15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 22:25:33
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 583948 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 15 Janvier 2012 à 22:21:21 »

La totale cet après-midi 

Ils faisaient tranquillement leur sieste, trop tranquillement et ne m'ont pas loupée 
On était chez mes parents et la seule fois où j'oublie de sortir la trousse de toilette de la chambre... et ben il faut qu'ils la trouvent, qu'ils ouvrent tous les tubes de pommades, essaient d'ouvrir les sirops... ça puait l'arnic*n à plein nez dans leur chambre 

Résultat : grosse engueulade, tout le monde sous la douche et puni dans un fauteuil  ils ont pas fait les fiers et moi non plus  Confiscation des doudous qui puaient l'arnic*n...
Et du coup, en rentrant ce soir, lessive de doudous  et pas de doudous pour cette nuit  Roulement des yeux ce fut un peu dur mais j'ose espérer qu'ils ont compris leur bétise.
En tout cas, moi j'ai compris 

jreg trop fort la tétine 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 15 Janvier 2012 à 23:35:12 »

ALors les filles ce w-e? Bien dans l'ensemble ou pas? Ici en résumé, plus de + que de -. DOnc on va dire+!! Je sais pas vous mais des fois quand je vois comment on ne fait rien denos w-e, je déprime un peu même si j'apprécie de me retrouver tous les 4 dans notre petit chez nous.
Solen, j'espère que ta louloute va mieux. Je suppose que vu le livre dont tu parles tu connais le jus de cranberries, il paraît qu'il n'y a pas mieux contre les infections urinaires. Mais après je sais pas si on peut le prendre en "préventif".
Après je dis pas qu'elle fait mal  hein? mais quand elle va aux toilettes, elle qu'elle s'essuie "dans le bon sens"? De devant vers derrière je parle...on sait jamais, parce que la fille d'une amie avait ce souci là (pas mal d'infection urinaires) et c'est le premier truc que le médecin a demandé.

Bon sinon merci Vio pour ta proposition et oui je veux bien parce que j'y connais rien du tout moi dans les métiers autres que éducation nationale!!!! Mdr! En plus tu feras 2 heureuses apparemment!
Tu fais quoi Solen depuis chez toi? Si c'est pas indiscret bien sûr!

Beran... comme l'huile sur le feu ces mômes. Ici aussi dès que tu laisses un truc à leur porté, laisse tomber. Ma nouvelle étagère à la salle de bain, c'est au dessus de l'éclairage du miroir contre les lavabos...(arnica gel, arnica bonbon, alcool modifié etc...) Je vais devoir investir dans un vrai placard à pharmacie je pense!!! Et encore elles n'ont pas pensé à monter sur les lavabos mais ça va pas tarder je pense! L'autre fois, M a déplacé son lit (un grand hein?!!!) pour monter sur la commode et accéder à l'étagère la plus haute dans sa chambre donc bien 2m... voilà voilà... tout va bien n'est-ce pas? Mais bon à chaque fois je laisse pas passer, je punis aussi.. et je gueule souvent aussi malheureusement!

Pour la sussu, c'est chaud tendu quand même parce que M. était celle qui s’endormait de suite, il y en avait qu'une à recoucher... et là, c'est la foire, elles tchatchent comme qui rigolent et dort toi si tu veux! (d'ailleurs c'est ce qu'on a fait cet aprem!!! on s'est endormi à la sieste et elles toujours rien, alors que ça faisait 2H qu'elles étaient couchées (elles m'ont réveillés au bout d'1/4h en rigolant!)

Nanou tant mieux si ça va mieux...

Allez demain matin école, je devrais dormir déjà!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 16 Janvier 2012 à 08:56:15 »

Petit coucou rapide, j'essaye de vous lire tous les jours ! mais pas toujours le temps de répondre 

Pleins de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est toujours la course et ponpon ! zhom qui me fait des déplacements d'un ou deux jours donc départ très tôt le matin rentré tard le soir ! et du coup sur les rotules avant même que la semaine soit entamée  ! et je cours entre périsco boulot, sortie d'école bref comme toutes quoi !

Depuis que je dors j'ai toujours l'impression de pas arriver à tout faire même si je suis devenue moins "chian*e" pour le ménage 

allez biz à plus bonne journée à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 16 Janvier 2012 à 09:16:27 »

Ici week end glaaaaaaacial , mais grâce au soleil, on a pu mettre tout notre petit monde dans le jardin et aérer la maison en grand (j'espère que notre chkoumoune en aura profiter pour se faire la belle  )

Jreg, je connais le jus de cranberries, et on peut effectivement le prendre en préventif, le souci c'est que la miss ne l'aime pas et le détecte à 20m, même dilué dans un autre jus de fruits. Je vais donc tâcher de trouver une combine. Côté essuyage, il y a parfois des ratés, mais dans l'ensemble elle le fait dans le bon sens, et pour ce qui est des grosses commissions, c'est encore nous (ou l'atsem à l'école) qui nous en occupons, histoire de limiter les risques. Mais effectivement, c'est aussi ce que les internes de l'hosto m'ont demandé (avec "vous êtes sûre que votre fille boit assez ?")

Côté boulot, j'ai une boite d’événementiel et de spectacle (je vends des spectacles, concerts, groupes pour soirées dansantes, décos de soirée à thème, prestations son lumière et vidéo, ...) et aujourd'hui je ne suis plus trop sur le terrain, je m'occupe de tous les papiers (contrats clients, facturation, contrats salariés, paies, etc...). Et j'en peux plus de bosser depuis chez moi, de ne voir quasi personne, de faire fonctionner ma tête mais plus mes mains, et de bosser avec zhom aussi souvent (il est musicien intermittent du spectacle, donc je l'embauche régulièrement avec deux ou trois autres pour assurer les prestas).
Côté niveau scolaire, j'ai un bac L Théâtre (anciennement A3) et j'envisage de passer une licence d'administratrice d'entreprise culturelle pour valider les compétences acquises ces dernières années.

Je sais pas pourquoi, mais les gosses ont été infernaux ce week end ! Bastons à gogo, disputes, pleurnicheries, opposition à toute autorité parentale 
Allez, ça ira mieux ce soir  Clin d'oeil

Anne :  Bisou Bisou Bisou pour que tu continues de dormir comme il faut : tu verras, tu te trouveras un rythme bientôt  Clin d'oeil Cool Bisou

Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2599 le: 16 Janvier 2012 à 12:45:32 »

Je sais pas pourquoi, mais les gosses ont été infernaux ce week end ! Bastons à gogo, disputes, pleurnicheries, opposition à toute autorité parentale 
Allez, ça ira mieux ce soir  Clin d'oeil

Heuuuu tu pourrais me rendre J&R ?? l'enfer !!! grrrrrrrrrrrrr Jade est une ado de 15 ans en ce moment !!

ça caille !! j'ai mis mes mitaines pour vous écrire.... j'ai hâte de recevoir le nouveau poêle/chaudière parce que là les vieux radiateurs électriques c'est l horreur...

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 16 Janvier 2012 à 14:18:37 »

M. couchée depuis bientôt 1h et ne dors toujours pas... GRRRRRRRRRR. La sussu! Et Lise qui vient déjà de se réveiller pour un pipi... Il faut que je tienne bon, il le faut... De toute façon on n'en a pas à la maison donc je peux pas craquer mais c'est dur! Je suis bien embêtée! J'espère qu'elle va vite retrouver le chemin de l'endormissement rapide sinon ça ne va pas le faire.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 16 Janvier 2012 à 15:38:20 »

rdv doc pour Jules à 17h, y'à un homéopathe (limite retraité!) qui vient de s'installer!! Jules tousse depuis une quinzaine de jours surtout le matin et je n'arrive pas à enrayer tout ça, donc...
Il est le dernier des 2 a avoir vu un medecin et c'était le 25 mai !!!! ça va, non!?
moi aussi je tousse

tricottées maison j'espère tes mitaines, Milènes Clin d'oeil

Bisou à toutes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 16 Janvier 2012 à 16:00:26 »

Oui ça devrait aller 25 mai!
Ici aussi je touche du bois mais elles ont juste eu une laryngite qui a viré en petit rhume depuis la rentrée de Janvier et c'est tout... RAS de grave depuis l hiver dernier même époque!
Elles toussent un peu depuis mais parce que se mouchent mal et ça redescend dans la gorge.
C'est déjà presque passé.
Je passe pour une mauvaise mère à l'école! Cematin, hyper fine la directrice qui me dit que je ne les couvre pas assez et que je devrais leur mettre un pull. A chaque fois que je leur mettais un gilet chaud je le retrouve sur les patères à l'entrée de la classe du coup je me disais qu il faisait trop chaud en classe pour qu'elles les gardent. Donc j'avais laissé tomber! Et là elle me dit ca bien fort devant 3 parents qui attendaient pour rentrer dans la classe en prenant exemple sur leur enfant qui eux avait un pull... Ca c'est de la délicatesse !!! Je suis pas une enfant moi, j'ai pas besoin qu'on me dise que les autres le font pour que je le fasse aussi! Non mais je te jure. C'est pas des façons si? Ou c'est moi qui débloque? Je suis trop susceptible? Ou su la défensive parce qu'on m'attaque sur le mauvais terrain? Bon je comprends que ses intentions étaient bonnes heureusement mais bon sur la forme, il y a du boulot!
Qui connait un site pour acheter de la bonne laine? Ma mère veut bien tricoter mais galère pour trouver de la laine... Merci d'avance aux tricoteuses!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 16 Janvier 2012 à 16:36:23 »

Réponse rapide en attendant les enfants t as le site phildar ou alors bergère de France biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2604 le: 16 Janvier 2012 à 17:23:20 »

Réponse rapide en attendant les enfants t as le site phildar ou alors bergère de France biz
j'allais te répondre la même chose... Clin d'oeil Clin d'oeil !

tu vois t'en voulais pas de mes polaires  ici aussi il retire les pulls trop chauds mais les remettent pour sortir en récré ou à la cantine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2605 le: 16 Janvier 2012 à 17:25:24 »

tricottées maison j'espère tes mitaines, Milènes Clin d'oeil

non même pas je ne suis  pas balèze en tricot... les points de base ok et tout droit.... genre echarpes ça me va... ou pull sans manche 
mais je voulais me faire des mitaines sans doigt pour rallonger mes manches de manteau toujours trop courtes pour moi....
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 16 Janvier 2012 à 18:37:51 »

ben ici, un coup, ils sont cools...  un coup, ils sont  ça devient difficile à gérer  Roulement des yeux

Bon, les filles, J-2  Souriant Souriant le notaire a tous nos sous... manquent plus que le prêt et quelques signatures  et l'appart sera à nous  Cool Cool

Sinon, je viens de trouver un parc sur le bon co*n car la miss se balade un peu trop partout... et empêche ses frères de jouer  Roulement des yeux du coup, on va la brider un peu  Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 16 Janvier 2012 à 18:41:37 »

Qui connait un site pour acheter de la bonne laine? Ma mère veut bien tricoter mais galère pour trouver de la laine... Merci d'avance aux tricoteuses!
tu as là aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visgarn_oversikt.php
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 16 Janvier 2012 à 18:57:39 »

ben ici, un coup, ils sont cools...  un coup, ils sont  ça devient difficile à gérer  Roulement des yeux

Bon, les filles, J-2  Souriant Souriant le notaire a tous nos sous... manquent plus que le prêt et quelques signatures  et l'appart sera à nous  Cool Cool

Sinon, je viens de trouver un parc sur le bon co*n car la miss se balade un peu trop partout... et empêche ses frères de jouer  Roulement des yeux du coup, on va la brider un peu  Clin d'oeil

c'est bête que tu sois si loin, je n'ai plus besoin du mien!

Tu dois avoir hâte!!!!! Vous avez prévu de gros travaux ou c'est de la déco?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 16 Janvier 2012 à 20:20:48 »

Juste quelques menus travaux  Roulement des yeux Roulement des yeux on doit tout refaire du sol au plafond 
l'appart a 20 ans et est dans son jus ... moquettes dans les chambres alors qu'il y a un chien et des fumeurs  Je ne sais même pas dire quelle est sa couleur d'origine 
Les tapisseries sont plus que vieillotes et les plafonds fissurés  Roulement des yeux Et puis j'aimerais bien carreler les toilettes  Clin d'oeil ces messieurs ne visent pas toujours droit 

Bon, après y'aura aussi la déco  Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: