14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 19:39:52
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 583110 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2445 le: 08 Janvier 2012 à 13:59:14 »

Mais sans vouloir être indiscrète financièrement tu peux?? Huh?

Sylvie, ça, c'est de la déformation professionnelle!!!!

Je t'explique. M étant à son compte, gagne assez bien. De plus, nous avons récuperer deux appartements dessous la villa qu'on loue. Et en plus, on va surement monter quelques semaine au village (où mes BP ont une maison) pour louer aussi. En gros, on gagne assez pour vivre sur les locations et ce que gagne M. On roule pas sur l'or, mais je prefère la qualité de vie que l'argent. En plus on vie comme même dans un endroit où on n'a pas forcement besoin de partir loin en vacances.
On pourra plus facilement partir camper, faire des sorties bateau, picnic etc. en famille que quand on avait que les we.  Cool Cool

Et promis, c'est déclaré 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 08 Janvier 2012 à 14:26:19 »

Vio,
Toute femme vivant en ville n'est pas une pétasse, ce n'est pas ce que je voulais dire et heureusement!
Je fais allusion une majorité de ma clientèle de l'époque: devenues des monstres tellement elles sont refaites de partout, n'ont que des billets et la possession dans le fond de leurs yeux ...hautaines, pas d'amour, pas de chaleur...

je sais bien nanou t'inquiètes!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 08 Janvier 2012 à 14:33:44 »

Tire la langue

jenny, tu m'as bien fait marrer!!!!
y'avait pas besoin d'avoir le permis bateau pour sortir les rames comme tu l'as fait!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 08 Janvier 2012 à 14:35:40 »

Sylvie je te charrie Clin d'oeil j'espère que ça ne te contraries pas, car après réflexion tu dois avoir ta dose à ce niveau Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 08 Janvier 2012 à 14:36:56 »

et c'est pas pour te carresser dans le sens du poil !!!!
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 08 Janvier 2012 à 14:56:01 »

T'inquiète Nathalie je suis pas du tout dans les déclarations contrairement à sev donc chacun fait comme il le sent.
Moi je gère les payes de toutes les administrations d'état dans ma région et c déjà pas mal Tire la langue

Bises
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2451 le: 08 Janvier 2012 à 15:17:12 »

va s'y dit tout suite qu'elle ne se rase pas les pattes en +++++.....

Ruben est le roi !! c'est lui qui a trouvé la fève ce midi...  on en a qu'une ici (de fève) et ce soir ce sera au tour de Jade... mais elle a encore vomi à l'instant  j'ai juste eu le temps d'attraper la bassine de sa cuisinière iké* et j'ai sauvé le lit 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 08 Janvier 2012 à 16:48:56 »

va s'y dit tout suite qu'elle ne se rase pas les pattes en +++++.....

Pauvre Jade Bisou

Ici, c'est logique, c'est Arthur qui l'a eue! et il a fait de sa mère, sa reine Clin d'oeil
Nous en avions mangé une déjà cette semaine et c'était déjà lui le roi
Et à l'école....bingo!!! encore lui!!!! je ne vous dis pas comme il est fier!!!!
Quand ils feront la galette des Empereurs, c'est peut être Jules qui l'aura!
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 09 Janvier 2012 à 01:20:33 »

A y est ! 4ème galette choco-noisette pour le goûter de l'école terminée !!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffff va falloir que j'arrive à m'endormir maintenant  Roulement des yeux
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 09 Janvier 2012 à 01:46:07 »

Ben dis donc! Ca bosse dur!
Ici comme il n'y a aucun gouter dans la journée sauf au Claé ben ils ne tirent pas les rois à l'école
Je trouve ca un peu dommage mais bon, ce ne doit pas être la seule Ecole où ils ne le font pas!
Bonne nuit les filles! Marre de pas recevoir les notifications de nouveaux messages sur le fofo!
Je vous zappe un peu du coup!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 09 Janvier 2012 à 13:54:29 »

Hello, Mickey* c'était Top les gosses ont super profités, pas de ralage pour faire la queue j'avais oublié de  les prévenir Tire la langue pas de ralage quand on nous a annoncé pas de piscinecar en panne alors qu'on c'était baarés du parc pour faire piscine
Milène ici dés le début de gastro je donne du lactéol* que je mélange à des compote pommes coing pommes bananes; régime riz pas complet  Tire la langue purée de carottes, banane, un peu de coca ou d'eau avec grenadine pas d'eau seule pendant les périodes de vomissements ça fait vomir. Et éventuellement du Motilium* (au bon propylène glycol Roulement des yeux Roulement des yeux) avant les repas pour éviter les vomissements. Idem que Solen les gastros  ne durent pas avec ce traitement!!
Laeti que te dire  pour moi Center parcs* c'est devenu un luxe les prix deviennent difficilement abordable.
Ton mec a besoin d'un bon nettoyage de cerveau
Jenny tu dois avoir une méga organisation pour te garder toutes tes aprèms parce que moi en 3h je n'arrive pas à faire ménage lavage repassage rangement paperasse courses mais c'est top  Cool pour ma part je continue à courir 
Jreg en même dans les écoles ont ne devrait pas manger de galettes!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 09 Janvier 2012 à 17:21:02 »

Bouh.... je suis malade... je crois que j ai une gastro.... enfin sans vomissements et sans courses aux toilettes.... Bref j ai une forte nausee.... putain si je suis enceinte je pette un cable!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 09 Janvier 2012 à 18:18:55 »

Ici, ils ont fait la galette vendredi à l'école... sauf Alexis qui a mangé ses chocos  Roulement des yeux

Ceci dit, je me suis cassé le c*l pour en trouver une sans oeufs (ben oui, j'ai pas de four  ) et ben ce monsieur n'a rien voulu savoir et c'est limite s'il a accepté d'y goûter alors qu'il adore la compote de pommes  Huh? Huh? vive la période néophobique  si j'aurai su, j'aurai pris une bonne galette à la frangipane 

Ici aussi, c'est galère les repas... on menace, on met à exécution... mais ça ne les empêche pas de recommencer. Par contre, s'ils ne veulent pas goûter, y'a pas de dessert... faut pas abuser non plus. T'as le droit de pas aimer mais tu dois goûter pour savoir si tu n'aimes toujours pas 
Surtout que les problèmes à table, c'est que pour nous  A midi, avec l'étudiante, ils se sont même resservis d'un plat qu'ils ont beaucoup de mal à manger avec moi  chercher l'erreur  Roulement des yeux

Bon, on vient de renvoyer les offres de prêts signées, y'a plus qu'à attendre la date pour signer l'achat... ça approche, ça approche.

Laety : que dire ? moi, j'irai bien une semaine là-bas... ça me plairait bien... mais ce n'est pas pour tout de suite  Pour le moment, les vacances vont se passer dans les familles pour ne pas trop dépenser à côté de l'appart. Faut bien financer les travaux qu'on doit faire 

Laety : tu ne te protèges pas ? moi, même si ce sont des FIV, ma gynéco m'a quand même conseillé une contraception et j'ai opté pour le stérilet... Allez, on croise les doigts pour que ce soit une indigestion ou une gastro

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 09 Janvier 2012 à 18:28:08 »

Ti'crab, tu fais bien de passer, je viens d'avoir le gars du ciné (très aimable) au tél. qui s'inquiète de ne pas encore t'avoir vu !!
Dès que tu iras mieux (j'espère avant 9 mois!), au 0892.688.588 tu auras la liste des films qui passent et les horaires.
A l'accueil tu te présentes en expliquant que j'ai envoyé un chèque pour tes places, sinon tu peux prévenir ce type que tu arrives (si ça t'inquiète) au 02 47 74 55 70
 Bisou

la caf a arrêté de mes verser la paje j'ai envoyé un message...

j'allais poster et Béran est apparue!!!!
chouette! ça approche Souriant
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2459 le: 09 Janvier 2012 à 18:29:30 »

la caf a arrêté de mes verser la paje j'ai envoyé un message...

c'est normal ?? ils ont eu 3 ans !! tu dois toucher 126 euros maintenant...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: