Bonne année 2012 les filles et les zenfants ! plein de bises à vous !
Il s'en passe des trucs chez vous dites donc ! alors, bon courage pour les hommes pénibles, les voitures cassées, les caca-vomis !
Et Jenny !!!!!! j'ai fait le même choix que toi y a 6 mois, et pourtant c'est pas tout rose avec mon Denis, mais je vois les choses comme toi : continuer à bosser, c'était (entre autres) divorce assuré... Bref... je te comprends !!!!!! tout le monde m'a dit "oh mais tu vas t'ennuyer"... euh... franchement ?? j'y crois pas 2 secondes. Je retournerai à cette vie de dingue contrainte et forcée et le couteau sous la gorge uniquement... Bises à toi !
Coucou!!! C'est toute à fait ça!
Sissi (il me semble

vous paptoez tellement!

). Non, un mi-temps ne ferrais pas changer grands choses. Oui, j'aurais eu plus de temps pour les enfants, le ménage, les courses, la paperasse. Mais toujours pas pour MOI!

Je vous explique.
Quand j'arrêterais de travailler, ma journée serait organisé comme ce-ci:
Matin: Préparation des enfants
Emmener les enfants à l'école
Faire le ménage, les courses et éventuellement (s'il ne reste rien de la veille) préparer a manger pour le midi.
Chercher les enfants, les donner a manger, puis les ramener à l'école.
L'après midi: MOI, MOI, MOI, MOI

En gros je fait ce que je veux. Sport, asso (qui prends comme même pas mal de temps

) voir les topines ou PAPOTER AVEC VOUS!

16h20 Récuperer les enfants et M'EN OCCUPER! = Etre plus présente que je l'ai été cette année

Effectivement, vous avez raison, je n'était pas épanouie quand je ne travaillais pas l'année dernière. Mais j'ai pu comparer (c'est la première fois que je travail un an complet. Et en plus avec 3 enfants!) et je préferre largement cette option! A moi de ne pas tomber dans la solitude!
Sinon, ici, M&M sortent de la varicelle!

Bon, ça a été. Ils ont pas trop gratté et en ont pas eu énormement.

à toutes!