Hello Sev,
Plus d'aphtes non !! j'ai craqué 2 fois en presque 2 mois : pour quelqu'un qui en mangeait ts les jours .... et puis parce q j'avais besoin d'évacuer de journées chargées ... je ne me suis pas particulièrement régalée (je crois que je leur en veux terriblement ... ben si on peut en vouloir à des chips !!

).
En fait j'aurais pu m'en passer mais je n'ai pas encore trouvé le produit de substitution qui me comble totaaaaaalement.
Je vais peut être me mettre au vernis à ongles .... c'est fou, Sev et moi on est les seules ??
Je suis en vacances cette semaine et la 2ème semaine après Noel : j'avais des jours à solder.
Me reposer, ben disons que je choisis mon emploi du temps et mon rythme, c'est déjà très appréciable ... il faut q je remette mon meuble dans la Sdbains, j'en ai ras le bol de camper. 1ère couche d'orange hier, 2ème ce matin si les filles jouent gentiment.
Pourquoi toi tu te reposes pendant tes vacances ? donne moi tes astuces !!
Bon, je sais maintenant que le colis que j'ai reçu vient de cette Ronde

Et beaucoup de marraines ayant avoué être encore à la recherche du cadeau ... je peux en éliminer pas mal ! je me tourne donc vers les plus discrètes (

) mais peut être aussi plus habituées de la grande Ronde de Noël hé, hé ...
Métissage, tu me fais rire avec tes "petits rampants" que tu fascines avec ton vernis et tes pompons

il en faut peu pour être heureux à cet âge ....