11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 07:31:22
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 578498 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 14 Décembre 2011 à 00:09:13 »

Non mais laisse tomber devinez la marraine?!!!!
Deja je suis la reine des gaffes alors je fais la morte sur ce sujet parce  que sinon ce sera trop facile!
C est ma premier ronde cette année et je ne connais pas toutes les subtilités de la chose!!!

G trouvé le kdo de z'hom deja c'est pas mal je trouve!

Bonne nuit les filles.
La plus râleuse c'est moi par contre!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 14 Décembre 2011 à 08:15:49 »

Beran impossible de savoir qui est sa marraine avant d'avoir le paquet ! Clin d'oeil sauf si elle gaffe énormément et le dis 

courage Nanou pour combattre le froid !
Moi perso je ronge plus mes ongles depuis presque 2 mois !! le secret des ongles tout beau ,, je vais chez une fille qui fait de jolis déco sur les ongles naturels (ou pas ) mais naturel pour moi avec du gel et pleins de couleur donc je résiste trop dommage de gâcher tout ça !
Et cette fois j'ai un gel qui change de couleur avec le froid / chaud violet si j'ai les mains froides rose si chaudes !!
trop cool !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 14 Décembre 2011 à 08:26:59 »

waouh anne un gel qui change de couleur! énorme!
j'ai vu en effet les créations qu'elle te fait sur FB! moi je l'ai fait longtemps la french au gel puis je me suis lassée! maintenant j'apprécie le dimanche soir de me faire les ongles devant la téloche  Clin d'oeil

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 14 Décembre 2011 à 08:45:13 »

Coucou les cops Souriant

J'ai bien l'impression que les crobes se tiennent éloignés de tout notre petit monde ces derniers jours...pourvu que ça dure !!!!

Vio, bravo pour le permis : en effet, il ne faut pas être pressé dis donc. Pour quand les 1ers coups de pioche déjà ?
Béran, bravo pour l'offre de prêt....même si vous en prenez pour 15 ou 20 ans ou plus ::: C''est le jeu pourtant.

Les ongles ? c'est quoi ça  de beaux ongles ? je les ronge depuis que j'ai 5 ans peut-être Roulement des yeux je  n'ai jamais réussi à trouver la motivation ou le truc pour arrêter...pourtant je trouve ça très moche.... le coup de la manucure, il faut que j'essaie, c'est une bonne idée.
J'adore les jolis ongles de mains ou de pieds. Je trouve ça hyper classe des ongles entretenus  Cool

Sissi, repose-toi aussi pendant tes vacances ! tu y es juste cette semaine ?
Et tes aphtes ? elles sont revenues ? tu as fait une croix définitive sur les chips ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 14 Décembre 2011 à 08:57:15 »

Samedi dernier, nous avons fait une surprise à une copine pour ses 30 ans. Son mari avait organisé un anniversaire surprise. Elle était super contente. On a fait la fête jusqu'à plus d'heure. On a picolé dansé et chanté une bonne partie de la nuit. Résultat des courses : extinction de voix depuis ce week-end 
C'était pile poil le bon moment : j'accueillais lundi matin une nouvelle collègue Roulement des yeux ça fait bon genre L'avantage : pas de client au tél depuis !

Laeti : j'ai vu pour ton projet de micro-crèche. Tu veux monter ça dans le cadre d'une association ? En 2003, j'avais (avec d'autres mamans) pris part au projet pro d'une copine qui a monté la halte-garderie et le centre de loisirs de notre commune, avec l'appui de la municipalité. C'est hyper intéressant. Gérer ça dans le cadre d'une association devient trop "professionnel" pour des bénévoles : on accueille 157 familles et on gère 7 salariées + tous les temporaires et saisonniers. Donc, au 01.01.2012, on passe la main à la municipalité.
Si tu veux quelques infos, je peux peut-être t'aider  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 14 Décembre 2011 à 08:59:54 »

Pour ma marraine, je n'ai aucune idée de qui ça peut-être Huh? je n'ai pas eu de nouvelle pour le moment. Par contre, que ma filleule se rassure, son cadeau est trouvé et prêt à être emballé 

Laeti, je suis ravie que tu prennes plaisir à faire cette ronde, vu ton avis sur le sujet jusque là  Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 14 Décembre 2011 à 09:00:48 »

Je parle toute seule ! comme Nanou : ça doit être une hsitoire d'âge 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 14 Décembre 2011 à 09:02:06 »

Nanou, c'est quoi ce cade au pour ta filleule ? faut dormir la nuit quand même  Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 14 Décembre 2011 à 09:12:50 »

Hello Sev,

Plus d'aphtes non !! j'ai craqué 2 fois en presque 2 mois : pour quelqu'un qui en mangeait ts les jours .... et puis parce q j'avais besoin d'évacuer de journées chargées ... je ne me suis pas particulièrement régalée (je crois que je leur en veux terriblement ... ben si on peut en vouloir à des chips !!   ).
En fait j'aurais pu m'en passer mais je n'ai pas encore trouvé le produit de substitution qui me comble totaaaaaalement.
Je vais peut être me mettre au vernis à ongles .... c'est fou, Sev et moi on est les seules ??

Je suis en vacances cette semaine et la 2ème semaine après Noel : j'avais des jours à solder.
Me reposer, ben disons que je choisis mon emploi du temps et mon rythme, c'est déjà très appréciable ... il faut q je remette mon meuble dans la Sdbains, j'en ai ras le bol de camper. 1ère couche d'orange hier, 2ème ce matin si les filles jouent gentiment.
Pourquoi toi tu te reposes pendant tes vacances ? donne moi tes astuces !!

Bon, je sais maintenant que le colis que j'ai reçu vient de cette Ronde  
Et beaucoup de marraines ayant avoué être encore à la recherche du cadeau ... je peux en éliminer pas mal ! je me tourne donc vers les plus discrètes ( Clin d'oeil Clin d'oeil) mais peut être aussi plus habituées de la grande Ronde de Noël  hé, hé ...

Métissage, tu me fais rire avec tes "petits rampants" que tu fascines avec ton vernis et tes pompons    Clin d'oeil Clin d'oeil il en faut peu pour être heureux à cet âge ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 14 Décembre 2011 à 09:13:34 »

Ben oui les doyennes, arrêtez !! si c'est contagieux Béran et moi on a du souci à se faire !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 14 Décembre 2011 à 09:51:33 »

Sus aux chips alors   
Bien sur que si, tu peux en vouloir aux chips, ils auraient du te le dire qu'ils causaient tes aphtes 

Me reposer pendant les vacances ? le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de partir de la maison Roulement des yeux Sinon, je lève le pied, même si j'ai toujours plein de trucs à faire....

Bon courage pour la peinture !
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 14 Décembre 2011 à 14:27:08 »

Je parle toute seule ! comme Nanou : ça doit être une hsitoire d'âge 
;Dsi tu les dis ma vieille!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 14 Décembre 2011 à 14:29:12 »

Nanou, c'est quoi ce cade au pour ta filleule ? faut dormir la nuit quand même  Bisou
c'est, c'est, c'est....
c'est une blague cette question!?

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 14 Décembre 2011 à 14:36:27 »

Pas du tout !
Qui ne tente rien, n'a rien  on ne sait jamais, ça aurait pu marcher !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 14 Décembre 2011 à 14:43:28 »

En fait, c'est pas du tout ça ... je croyais que tu parlais de ta "vraie" filleule... j'avais même pas vu ma bourde avant que tu ne mettes ton message  je suis grave des fois   Roulement des yeux
Vous moquez pas hein...vous verrez quand vous aurez mon âge  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: