Ici week end glaaaaaaacial

, mais grâce au soleil, on a pu mettre tout notre petit monde dans le jardin et aérer la maison en grand (j'espère que notre chkoumoune en aura profiter pour se faire la belle

)
Jreg, je connais le jus de cranberries, et on peut effectivement le prendre en préventif, le souci c'est que la miss ne l'aime pas et le détecte à 20m, même dilué dans un autre jus de fruits. Je vais donc tâcher de trouver une combine. Côté essuyage, il y a parfois des ratés, mais dans l'ensemble elle le fait dans le bon sens, et pour ce qui est des grosses commissions, c'est encore nous (ou l'atsem à l'école) qui nous en occupons, histoire de limiter les risques. Mais effectivement, c'est aussi ce que les internes de l'hosto m'ont demandé (avec "vous êtes sûre que votre fille boit assez ?")
Côté boulot, j'ai une boite d’événementiel et de spectacle (je vends des spectacles, concerts, groupes pour soirées dansantes, décos de soirée à thème, prestations son lumière et vidéo, ...) et aujourd'hui je ne suis plus trop sur le terrain, je m'occupe de tous les papiers (contrats clients, facturation, contrats salariés, paies, etc...). Et j'en peux plus de bosser depuis chez moi, de ne voir quasi personne, de faire fonctionner ma tête mais plus mes mains, et de bosser avec zhom aussi souvent (il est musicien intermittent du spectacle, donc je l'embauche régulièrement avec deux ou trois autres pour assurer les prestas).
Côté niveau scolaire, j'ai un bac L Théâtre (anciennement A3) et j'envisage de passer une licence d'administratrice d'entreprise culturelle pour valider les compétences acquises ces dernières années.
Je sais pas pourquoi, mais les gosses ont été infernaux ce week end ! Bastons à gogo, disputes, pleurnicheries, opposition à toute autorité parentale

Allez, ça ira mieux ce soir

Anne :

pour que tu continues de dormir comme il faut : tu verras, tu te trouveras un rythme bientôt