Hello,
Bon Cmoinanou, de si bon matin, on respire ... les invités ne sont pas forcément nos ennemis ..... mais c'est trop gentil de vouloir protéger nos "échanges" !
Anne, répète à ton mari (qui le sait très bien) que tu ne nous saoule pas avec tes histoires et NON il ne m'est pas venu une seconde à l'idée de me dire que tu ne savais pas ce que tu voulais ...
Alors, de bon matin, toi aussi tu RES-PIRES ... à part attendre ... alors arrête de manger tes pains choco, tu vas t'en vouloir après ! Fais les livrer chez nous, on leur fera honneur c'est promis.
Solen, c'était pas la peine de te joindre à notre fil pour nous annoncer, peu de temps après, sournoisement que tu es la benjamine !!

chipie !
Allez Vio, tu viens de prendre un coup de vieux, ça va aller ....??
Milène, désolée pour ttes ces allergies, effectivement il vaut mieux le savoir que de te taper un oedème de Kincke (ça s'écrit comme ça ??) ... espérons que ta marraine ne t'ait pas mis une confiture de kiwis dans ton paquet cadeau !
Oui je suis taquineuse ce matin, c'est pour que vous m'en vouliez et que vous oubliez vos soucis !
ou alors c'est aussi parce que j'ai pô du tout envie d'aller faire les big courses, bouchons du matin sur la route, retour à la maison à l'arrache pour aller chercher mes 3 enfants qui ne vont pas à la cantine .... gggrrr

Je vous embrasse toutes très fort !