Hello les filles,
Eh ben c'est pas la grande forme ... !
Alors,
- Solen : j'envoie plein de courage et de bonne santé à ta puce !! désolée pour elle .... et je t'envoie la même chose, posologie adulte, pour que tu tiennes le coup pour assurer (bravo !) comme tu l'as fait

- Béran, effectivement on ne t'a pas souvent entendu "grogner" (moi oui par contre !!) c'est donc peut être que tu fatigues vraiment, vraiment ..... 3 enfants dont des jumeaux et un bébé, un déménagement récent donc de nouveaux repères pour tous, un achat-déménagement à venir avec toute la paperasse qui va avec .... c'est vrai, j eme demande bien pourquoi tu t'énerves sur tes enfants quand ils te font tourner chèvre pendant un repas

ben c'est NOR-MAL tu ne crois pas ?? c'est tout simplement trop ! c'est tout !! alors tu vas y arriver c'est certain mais il y aura qq désagréments en route même si tu fais de ton mieux ... c'est super dur mais tiens bon, on te comprend ! (on a déménagé quand les filles avaient 8 mois, ce n'est pas un très bon souvenir, c'était trop).
- Milène et Métissage qui ne seront pas là le 8 .... ggggrrrrr

nos pionnières ... va falloir que tout le monde se motive pour venir, hein ??! et qu'on fixe tt de suite une autre date pour se voir en début d'été à Hérouval ??
- Ti'Crab, tu as déjà traversé cette période alors laisse passer : soigne toi parce qu'on ne voit pas les choses avec recul quand on souffre ... (c'est pas du stress ou de l'anxiété tes douleurs ?)
Bises à toutes evidemment
Levée à 6h (gggrrr) et repas de l'APE ce soir avec les enfants (lecture de contes, loto ...) pour que les parents puissent aussi discuter entre eux de temps en temps ... opération blanche financièrement mais pas humainement normalement !!