Ici, ils ont fait la galette vendredi à l'école... sauf Alexis qui a mangé ses chocos

Ceci dit, je me suis cassé le c*l pour en trouver une sans oeufs (ben oui, j'ai pas de four

) et ben ce monsieur n'a rien voulu savoir et c'est limite s'il a accepté d'y goûter alors qu'il adore la compote de pommes

vive la période néophobique

si j'aurai su, j'aurai pris une bonne galette à la frangipane

Ici aussi, c'est galère les repas... on menace, on met à exécution... mais ça ne les empêche pas de recommencer. Par contre, s'ils ne veulent pas goûter, y'a pas de dessert... faut pas abuser non plus. T'as le droit de pas aimer mais tu dois goûter pour savoir si tu n'aimes toujours pas

Surtout que les problèmes à table, c'est que pour nous

A midi, avec l'étudiante, ils se sont même resservis d'un plat qu'ils ont beaucoup de mal à manger avec moi

chercher l'erreur

Bon, on vient de renvoyer les offres de prêts signées, y'a plus qu'à attendre la date pour signer l'achat... ça approche, ça approche.
Laety : que dire ? moi, j'irai bien une semaine là-bas... ça me plairait bien... mais ce n'est pas pour tout de suite

Pour le moment, les vacances vont se passer dans les familles pour ne pas trop dépenser à côté de l'appart. Faut bien financer les travaux qu'on doit faire

Laety : tu ne te protèges pas ? moi, même si ce sont des FIV, ma gynéco m'a quand même conseillé une contraception et j'ai opté pour le stérilet... Allez, on croise les doigts pour que ce soit une indigestion ou une gastro