29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 07:22:47
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 496273 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 14 Septembre 2011 à 08:57:53 »

Presque 9h les filles et je commence juste à entendre les filles!
Papa s est leve tôt ce matin pour changer les draps d un lit et depuis elles redormaient!
Qd c lui qui se leve elles se rendorment illico ... Faut que je l envoie plus souvent!
Ca bien du bien une bonne nuit de sommeil qd meme!
Anne68 et oui qd nos z'hom ont un boulot qui leur plait c est royal! Ils ont trop la pêche!
Profite bien de ton aprem!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 14 Septembre 2011 à 09:04:41 »

Et ben ici, c'était 6h15  mais avec 2 couches sèches  Souriant Souriant

Du coup, pause pot, on se recouche un peu ... et puis on se prépare pour la crèche. Et à moi la journée  Cool Cool

Anne : je confirme, l'école ça les crève... j'ai droit à des super siestes depuis qu'ils y sont  Cool Cool
Cool pour ton zhom
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #212 le: 14 Septembre 2011 à 15:01:29 »

on rentre de chez le médecin pour Jade qui tousse gras en autre mais c'était surtout pour revérifier ses tympans car elle a souvent des otites ... et bingo !! c'est bien congestionné mais pas encore infecté... je vais finir par aller voir un orl je pense..
ma géante mesure 101.5cm et pèse 16.1kg

j'ai le plaisir de me faire choper par les maîtresses tous les soirs parce que les 2 sont plutôt très speeds et Jade a le palmarès de la petite fille qui n'en fait qu'à sa tête... les ATSEM me souhaitent bon courage tous les soirs... Roulement des yeux je sens que je vais finir par les inscrire à la garderie après l'école et ne venir les chercher qu'à 19h30 lors de la fermeture...
c'est surtout les autres mamans qui me dérangent à écouter ce que les maitresses me racontent sur le comportement de mes monstres... elles sont toutes là à te sourire de compassion 

elles m'ont aussi dit que ce n'était pas une mauvaise chose de les avoir séparés de classe parce que 2 comme cela pour une seule maitresse c'est dur... (heuuu et moi ça fait 3 ans que "je gère seule")
je savais bien que ça pouvait pas le faire les 2 dans la même classe... ils se chamaillent de trop... et quand ils les prennent dans le même atelier et bien la maitresse m'a dit qu'elle devait les gronder...

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 14 Septembre 2011 à 15:39:11 »

oh ben Milène 

une cargaison d'ondes ++++++++++ pour que les tornades se calment !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 14 Septembre 2011 à 17:35:00 »

Milène : ondes +++++++++++++++ ça va passer ! il faut y croire  Bisou Bisou Bisou

Moi, j'ai eu des remarques sur le comportement d'Alexis : Monsieur ne fait que ce qu'il veut faire  ... ça promet  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 14 Septembre 2011 à 21:20:10 »

nouveau lieu, ils testent c'est normal...
j'ai parlé aux astem qui n'avaient pas osé grondé Athur parce qu'il est petit (!) ue c'était le 3ème jour, mais aussi parce que beaucoup de parents ne veulent pas que les astem/maîtresses les grondent!
j'ai donc demandé, au contraire que les règles soient le plus vite établies et respectées...
vendredi dernier, ça allait déjà beaucoup mieux!

je trouve qu'ils ont fait des progrès cette semaine! notamment au niveau langage! certains ne les comprenant pas, ils ont du faire des efforts!

Jade est plus grande que son frère?
il vaut mieux des enfants comme les tiens que des introvertis, Milène, au moins ils s'expriment et sont à l'aise Clin d'oeil courage Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 14 Septembre 2011 à 21:23:43 »

Quels chameaux ces petits décembrets 2008   Roulement des yeux

Milène, je n'avais pas tilté que J&R n'étaient pas dans la même classe  
J&F sont dans la même classe (il y en a qu'une de toute façon...) mais dans des groupes différents. Et les votres ?

Ici c'est réveil vers 7h00 le matin. Ils s'étaient un peu décalés pendant les vacances mais depuis la rentrée, les reveils à l'aube recommencent  Roulement des yeux

Hier soir, J&R ont commencé la babygym (parcours de motricité, jeux, roulades, sauts,... et tout ça encadré par la monitrice de gym de notre grande. Résultats mitigés pour cette 1ère séance : Félix a eu du mal à s'y mettre mais a fini par y aller, accompagné de sa soeur. Jules, lui, n'en a fait qu'à sa tête ; il grattait le tour de tout le monde, coupait le parcours, faisait 45000 sauts sur le trampo au lieu de 3 prévus, râlait sur les enfants qui lui passaient devant, grimpait où c'estait interdit,...J'arrête là le tableau, vous voyez ce que je veux dire...La monitrice n'avait pas l'air inquiète, ni fâchée : elle m'a rassurée en me disant que c'était normal puisqu'ils débutent tout juste la collectivité. En tout cas, on est repéré, enfin surtout par les parents qui regardaient

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 14 Septembre 2011 à 21:24:52 »

Sev, on se partage le même Jules en fait
ce qui explique que le mien est parfois dans la lune! : à ces moments là, il est chez toi!

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 14 Septembre 2011 à 21:27:58 »

Les microbes arrivent jusque chez nous : 1ers rhumes pour Jules et Emma 

Céline, votre année scolaire est décalée de celle en métropole ou non ?
Pour l'électro : vous faites la fortune du B*ulanger ou du D*rty du coin   Roulement des yeux  ça doit être super cher ce genre de produit non ?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 14 Septembre 2011 à 21:30:03 »

Un  Bisou vite fait pour vous dire que je vous ai lu les cop's mais je suis claquée et les journées bien occupées.
Muffins cet aprèm un délice Souriant
Milène bon courage Bisou Bisou
Sev' ici ensemble et pour longtemps j'espère bien + facile à gérer. Clin d'oeil
Nanou tu ne leur a pas encore expliqué leur arrivée??
Ici l'école les épuises et ils sont tres difficiles et fatigués
Sev' boulange* ou dart* aux antilles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 14 Septembre 2011 à 21:30:22 »

Anne !!  Ruben mange la même chose que tes enfants le midi  riz, poisson et patates 
C'est plat unique dans toutes les cantines de France et de Navarre par contre, il faudrait qu'ils virent la dieteticienne !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 14 Septembre 2011 à 21:31:26 »

Sev' boulange* ou dart* aux antilles
ça me choque pas moi 
Sans rire : y'a quoi comme magasin d'éléctroménager ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 14 Septembre 2011 à 21:42:05 »

Julie, tu as avancé par rapport à une éventuelle reprise ?
Tu es prof de piano "indépendante" ou dans un conservatoire ?. J'imagine bien que les horaires ne sont pas top !
Tu aimerais faire quoi ? te réorientée ? faire une formation ?

ça me rappelle quand je prenais des cours de piano lorsque j'étais petite. Ma prof de piano était aveugle. Elle avait un réveil spécial, sans "capot" pour protéger les naguilles à l'avant, qu'elle mettait sur la piano pour vérifier l'heure de la fin du cours. Certains jours, lorsque je voulais écourter la séance, je m'arrangeais pour choper le réveil et tourner les anguilles sans que ma prof s'en aperçoive. La fin du cours arrivait plus vite. Je gagnais au moins 5 à 10 mn ...
Faute avouée et à moitié pardonnée... Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 14 Septembre 2011 à 21:43:30 »

Nanou ,je sais pas comment vous voyez "la chose" mais j'avais des amies jumelles en primaire adoptées et elle parlaient toujours de leur maman au ciel et de leur maman de coeur ici avec elles ..... si ça peut t'aider pour l'explication des bbs ...etc !

ils n'ont pas encore compris qu'ils n'étaient pas sortis de mon ventre, je ne peux pas leur balancer ça en pleine poire! je leur "remémorre" en disant "quand je suis venue vous chercher", on regarde des photos mais pas trop non plus, il ne s'agit pas de faire un bourrage de crâne!!!
concernant leur origines, nous ne savons RIEN, donc hors de question d'inventer une histoire! Je ne vais pas "faire mourir" la femme qui les a mis au monde, surtout si elle se manifeste un jour!!! Je ne veux pas non plus qu'ils l'idolâtrent si elle n'a pas voulu d'eux, ni qu'ils la haïssent si elle les a donné à l'adoption ne pouvant pas les assumer! Pas facile.. Roulement des yeux
Mais on n'en est pas encore à ce qu'ils se fassent une opinion de cette femme, pour le moment, je guette le moment où je vais pouvoir leur expliquer qu'ils ne sont pas sortis de mon ventre.... Roulement des yeux
j'ai des livres tels que "une famille pour Duvet" qui conte l'histoire d'un couple de lapins qui adoptent Duvet à l'orphelinat; mais bien sûr, ils ne font pas encore le rapprochement, même si je leur dis que c'est un peu leur histoire...
ça viendra...
je veux surtout que ça vienne de nous, avec nos mots, et pas de l'exterieur, c'est pour ça que ça me presse un peu, puisqu'ils sont très interressés par les femmes enceintes!!
d'ailleurs, Arthur veut être sage femme!!!!! il veut aider les mamans à sortir les bébés de leur ventre pour "être le premier à leur faire un calin"!!!! Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 14 Septembre 2011 à 21:53:11 »

J'adore cette jolie motivation  Souriant c'est super réfléchi, je suis très impressionnée  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: