14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 18:07:09
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 583037 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 06 Janvier 2012 à 21:06:04 »

coucou!

ben franchement moi je suis contente de plus me réveiller sous la neige! j'ai des souvenirs d'enfance et adolescence ou je me réveillais il était tomber 50 cm ds la nuit et il fallait se taper le trajet de l'école à pied avec de la neige aux cuisses car le chasse neige était pas passé!
rien que qd je retourne chez mes parents en hiver j'ai l'angoisse de la grosse chute de neige qui me pourrira mon séjour  Clin d'oeil

bon we les filles! vous tirez les rois?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 06 Janvier 2012 à 21:29:17 »

Sissi repose toi!!!

Mouais, après toiiiiiii  !!
Vais me coucher, dodooooooo !

Bisous à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 06 Janvier 2012 à 21:48:51 »

Oh putain Guillaume me fait royalement chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait les filles, bonne annee, que tout le meilleur se realise ou ecrase le moins bien!!!!!!!!!!!!

On revient d une semaine a center parc.... les trois puces au top, le papi Guillaume, il m a cherche toute la semaine et continue la.... je crois que je vais finir par lui mettre une bonne fessee et punition.... Ah non zut ca c est avec les enfants.... pourtant....

Je reviens quand Guillaume m aura lache.... euh en gros lundi, ah ca va faire du bien qu il retourne au boulot celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 06 Janvier 2012 à 22:16:19 »

en fait ton mec faudrait pas qu'il soit en vacances! 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 06 Janvier 2012 à 22:29:14 »

Ouah center parc! C'est bien ces centres avec des petits en bas âges?
Je ne connais pas du tout ce genre de centre. On y fait quoi en fait?
Pour ton Guillaume je suis de tout cœur avec toi, c'est pas simple la vie de couple de nos jours.
Ca va passer, eux aussi ils angoissent à l'idée de retourner bosser mine de rien!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 06 Janvier 2012 à 22:52:50 »

MDR
Les filles mon doigt va mieux arnica 200K + hémoclar il est bleu forcément j'en ai pour un moment mais ayé ça dégonfle Tire la langue merci de vous inquiétez!
Center parc* je rêve d'y retourner j'y suis allé de nombreuses fois mais put**** c'est devenu 1 semaine de luxe.
Bon pour nous demain c'est Mickey* et ce pour tout le we.
oui on a tiré les rois deja 3 fois et ce soir bien sur pour l'anniv' de zhom donc avec 3 bougies sur la galette  Souriant
Bon We les filles Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2421 le: 06 Janvier 2012 à 23:05:36 »

Galette faite maison (frangipane + confiture) pour demain soir mais j'en ai déjà mange dans les ecoles !
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 07 Janvier 2012 à 08:50:55 »

center park c'est génial avec les gosses!!!!!!!!!!!!!!

bon ici petit repas pour les rois avec des amis ! je me remets aux fourneaux les filles! j'espère que mon amoureux va suivre aussi  Roulement des yeux c'était lui le préposé à la cuisine av ant qu'on ait les paupiettes! et il cuisine divinement!

bonne journée

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 07 Janvier 2012 à 08:51:33 »

Coucou

Center parc c est top pour les enfants qu ils soient petits ou grands.... il y a enormement d activites payantes mais aussi et tout simplement des espaces de jeux exterieurs interieurs et puis surtout il y a la piscine et ses jeux  et ca c est vraiment bien surtout en hiver.... Bon par contre il faut prevoir du temps pour les changement de tenues.... avec trois poulettes et un boulet c etait chaud a gerer, limite crise de nerfs pour moi!!!!!!!!!! Franchement je ne peux pas dire que c etait des vacances revees pour moi car je n ai pas pu buller mais les filles en ont bien profite et c est ma plus belle recompence. A la base Guillaume avait prevu qu on fasse la tournee des copains et du tourisme, c etait bien sympat comme idee mais pour Noel la voiture avec les trois pour aller a Bordeaux a ete ignoble et on s est dit qu il nous fallait trouver des vacances pour les filles dans un lieu fixe et calme.... c est meme guillaume qui a trouve l idee du center parc, le pauvre ce n etait pas assez de standing pour Monsieur, il n a cesse de gromeler toute la semaine et un moment il me regarde et me dit l air degoutte par moi, mais tu veux quoi comme avenir pour tes filles, il faut que tu bosses pour qu on ai plus d argent et qu on leur offre le meilleur.... Je lui ai repondu qu il faisait chier avec sa recherche du meilleur qui est systematiquement le plus cher, que perso tout ce que je voulais c est que mes filles soient heureuses et bien dans leur peau, que je comptais bien profitte de mes filles et qu il ferait mieux de s y mettre aussi car il etait en train de nous pourir les vacances a toutes....  Bilan le lendemain Monsieur a passe la journee au lit, et le jour du depart m a annonce qu il avait mal au dos donc je me suis tapee toutes les valises et le rangement dans la voiture.... nous avions prevu de ranger le garage l aprem ben je me le suis tapee toute seule pendant que monsieur faisait la sieste.... l hallu quoi.... le roi et sa bonne a tout faire.... Je vous passe les multiples petits details et repproches auxquels j ai eu droit, je les garde pour mon psy!!!!!!!!!!!!!!!!! Le boulet quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elo, fais comme nous, vas y en periode scolaire!!!!!!!!!!!!! Budget total avec un cottage de trois chambres, les velos, la demie pension, les activites supplementaires, les courses.... 700 euros.
Ma Roxane se reveille, a toute
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2424 le: 07 Janvier 2012 à 11:52:05 »

Jade est malade.... ça sent la gastro à plein nez c'est le cas de le dire... vomitos cette nuit et ce matin et il y a des odeurs qui sortent de son derrière 
vous donnez quoi dans ces cas là ??
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 07 Janvier 2012 à 12:06:40 »

un bouchon en haut et un bouchon en bas

non, sans déc... pr*mpéran , smecta et  Bisou
et plein de courage pour toi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2426 le: 07 Janvier 2012 à 12:18:25 »

j'ai le smecta mais pas le prim*... j'ai du debrid* je sais pas si ça fait le même effet ??
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 07 Janvier 2012 à 12:33:13 »

connais pô
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 07 Janvier 2012 à 12:35:56 »

moi je donne de la teinture mère d'echinacea. Ca a toujours été super efficace sur mes loulous et moi  Clin d'oeil
pour les petits une pression dans un peu d'eau, pour les grands deux à trois pressions, pour les bébés allaités à faire boire à la maman. C'est la sage femme qui m'a suivie pour ma première qui m'avait conseillé ça, moralité : les gastros résistent rarement plus de 24 h à la maison.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 07 Janvier 2012 à 13:04:11 »

Hello à toutes,

Métissage bon WE, profitez bien.

Milène, la seule chose dont je me souviens c'est Podophylum peltatum en prévention pour tous les autres membres de la famille ... bon courage !!

Ti'Crab, ben alors il avait un peu tempéré son humeur Monsieur Guillaume, un souci pour que le volcan grognon se réveille ??

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: