Euh je suis en train de penser a quelque chose.... Marraine m a envoye deux cadeaux, jusque la je trouvais ca au top.... et la je me dis que peut etre il y a erreur et que ma marraine fait deux rondes et qu elle s est trompee en envoyant ses deux cadeaux a la meme adresse....
Des indices sur ma marraine.... ben elle me fait bien rire, son ecriture est bien ronde et soignee comme celle des maitresses, elle est bien futee aussi car meme en retournant les boites dans tous les sens il n y a aucun indice qui se devoile, elle est super bien organisee aussi....
Ce matin nous etions chez l ophtalmo pour Thea.... on refera les tests avec les gouttes mais il est fort probable qu elle porte des lunettes. Qui a des petits a lunettes

Ca c est passe comment pour qu ils les portent et fassent attention

Les lunettes connais pas ici, depuis que j ai cesse de bosser je n en porte plus et en ai porte que quand j etais devant l ordi ou la teloche, Guillaume a 42 ans n en porte toujours pas.... c est un peu la grande inconnue pour nous....
Pour un mercredi je peux vous dire que c est un bon jour.... les trois poulettes sont geniales aujourd hui..... et heureusement car je suis toujours malade.... Guillaume part deux jours a Paris, j aime pas quand il n est pas la.... et apres ma mother debarque mais heureusement avce ma soeur et son doudou....
Quand j aura un peu plus de temps il faudra que je vous parle du comportement de Thea je suis certaine que vos avis vont me mettre sur la bonne route pour regler nos ti problemes
Bisous les filles je vais dans la salle de jeux faire mumuse