29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 07:17:54
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 496267 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 12 Septembre 2011 à 18:16:04 »

décidement, les Jules...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 12 Septembre 2011 à 21:11:28 »

Jules et Arthur sont les + petits de l'école Bisou mais ceux qui auront sans doute le + de mal, la suite nous le dira Clin d'oeil
la maîtresse m'a dit qu'ils mettent encore beaucoup de choses à la bouche (notament la peinture!!!) alors qu'à la maison ils ne mettent rien à la bouche et font bien semblant en jouant
je luttais beaucoup contre ça à la crèche: quand je venais les réccupérer, ils avaient souvent un truc à la bouche et ça ne semblait interpeler personne d'autre que moi...
bingo Triste

j'ai testé une lessive avec la peinture sur le tee shirt d'arthur... ben,...elle y est encore Triste

on verra demain pour la séparation, mais en tout cas, le soir, ils s'éclatent et font tout pour rester à l'école!

sinon,je suis  un peu contrariée: ils disaient:" petit bouddha, petit bouddha"
bon, ça à l'air de les amuser, mais j'en ai parlé à la maîtrese et aux astem pour qu'elles essayent de savoir d'où ça vient et surtout sur quel ton...
eux, n'ont rein dit...
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 12 Septembre 2011 à 21:30:28 »

Salut les filles !

Bon, désolée pour mes grognonneries d'hier ...
J'avais oublié le positif : Merci pour vos commentaires sur les photos de mes enfants ! bleu intersidéral pour les yeux d'Héloïse, j'avais encore jamais entendu Vio !!  Clin d'oeil Clin d'oeil  je crois quelle n'a pas fini d'entendre "t'as de beaux yeux tu sais", les garçons vont devoir faire plus original sous peine d'être recalés  Souriant Souriant Clin d'oeil

Ici tout le contraire de vous pour aujourd'hui : Clara malade n'est pas allée à l'école, Hélo y est donc allée toute seule (1er exploit) et non seulement elle n'a pas pleuré quand ma mère l'a déposé (2ème exploit) et quand ma mère lui a proposé d'y retourner l'a-midi, elle a dit oui (3ème exploit) !!!
Demain les 2 y vont normalement ... à suivre !!!

Euh ici j e passe mon tour, pas de cahier de correspondance, ça sert à quoi ?

Béran : pour la sieste pour que les filles soient propres, j'ai monté les pots à côté de leur lit, elles savent donc qu'il est là même un peu assoupies ou en train de siester, elles y vont ... et plus de couches.

Anne : le démélant ne suffit même pas pour les cheveux de Clara !! il faut en mettre le matin mais aussi à chaque réveil de siestes et on doit quand même sacrément tirer sur le peigne  

Cmoinanou, essayes un coup de liquide vaisselle, ça marche sur bcp de taches et on en a toujours sous la main...
Pourquoi ça t'embête "petit bouddha", je comprends pas ...

Bises à vous mes cops !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 12 Septembre 2011 à 21:32:49 »

déjà 14 pages ! ça ne chôme pas dites moi...
je fais jute un petit post pour ne pas "perdre le fil" et j'en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée en retard (pour celles que cela concerne, bon mois de septembre pour les autres).
bises à toutes !
ps : ici tout va bien, vacances super, rentrée nickel, RAS ! ah si... grosse gastro de nous 5 entre le retour de vacances et la rentrée... de nouveaux soucis électriques liés aux orages et à la mauvaise qualité des lignes électriques (depuis qu'on est ici, ce qui fait 18 mois je le rappelle, on en est à : 2 lave vaisselles, 3 aspirateurs, 3 ordinateurs fixes, 2 chaines hi fi.... y a que le lave linge qui tient le choc et c'est bien dommage il est pourri !)
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 12 Septembre 2011 à 21:36:19 »

Oh ben Sissi gros gros bisous pour que ça aille mieux le plus vite possible  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors ici pour l'école tout va bien, ...enfin j'ai pas de nouvelles   le soir en les récupérant la maitresse me dit bonjour, bonne soirée ! rien de plus   du coup je me dis que ça va ! Cool

Le matin ils courent pour y aller et oublient quasi à chaque fois le bisou à papa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les repas maintenant je sais j'ai pu télécharger l'ensemble des menus du mois de septembre ! mais d'après eux c'est toujours pareil   Clin d'oeil riz poisson pâte et viande !

Du coup je m'en fais pas , j'attends la réunion parents instit pas encore programmée ...... et puis vaille que vaille  

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 12 Septembre 2011 à 21:36:56 »

oh Céline contente de te revoir  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas cool pour l'électro ménager 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 12 Septembre 2011 à 22:21:36 »

coucou les filles!

céline punaise gros budget éléctro par chez vous 

ici comme sissi pas de carnet la maitresse met de temps en temps un papier ds le sac à dos!
toujours aucun soucis le matin pourtant ce matin j'étais grave à la bourre je les ai presque jeté à l'atsem mais rien dit mes paupiettes!

sissi pour les cheveux de marion (grosses anglaises) j'utilise des soins en spray que j'avais! juste après le lavage des cheveux comme ça c'est moins emmêlé le reste du temps!
je sais pas si vous même vous avez les cheveux frisés (je crois pas anne et sissi  Souriant) mais perso je me démélais les cheveux à la sortie du lavage puis je touchais le moins possible jusqu'au lavage d'après et sinon j'attachais! car ça s'emmêle plus vite que les cheveux lisses et horrible à déméler sinon, j'utilisais un peigne à large dent!!!! je fais pareil avec ma marion car sinon c'est l'horreur!

cool sissi pour la miss hélo!

nanou c'est par rapport au fait qu'ils sont typés asiatique tes petits gars que ça te dérange? tu penses qu'il s'agit d'une forme de racisme?

la nuit dernière était la première sans couche pour marion! et aucun soucis! par contre sara a pété sa crise car elle aussi voulait dormir sans couche! sauf qu'elle est pas prête du tout la demoiselle!

sinon le we a été super sympa! plage à gogo on a bien profité d'un des derniers we ou la baignade est encore possible pour tous!

bonne soirée je me couche j'ai eu une journée de fou!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 12 Septembre 2011 à 23:16:45 »

Ici aussi 2 cahiers de correspondance que je n'avais pas vus en face de la porte de la salle de classe.
Vendredi j'ai réalisé que l'étagère à casiers s'était vidé du coup je me suis dit tiens on dirait qu'il y a le prénom des enfants sous les cases...ah oui il y a bien le prénom de mes filles!!!Mdr! Trop à la rue la mère!
En même temps si personne ne me dit rien je peux pas deviner sérieux!
Je trouve que c'est mieux qu'il y en est 2... ce matin elles étaient trop fières de le rendre chacune le leur!
D'ailleurs je suis trop fière d'elles car presque pas de pleurs ce matin. Juste un énorme calin (ca faisait depuis 500 m avant l'école qu'elles me le demandaient!!!) à chacune et c'était parti.
Sinon réflexion de l'instità midi : "elles ne parlent toujours pas... à la maison c'est pareil?" "euh non pas du tout à la maison elles nous saoulent tout le temps on est obligé de les faire taire à table parce que sinon elles ne mangent rien!!!" "ah bon... ça va venir alors.." "oui surement". Et pour vous ça se passe comment? J'ai une amie dont les jumelles se sont mises à parler avec l'instit en Janvier seulement et n'avaient toujours pas de copains à Pâques! Ca ne les empêchaient pas de "tout faire" quand même.
Mais il y a bien d'autres gamins qui ne parlent pas bcp non? A l'école j'entends.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 13 Septembre 2011 à 06:13:53 »

sissi pour les cheveux de marion (grosses anglaises) j'utilise des soins en spray que j'avais! juste après le lavage des cheveux comme ça c'est moins emmêlé le reste du temps!
je sais pas si vous même vous avez les cheveux frisés (je crois pas anne et sissi  Souriant) mais perso je me démélais les cheveux à la sortie du lavage puis je touchais le moins possible jusqu'au lavage d'après et sinon j'attachais! car ça s'emmêle plus vite que les cheveux lisses et horrible à déméler sinon, j'utilisais un peigne à large dent!!!! je fais pareil avec ma marion car sinon c'est l'horreur!

Moi les cheveux frisés  Huh?   euh non non non raide de chez raide tu crois bien  ,même une permanente ne tient que 2 jours dans mes splendides cheveux de m************de !!

Pour Athénaïs c'est démélant en spray le matin, après la sieste , le soir au bain c'est shampoing avec démélant et c'est nickel , bon faut faire doucement quand même mais ça va !

Ici aussi 2 cahiers ...enfin même 6  !
Z'ont pas intérêt à m'en rendre un seul pour les deux!
En même temps ils servent pas beaucoup pour le moment ils mettent les papiers directs dans le sacs !!

enfin pour / contre les poux c'est exactement l'huile essentielle de LAVANDIN ABRIAL ! une goutte derrière chaque oreille  Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 13 Septembre 2011 à 08:46:31 »

décidement, les Jules...
C'est ce que je me suis dit aussi.

Nanou, Jules dit "bonjour (ou au revoir) petit boudin"....Roulement des yeux ça se ressemble non ?!?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 13 Septembre 2011 à 09:03:09 »

Après une nuit pas glop glop : 5 réveils  ça s'est super bien passé ce matin pour les laisser à l'école : 1 bisou à chacun, 1 caresse à Alexis sous la barrière et hop c'est parti pour une matinée de rêve  Cool Cool Enfin, j'y crois !!!

Ce matin, encore une couche sèche pour Thomas  Cool Cool... mais bon lever à 2h du mat pour faire pipi... Y'a plus qu'à faire pareil pour la sieste  Roulement des yeux

Céline : t'as essayé les prises para-foudres ? c'est ce que mes parents avaient pris quand ils étaient au Zaïre puis au Gabon pour limiter les impacts des orages et les surtensions. Et ma foi, on avait bien vu la différence.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 13 Septembre 2011 à 21:29:46 »

Sev, on se partage le même Jules en fait
ce qui explique que le mien est parfois dans la lune! : à ces moments là, il est chez toi!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 13 Septembre 2011 à 21:42:38 »

il y a vraiment des témoingnages poignants, des femmes/familles extraordianaires; je ne regrette pas être venue sur ce site, même si parfois, je regrette de ne  pas avoir mis au monde moi même mes petits bonhommes... Clin d'oeil
(petits bonhommes qui commencent sérieusement à se poser des questions sur les bébés, la naissance... tous les matins, Arthur me met son nounours sous mon tee shirt "bébé dans le ventre, sous la peau, il fait dodo"...)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 13 Septembre 2011 à 22:07:01 »

Je confirme les filles, mon neveu est un Jules aussi et il est souvent dans son monde.....lol Il a 11 ans maintenant mais a gardé ça en lui. Vraiment très sympa!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 14 Septembre 2011 à 07:36:50 »

Nanou ,je sais pas comment vous voyez "la chose" mais j'avais des amies jumelles en primaire adoptées et elle parlaient toujours de leur maman au ciel et de leur maman de coeur ici avec elles ..... si ça peut t'aider pour l'explication des bbs ...etc !

Ici grasse matinée jusqu'à 7 h et quart pour les enfants  une heure de plus que d'habitude !

Vive l'école ils sont nazes !!!

Et cet après midi premier anniversaire party ! ils sont invités chez leur copine L. ! 2 heures de calme pour moi  Cool Cool Cool

Bon sinon ça va à part un peu de rhume pour tout le monde et mal de gorge de m*** pour moi !

ça va être journée cool !

Zhom lui est heureux mais crevé par son nouveau job et c'est cool ! on va pouvoir souffler YES !!

Allez bonne journée à toutes à plus
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: