11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:05:24
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 579059 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 14 Décembre 2011 à 22:05:16 »

AU PIPI MADAME Clin d'oeil pas la peine de te triturer la tete plus longtemps Clin d'oeil

ET CA Y EST NOUS L AVONS NOTRE JEUNETTE DU FILD Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 14 Décembre 2011 à 22:08:03 »

Milene.... ouah quelle belle collection d allergies
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1652 le: 14 Décembre 2011 à 22:18:33 »

Milene.... ouah quelle belle collection d allergies
t'as vu ça...  et c'est pas fini...  Roulement des yeux Roulement des yeux on a juste dégrossi le plus gros... et puis je dis que dans 5 ans je serais tranquille... Cool Cool Cool Cool Cool je pourrais renifler à plein nez les platanes, bouleaux et autres arbrustes du coin... j'ai hâte de me jeter dans les champs de colza tiens...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 14 Décembre 2011 à 22:54:45 »

VAS FAIRE PI PI
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 14 Décembre 2011 à 23:09:48 »

Elo, j'ai vu sur fb que tu cherches un robot ?
qui fait quoi?
je vends tout ça aussi, je peux peut être te donner avis?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 15 Décembre 2011 à 06:34:54 »

alors Nanou !! reflexion de zhom après avoir vu ton post " eh bien ça papote c'est pour éviter le psy que tu saoule tes cops avec tes soucis ?"
regard noir de ma part
" nan j'déconne lâches toi "

euh comment dire !
pipi réalisé
test réalisé
résultat négatif (ça je m'en doutais)
mais toujours pas la moindre trace à l'horizon

bon là en me lisant vous vous direz bordel y a un mois elle pleurait parce  qu'elle les avait et aujourd'hui parce qu'elle les a pas !! elle sait pas ce qu'elle veut? ou quoi ?

Ma nplus grande crainte maintenant c'est d'être la plus vieille du fil !!
et oui pour moi vieille n'est pas une question d'âge ..mais bien de ménopause !!!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 15 Décembre 2011 à 07:29:31 »

Ah ce fameux corps qui nous fait tout de travers.... Je te fais une tite caresse sur la joue avant de te serrer tres fort dans mes bras... Les jours qui suivent vont t aider a comprendre ce qui se passe... C est dur a gerer ce que te propose la vie en ce moment mais comme tu l as toujours fait tu prendras les choses comme elles viennent et tu continueras d avancer aussi bien que tu l as toujours fait car tu es une wonderwoman....
Je t embrasse bien fort
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 15 Décembre 2011 à 08:32:19 »

qu'est ce que tu racontes? nos mères ne sont pas plus vieilles que nos grands mères et elles sont pourtant ménopausées Clin d'oeil

cela dit, je comprends ta réaction, j'ai d'une autre manière pensé que mon corps (plus exactement,sexe en fait) n'était plus utile quand nous avons appris notre stérilité.
résultat: c'est la libido qui part en live.

n'hésites pas à te faire aider le plus tôt possible si ça s'averait être ça, car après tu rentres dans une spirale infernale et ce n'est pas parce que tu serais ménopausée que tu ne serais plus une femme, et donc la maîtresse de ton mari Clin d'oeil Bisou

C'est bien aussi de ne pas avoir attendu: pas la peine de se faire des noeuds au cerveau Clin d'oeil
Je suis bien déçue pour toi en tout cas et tout comme ti'crab, je te fais un gros calin de réconfort Bisou Bisou Bisou

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 15 Décembre 2011 à 08:45:10 »

pour "l'invité":

joignez vous à nous, avec plaisir Clin d'oeil

si c'est pour espionner un parent ou celle que vous osez appeler amie, vous n'êtes qu'un voyeur!!!
et si ce n'est pas à vous que l'on se confie, dans le privé, c'est que l'on n'en a pas envie!!!! alors oust!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 15 Décembre 2011 à 08:58:43 »

Anne, tout plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou
C'est bien compliqué tout ça  tu as bien fait de faire le test pipi : ça évite le torturage de cerveau. J'ai une question, qui est peut-être indiscrète, tu n'es aps obligée de réondre : il en pense quoi ton zhom ?

Nanou, tu penses qu'on est espionné  Huh?

Solen, tu es la p'tite jeunette du fil  Cool
Pour moi, 37 ans dans 11 jours !

Milène, tu es bien gâtée dis donc avec tout ça. Tu es allez voir l'allergo en direct, ou tu es passé par ton médecin traitant ?
J'avais fait une cure de désensibilisation il y a au moins 25 ans ( ), et il serait bon que je retourne faire un point sur tout ça.
Tu as des médocs pour le moment, et ensuite tu rentres dans la phase désensibilisation ou pas ?
J'ai essayé différenets anti-histaminiques et ce qui me gonfle, c'est que la plupart du temps, le lendemain, je suis de mauvaise humeur. Mon tonton (qui est doc) me dit que c'est normal parce qu'il y a une molécule dedans qui agit sur la bonne humeur  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 15 Décembre 2011 à 09:03:17 »

Anne :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 15 Décembre 2011 à 09:06:08 »

Hello,

Bon Cmoinanou, de si bon matin, on respire ... les invités ne sont pas forcément nos ennemis ..... mais c'est trop gentil de vouloir protéger nos "échanges" !

Anne, répète à ton mari (qui le sait très bien) que tu ne nous saoule pas avec tes histoires et NON il ne m'est pas venu une seconde à l'idée de me dire que tu ne savais pas ce que tu voulais ...
Alors, de bon matin, toi aussi tu RES-PIRES ... à part attendre ... alors arrête de manger tes pains choco, tu vas t'en vouloir après ! Fais les livrer chez nous, on leur fera honneur c'est promis.

Solen, c'était pas la peine de te joindre à notre fil pour nous annoncer, peu de temps après, sournoisement que tu es la benjamine !!   chipie !
Allez Vio, tu viens de prendre un coup de vieux, ça va aller ....??

Milène, désolée pour ttes ces allergies, effectivement il vaut mieux le savoir que de te taper un oedème de Kincke (ça s'écrit comme ça ??) ... espérons que ta marraine ne t'ait pas mis une confiture de kiwis dans ton paquet cadeau !
Oui je suis taquineuse ce matin, c'est pour que vous m'en vouliez et que vous oubliez vos soucis !
ou alors c'est aussi parce que j'ai pô du tout envie d'aller faire les big courses, bouchons du matin sur la route, retour à la maison à l'arrache pour aller chercher mes 3 enfants qui ne vont pas à la cantine .... gggrrr Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes très fort !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 15 Décembre 2011 à 10:06:34 »

Oh, Sissi, désolée  ... Vio, si tu veux, je peux me rajouter 3 ou 4 ans 

Anne, dis-y à ton mari que si ça l"embête que t'aies des popines de fofo pour papoter, ben il a qu'à se créer un compte et se trouver des popins de fofo pour papoter aussi, entre deux papotages rien que tous les deux  Clin d'oeil. Pis dis-y aussi q'on compte sur lui pour prendre biiiiien soin de toi !  Bisou

Sissi : ici aussi courses à faire, mais j'espère ne pas avoir de bouchons, pis j'aurai pas à courir pour aller chercher les petits à l'école : les 2 instits sont en grève  . Alors, je comprends, j'adhère, mais quand même, heureusement que zhom est là pour s'en occuper, sinon vais être obligée de partir en vacances avec ma compta dans les valises  ...

Les grumeaux fêtent leur anniv demain à l'école, j'ai déjà une idée pour le gâteau d'Esteban : pirate, mais je sèche total pour le gâteau de Titouan : cow boy ! Quelqu'un aurait-il une idée, please Huh?

Bisou Bisou Bisou

Solen (la tite jeune qui se sent viiiiiiiieiiiiiiiiille en ce moment avec sa coupe façon grand-mère et ses cernes de nuits hachées  Roulement des yeux)
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 15 Décembre 2011 à 11:23:48 »

Allez Vio, tu viens de prendre un coup de vieux, ça va aller ....??

pourquoi veux tu que je prennes un coup de vieux puisque je suis bloquée à 25 ans je vieillis plus 
c'est comme avec mon amoureux on dit pas qu'on est ensemble depuis 15 ans (vu nos ages les gens nous regardent avec des yeux de merlan frit) on dit que ça fait 5 ans  Tire la langue

bon Anne je évidemment pas savoir ce que tu ressens mais ça ne m'empehce pas de penser très fort à toi et de faire un énorme calin, et te souhaiter qd même l'arrivée "de la tante agathe" "rapidement comme disais ma grand mère!

je crois que c'est toi sev qui demandait ou sissi je sais plus mais le permis une fois accepté il faut attendre trois mois avant le premier coup de pelle dc ben on patiente!

rtt pour moi cet aprem, je vais essayer d'aller reprendre les horaires de fitness! puis de chercher un club de kung fu (après la boxe ça se prète bien lol)
et je vais aller voir mon super panneau de permis de construire hihihi

sinon hier médecin pour sara qui finissais juste la prise de flixotide des 15 jours précédents bilan 3 mois d'aerius (allergie) + 3 moi de flixotide+ clamixène + celesten+ antibio( otite) + ventoline!!! bon avec ça on a tous pioncer comme des dingues ce matin ça a fait du bien! car nuit précédente lever chacun 5 fois + vomito ds ma bagnole en retrant du centre aéré j'ai du pilé et platé les warnings car elle s'étouffait ds ses glaires ds le siège auto!
vous connaissez la mini série bref qui passe sur canal? là se serait bref je suis mère de jumelles!

bon voilà mes petites misères d'hier qui restent somme toutes minimes puisque "il n'y a pas de début, il n'y a pas de fin, il n'y a que la passion infini de la vie" comme disait fellini!
mon credo avec "chaque jour est un bon jour"  Clin d'oeil
bises les copinettes bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 15 Décembre 2011 à 12:21:40 »

Merci les filles du fond du coeur promis dès que ça arrive je poste 

Solen, t'inquiètes pas mon homme me charrit souvent quand je papote avec vous et après il ose me demander vous faites pas une rencontre décembrette cette année ?? Tu t'es bien inscrite pour Go*les ? hein t'oublies pas !
Alors ....

Sev : ce que pense mon homme pff dur dur de répondre ...
d'un côté par exemple il y a 2 semaines : je lui dis que j'ai toujours mal (suite à la ponction) réponse de sa part : je sais c'est de ma faute 
Il s'en veut énormément de m'infliger toutes ses piqûres et autres joyeusetés même si je lui ai dit et redis que si j'en avais pas envie ben j'l'aurai pas fait !!

Il reste optimiste pour la venue des anglaises et me dit "t'inquiètes pas elles vont venir dès que tu seras plus calme"...oui ben ça ça me calme pas !

J'ose même plus lui dire que j'ai encore de temps en temps mal pour ne pas lui faire du mal ...

Et puis pffffffffffffff je sais pas ce qu'il a en ce moment mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui disait déjà qu'un homme heureux au boulot était actif le soir !!!
rigolez pas les filles hein mais même en m'étant couchée trèèèèèèèèèèèèèèèèès tard voire très tôt lundi soir ben j'a pas fait de bruit il c'est quand même réveillé et m'a enquiquiné ...je vais pas vous faire un dessin !
  Cool Cool dire qu'il y a quelques temps je me demandais si l'on ne veillissait pas un peu ...ben me voilà rassurée tous les soirs qu'il me grrrrrrrrrrrrrrrr Cool Cool Cool Cool Cool n'allez pas croire que celà me déplaise mais y a un juste milieu non ? !?

Bref Vio j'adore !!!

alors bref .....je sais plus ce qui se passe dans mon ciboulo !

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: