Salut les filles !
Bon, désolée pour mes grognonneries d'hier ...
J'avais oublié le positif : Merci pour vos commentaires sur les photos de mes enfants ! bleu intersidéral pour les yeux d'Héloïse, j'avais encore jamais entendu Vio !!

je crois quelle n'a pas fini d'entendre "t'as de beaux yeux tu sais", les garçons vont devoir faire plus original sous peine d'être recalés

Ici tout le contraire de vous pour aujourd'hui : Clara malade n'est pas allée à l'école, Hélo y est donc allée toute seule (1er exploit) et non seulement elle n'a pas pleuré quand ma mère l'a déposé (2ème exploit) et quand ma mère lui a proposé d'y retourner l'a-midi, elle a dit oui (3ème exploit) !!!
Demain les 2 y vont normalement ... à suivre !!!
Euh ici j e passe mon tour, pas de cahier de correspondance, ça sert à quoi ?
Béran : pour la sieste pour que les filles soient propres, j'ai monté les pots à côté de leur lit, elles savent donc qu'il est là même un peu assoupies ou en train de siester, elles y vont ... et plus de couches.
Anne : le démélant ne suffit même pas pour les cheveux de Clara !! il faut en mettre le matin mais aussi à chaque réveil de siestes et on doit quand même sacrément tirer sur le peigne
Cmoinanou, essayes un coup de liquide vaisselle, ça marche sur bcp de taches et on en a toujours sous la main...
Pourquoi ça t'embête "petit bouddha", je comprends pas ...
Bises à vous mes cops !!