Comme Nanou

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour D. même si ça lui ferait les pieds un peu

mais bon, c'est rien que pour toi

Pour les cadeaux, j'ai regardé ta liste Elo, très bien documentée d'ailleurs

. La cuisine et ses ustensiles, ils ont ; les jeux des petits et des mamans, des nombres ils ont aussi : c'est ça d'avoir des + grands
pourris gâtés devant

Je garde l'idée des gomettes et des barbapaps par contre

Je pensais aussi à un réveil-lapin (celui qui ouvre les yeux uniquement quand c'est l'heure pour les enfants de se lever - bah oui, on peut toujours rêver ^^) : vous croyez qu'ils sont trop jeunes ?
Journée hard aujourd'hui : toute seule depuis lundi et jusqu'à demain soir. Quand je bosse ça va, mais toute la journée pffff c'est dur ! ça a été tout le contraire de toi pour la sieste Julie, Jules n'a pas dormi du tout, c'est la 1ère fois... Ils ont fait des colères plusieurs fois dans la journée, se sont chamaillés avec N. Ils se sont levés de la sieste à 15h15 et ont pigné, crié, tapé du pied jusqu'à 15h45 parce qu'ils voulaient leurs goûters. J'ai fini par les mettre dehors de force en fermant à clé derrière eux tellement je n'en pouvait plus. Sans rire, je les aurais accroché au mur

Heureusement que ma grande est toute hmignonne