04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 21:41:28
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 497759 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 05 Octobre 2011 à 16:34:38 »

sympa comme réveil Jreg 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 05 Octobre 2011 à 18:32:19 »

pour Noel, la surprise, c'est pour les enfants!  Clin d'oeil
Ben oui, mais je suis encore une grande n'enfant... et j'aime bien avoir des surprises aussi  et puis, c'est un peu facile de dire c'est ou vous nous donnez les idées, ou c'est un chèque... limite faudrait que j'aille acheter 
Pour des enfants de 3 ans, y'a plein de trucs dans les magasins... du coup, faut que je trouve à tous les prix car bien sûr, ils ne me donnent pas leur budget   Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi ça me gêne pas au contraire d'acheter pour les autres comme ça je suis sur d'avoir un truc qui me convient ou dont j'ai besoin!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 05 Octobre 2011 à 18:34:10 »

Bon, Elo? t'as mon mail?
car à part les kaplas, pour les gars je sèche Tire la langue
Pour les gars il y a un truc qu'il aime le tableau de bord de voiture avec un volant et la route qui défile tu vois ce que je veut dire, ici celui de Sarah vient de rendre l'ame on va peut être en racheté un.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 05 Octobre 2011 à 18:45:50 »

Voila les filles j'ai mailer aux dernières j'espère que mes idées vous donneront des idées Clin d'oeil
Si vous entendez qu"une femme à tué son mari en région parisienne vous saurez qui, j'aime pas les oranges vous m'ammenerez autre chose Roulement des yeux
Vous vous souvenez de la prise de choux de la démission et la non promesse d'embauche et bien bingo les problèmes arrrivent, l'ex patron n'a pas renouvellé la carte chauffeur assez vite et donc il ne peut pas rouler dans les camions récent de son nouvel employeur, 15 jours d'attente mais le nouveau patron attendra t-il Huh? l'ex patron doit lui filer du black pour dépanner le fera t-il Huh?
Voila merveilleux le monde merveilleux des bisounours de mon mec je suis en rage mais ne dit rien.
J'ai emmener les petits chez la nounou cet aprèm ils étaient moins impréssionés et on même bien joué. Elle me les prend tous les vendredi aprèm jusqu'a ma reprise j'ai besoin de respirer et eux de s'habituer.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 05 Octobre 2011 à 20:56:52 »

oh Elo :-
pourvu que tout se passe bien Bisou++++++++
en même temps, il serait capable de te dire "tu vois"
bon, il a 15 jours pour flipper!!!!
mais toi aussi...
à part que...
TOI
tu nous as Souriant
et que,
NOUS,
on te dit que tout va bien se passer!!!!

alors des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et re ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et re re++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et... Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 05 Octobre 2011 à 20:59:15 »

et puis....
si tu n'aimes pas les oranges, je ne crois pas non plus que tes enfants aimeraient t'en apporter Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 05 Octobre 2011 à 21:41:35 »

Comme Nanou  Bisou
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour D. même si ça lui ferait les pieds un peu Triste mais bon, c'est rien que pour toi Clin d'oeil

Pour les cadeaux, j'ai regardé ta liste Elo, très bien documentée d'ailleurs  . La cuisine et ses ustensiles, ils ont ; les jeux des petits et des mamans, des nombres ils ont aussi : c'est ça d'avoir des + grands pourris gâtés devant  Roulement des yeux
Je garde l'idée des gomettes et des barbapaps par contre Clin d'oeil
Je pensais aussi à un réveil-lapin (celui qui ouvre les yeux uniquement quand c'est l'heure pour les enfants de se lever - bah oui, on peut toujours rêver ^^) : vous croyez qu'ils sont trop jeunes ?

Journée hard aujourd'hui : toute seule depuis lundi et jusqu'à demain soir. Quand je bosse ça va, mais toute la journée pffff c'est dur ! ça a été tout le contraire de toi pour la sieste Julie, Jules n'a pas dormi du tout, c'est la 1ère fois... Ils ont fait des colères plusieurs fois dans la journée, se sont chamaillés avec N. Ils se sont levés de la sieste à 15h15 et ont pigné, crié, tapé du pied jusqu'à 15h45 parce qu'ils voulaient leurs goûters. J'ai fini par les mettre dehors de force en fermant à clé derrière eux tellement je n'en pouvait plus. Sans rire, je les aurais accroché au mur 
Heureusement que ma grande est toute hmignonne
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 05 Octobre 2011 à 21:42:18 »

Si vous entendez qu"une femme à tué son mari en région parisienne vous saurez qui, j'aime pas les oranges vous m'ammenerez autre chose Roulement des yeux
Milène pourra peut-être te faire des macarons 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 05 Octobre 2011 à 23:18:32 »

vous allez avoir les boules, mais....
j'ai couché mes gars à 13h30....ils se sont réveillé à 17h30 Cool
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 06 Octobre 2011 à 11:03:02 »

Et ils ont bien dormi cette nuit ?

Elo :  que dire ? à part qu'on croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 06 Octobre 2011 à 13:58:11 »

Merci les copines  Bisou
J'ai eu encore le droit un coup de couteau dans le dos je détaillerais pas + mais moral comme ça:  Pleurs
Mais vous me réchauffer le coeur Bisou
SEV' moi aussi je remonte qq trucs des grands de la cave mais il me manque ce genre de jeux pour 3 ans j'ai + pour 4 ans!
Pour le reveil ils sont pas trop petits mais ils vont s'en foutrent 
Bon la cave est rangé tant bien que mal car malade cette nuit (je somatise) et pas réussit a déjeuner donc ça tournait 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 06 Octobre 2011 à 14:12:26 »

je suis d'ac avec élo pour le réveil ils sont pas trop petits par contre pas sur qu'ils s'en foutent! ici elles demandent l'autorisation pour se lever et si je dis non elles restent au lit (jusqu'à un certain point hein on est d'accord qu' à 8h 15 elles se lèvent qd même!)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 06 Octobre 2011 à 14:19:10 »

je suis d'ac avec élo pour le réveil ils sont pas trop petits par contre pas sur qu'ils s'en foutent! ici elles demandent l'autorisation pour se lever et si je dis non elles restent au lit (jusqu'à un certain point hein on est d'accord qu' à 8h 15 elles se lèvent qd même!)
Et ben t'en as de la chance... nous ça commence vers 6h du mat... et on arrive à les tenir jusqu'à 7h... du coup, le lapin fait partie de la liste pour leurs 3 ans !!! on va voir ce que ça donne 

Ici aussi, ils ont déjà la dinette... et elle sert beaucoup !!!

Je pensais à un établi de bricoleur, des kaplas, des jeux de société, des voitures, ...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 06 Octobre 2011 à 14:36:23 »

Et ils ont bien dormi cette nuit ?
Ici aussi grosse sieste hier et endormie nickel à 20h mais levées à 6h45.... gloup!
Elo :  que dire ? à part qu'on croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour vous  Bisou Bisou Bisou
Allez plein de ++++++++ pour toi. Ils sont infernaux les hommes quand ça ne va pas côté boulot. Ils en sont blessés dans leur fierté, c'est comme ça. Ici aussi on est passé par ce genre de période et il faut croire en une période plus clémente. La roue tourne, il faut tenir bon, ça vaut toujours le coup.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 06 Octobre 2011 à 14:51:38 »

Ici c'est l'envie de pipi  ou le pipi au lit qui les réveille alors elles se lèvent forcément, et si jamais elles se croisent dans le couloir, c'est fini! Mdr! C'est parti pour la rigolade! A fond direct!
Si on veut qu'elles restent couchées il faut les prendre avec nous dans le lit pour un gros câlin!...
On peut pas faire ça tous les matins !!!
Et si on insiste et qu'on croit que c'est bon, l'une ou l'autre m'invente des bêtises comme hier avec les mouchoirs!!!
Oui pour l'établi, c'est vrai j'avais oublié que ça les branchait pas mal les clefs et les boulons!
Elles ont eu la cuisine l'année dernière parce que j'en avais marre qu'elles soient dans mes pattes pendant que je cuisinais et qu'elles me vident les tiroirs et les placards!
Je viens de penser peut être au lit de poupée ou "nursery" pour poupée....A voir.
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: