coucou rapide !
tout va bien courage pour les petits malades ..mais depuis que je dors je suis ...surbookée !!
Oui j'ai bien vu que tu n'étais plus là la nuit avec moi!!! Mais c'est mieux pour toi et les tiens je pense.
On peut en donner aux enfants? L. a tendance à être en veille la nuit plutôt que de réellement dormir et au moment de l'endormissement, c'est toujours toute une histoire même si elle est nase.
Bon les filles j'ai grave le cafard, j'en ai marre du régime(qui n'est pas franchement efficace), des crises d'hypo (encore une mega vendredi aprem tellement que j'ai du appeler une copine inextremis pour s'occuper des filles), de devoir chercher un boulot (je sais même pas lequel ni dans quoi d'ailleurs) bref ras le bol de me retrouver à 31 ans à la case départ avec en plus la santé qui va pas fort. J'ai l'impression que mon cerveau s'est vidé pendant ces 3 ans avec les louloutes! Impossible de réfléchir normalement à un truc sans penser à elles!
Je sais qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours mais franchement j'aspire à un peu de tranquillité.. de truc qui roule mais bon apparemment ce n'est pas possible.
Je vais prendre le slogan de Sev et l'afficher en grand chez moi, peut être que ça me motivera mais j'avoue que je n'ai plus foi en moi vu mes échecs successifs...
Sur ce bonne nuit à toutes et sus aux microbes!