... on a eu le droit à un réveil mouillé ce matin  l'angoisse de la reprise j'en sais rien... mais c'est la 1ère inondation depuis 15 jrs sans couche la nuit... Clin d'oeil

je suis pas couchée... j'ai la soirée pour reprendre forme humaine car demain piscine... j'ai du pain sur la planche... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 12 Mars 2012 à 18:29:47 »

nannnn mais il y en a qui bosse là les filles !! 5 pages à rattraper... Roulement des yeux
Ben c'est vrai quoi les filles  voaus avez été bavardes ce matin  Clin d'oeil

Anne :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 12 Mars 2012 à 18:31:33 »

Ici, nous a droit à des "Maman, elle a pas de zizi"... et Garance  non plus, c'est pas des garçons ni des papas 

Nanou : on croise les doigts pour Pierre ! et hop, un petit boulot alimentaire d'appoint  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 12 Mars 2012 à 21:31:45 »

Hello les filles,

Oui Sev j'ai récupéré mon p'tit ourson ! bien fier de son badge et plein de souvenirs plein la tête ... on n'a pas beaucoup d'images parce q ma mère a bcp filmé ..... la neige    mais on a quand même qq images inédites !! c'est chouette ! apparemment il n'a pas eu d'appréhension, lui qui est parfois un peu "peureux" et il a même fait une petite descente !
Bref, une bonne semaine.

Anne, tu le sais, ce q tu es en train de te mettre dans la tête ne sert à rien ! tu ne veux pas être déçue : ok, normal et plus qu'humain ! mais de là à basculer dans le hyper négatif : c'est niet !
Alors tu réactualises ton livre de recettes .... focalises sur tes passions et sur du temps pour toi !! après tu pleureras pour avoir des journées dans ton canapé.

Métissage, moi aussi je voudrais être célibataire et sans enfants (temporairement mais régulièrement), c'est horrible, à dire et à ressentir, je me sens prisonnière de ma vie ... au moins tu manges avec des cops', crois moi c'est précieux.
Je ne sais pas si je vous ai dit mais la semaine dernière : ma soeur, mon frère et la soeur de Guillaume, aucun d'entre eux n'avaient ses enfants pendant la semaine ... ! ben croyez moi, j'ai juste été JALOUSE.... et j'enchaine avec encore 1 semaine toute seule à m'occuper de mes 3 gnomes ...
Je les aime mais bon sang ce q c'est dur.

Bravo Milène, pour la chambre de Ruben, tu as mis de la colle extra forte ??

C'est quoi ces histoires de plombier ?? il y en a 2 (bah oui, faut ce qui faut) qui sont venus à la maison la semaine dernière .... ben on voit que c'est Guillaume qui les a choisit  Clin d'oeil Clin d'oeil flippants, cheveux longs tout plat façon Les Charlots dans les années 70 ..... pppfffff

Bon, les filles ne dorment pas ....
Je vais manger mon Li*on en regardant TopC*ef

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 12 Mars 2012 à 22:07:17 »

l'hsitoire du plombier c'est juste oarce que quelques minutes avant je lisais la newsletter de Voici (oui oui vous avez bien lu j'assume grave!)  et ils disaient que Mike delfino dans desperate allait mourir! du coup voilà comme j'étais d'humeur enjouée et que je voulais un peu faire marrer Anne je suis partie là dedans!

et là vous allez vouloir me tuer d'avoir donner l'info qui tue sur THE série!!!! ahaha mais je suis trop loin!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 12 Mars 2012 à 22:45:25 »

Les filles reprise ça signifie quoi pour moi?

Sinon on a fait un super parc animalier et paysager samedi pendant 4h ils étaient nazes mais ct vraiment super!!!!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 12 Mars 2012 à 23:56:08 »

l'hsitoire du plombier c'est juste oarce que quelques minutes avant je lisais la newsletter de Voici (oui oui vous avez bien lu j'assume grave!)  et ils disaient que Mike delfino dans desperate allait mourir! du coup voilà comme j'étais d'humeur enjouée et que je voulais un peu faire marrer Anne je suis partie là dedans!

et là vous allez vouloir me tuer d'avoir donner l'info qui tue sur THE série!!!! ahaha mais je suis trop loin!!!!!
Vio c'est sympa du tout ca! En meme temps je les trouve de moins en moins sexy les mecs dans Despe... Je me disais l'autre soir, l'a plus grand chose ce Mike je trouve...
Journalisée

nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 13 Mars 2012 à 06:40:02 »

Bonjour !
J'ai lu rapidement, mais j'ai réussi à retenir 2/3 trucs !!! Pas évident 4 pages de retard !!!
Pour les FlyLady, je crois que je vais m'y replonger... Je connais, mais je ne suis jamais parvenue à m'y tenir Triste. Maintenant que j'ai repris le travail, j'ai besoin de gagner du temps.

Pour le carnaval, c'est très tard ici aussi, celui de l'école des nains se fait en fin de mois. Et on ne peut même pas y participer, juste les habiller et partir . Du coup, moi qui pensais poser une journée, et bien je passe mon tour, et je n'aurai même pas une jolie photo ou un chouette film de leur premier carnaval.

Reprise du travail hier, ça fait un bien fou, quelle bouffée d'oxygène !!! Je n'aurai pas vraiment profité de mes 2 semaines de vacances...

Anne, tu as la tête qui explose, et c'est normal, tu sais bien que tu ne retrouveras ta tranquilité d'esprit que lorsque tu auras les résultats de ta pds entre les mains, qu'elle soit + ou - d'ailleurs... Tu as regardé le doc sur les FIV sur Arte dimanche ? Perso, ça m'a replongée quelques années en arrière, plein de sentiments sont remontés à la surface... Je crois que mes blessures ne sont pas encore totalement refermées malgré les années bonheur qui ont suivi.

Petite question, certaines d'entre vous ont-elle déjà fait garder leurs enfants 2 semaines à un mois loin de chez elle sans possibilité de visite ? Ca s'est passé comment pour eux ? Pour vous ? Ca me turlupine car en août il va falloir que je les laisse à mes parents au moins 2 semaines, et ils habitent à l'autre bout de la France... Je les ai laissé une semaine entière le mois dernier chez une amie et ça s'est bien passé, mais là, j'ai peur que le temps leur paraisse TRES long...

Bon, il faut que je me bouge...
Bisous
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 13 Mars 2012 à 07:26:17 »

Les filles reprise ça signifie quoi pour moi?

que tu vas nous faire une photoooooooooooooo 

@nale : non je regarde pas ce genre d'émission en période critique jamais ..... après / avant oui mais jamais pendant !
pour ce qui est de la longue garde éloignée je ne sais pas on a jamais fait ici !

bizzzzzzzzz à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: