24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:36:15
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 542339 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13005 le: 27 Février 2014 à 00:08:23 »

Vous faîtes les inscriptions par téléphone? ! !!
Vous avez cb de places en gros pr la braderie?
Oui, on donne un créneau et on a une vingtaine de places. Premier arrivé, premier servi... c'est pour ça que tout le monde essaie d'appeler dès le début du créneau  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13006 le: 27 Février 2014 à 00:09:35 »

et moi je fais sécher mon linge dehors...et ils ont fait l'entrainement de foot en short...

Pour une fois que tu peux le dire 

Nous, c'était parapluie et manteau 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13007 le: 27 Février 2014 à 00:27:28 »

Vous faîtes les inscriptions par téléphone? ! !!
Vous avez cb de places en gros pr la braderie?
Oui, on donne un créneau et on a une vingtaine de places. Premier arrivé, premier servi... c'est pour ça que tout le monde essaie d'appeler dès le début du créneau  Roulement des yeux
euh et sinon les mails vous connaissez pas? C'est quand même moins contraignant pour celui qui gère les inscriptions non!
On fait pareil avec les mails... Premier envoyé premier servi.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13008 le: 27 Février 2014 à 00:30:07 »

et moi je fais sécher mon linge dehors...et ils ont fait l'entrainement de foot en short...

Faudrait vérifier si une nuit, la Terre n'aurait pas fait une culbute...  Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13009 le: 27 Février 2014 à 07:16:06 »

que de bavardages!!!!!
hier soir, on avait un pote avec sa fille de 5 ans; ça a été, Arthur l'a considérée comme sa meilleure amie!!! Jules était HS...
Jules a très envie d'aller au carnaval, il adore se déguiser aussi mais c'est un angoissé mon Jules.... Roulement des yeux c'est tellement qu'il a la trouille que ça fasse comme l'année dernière
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13010 le: 27 Février 2014 à 10:06:38 »

Faudrait vérifier si une nuit, la Terre n'aurait pas fait une culbute...  Roulement des yeux

je te rassure !! il pleut aujourd'hui....  bon il devrait neiger normalement... et là on a quand même 8° !! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13011 le: 28 Février 2014 à 09:10:12 »

Sissiiiiiii !! vient par là qu'on te fasse un gros bisou pour ton anniv !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13012 le: 28 Février 2014 à 10:40:53 »

bon anniversaire! Bisou

Bisou de loin, car grippe Pleurs
j'ai chopé froid hier matin, et ce matin, fièvre, maux de tête , une toux .....
vieille chouette
et demain des décos d'anniversaire à livrer... et la fête des grands mères.... super....
je vais reprendre du doli Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13013 le: 28 Février 2014 à 20:20:06 »

Nanou: des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour que tu puisses assurer ce WE...

J'espère que tu feras du chiffre  Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13014 le: 28 Février 2014 à 20:24:14 »

Aujourd'hui : journée cartons à l'école... Les enfants étaient en vacances dès hier soir pour qu'on puisse aider les maîtresses à faire les cartons dans les classes et dans l'école.

Ils déménagent pendant les vacances dans une école transitoire dans des alg*ecos pour 18 mois.

L'école actuelle doit être détruite puis ils vont reconstruire un immeuble de 5 étages dont 2 pour la nouvelle école.

Ce soir, je suis naze... en plus, j'ai dû emmené A chez le doc : il avait entre 38,9 et 39,7 depuis hier... et comme on a des trucs de prévus ce WE, je préférais prendre les devants : conclusion ; état grippal 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13015 le: 01 Mars 2014 à 21:07:29 »

Alors, moi je suis 
Hier, carnaval à l'école et qui sait que se fait Ch**r à convaincre ses gamines de mettre un pull pour l'une et une robe chaude pour l'autre sous le déguisement pour rien?!
Apparemment la maîtresse a dit de se déshabiller pour mettre les déguisements, les filles se sont exécutées et étaient donc avec juste un sous pull en coton sous le déguisement (des robes avec jooooli décolleté), bon encore tant qu'elles restaient dedans mais non ils ont traversé la cour pour aller se montrer chez les primaires...Même en mettant le manteau...il pleuvait des cordes hier matin..
Et on enlève le déguisement pour le midi et aller manger et voilà mes gosses donc en legging et tricot de peau... personne n'a vu la robe en laine de M. sur le portant ni le gros pull de L.! Elles n'ont pris que les manteaux :-(
Et je les ai récupérées comme ça le soir :-(!!!
Et qui sait qui n'a presque rien mangé aujourd'hui, a été flapie toute la journée? ma L. bien sûr, on commençait juste à se sortir un peu du rhume! GRRRRRR
Et M. suivra dans qq jour. Elles ont pris un savon mais bon c'est sûr que si la maîtresse leur dit de se "déshabiller" pour mettre le déguisement...(certains l'avaient dans le sac).
C'est pas faute de leur seriner de rester couverte... grrrr

Nanou, bon courage pour demain, j'espère que tu feras le bonheur de toutes les mamies du coin... mais c'est pas avec nous qu'ils vont faire du chiffre les fleuristes.  Roulement des yeux
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13016 le: 02 Mars 2014 à 04:27:45 »

Eh ben les filles, c'est l'ambiance chez tout le monde on dirait... Bon courage à tous les malades, remettez vous vite !

Nanou, bonnes ventes pour demain !

Ici super journée. Une copine avait invité toute notre petite bande de cop´s du coin à l'anniv de sa fille sur la plage. Pique nique et barbecue, détente, baignade... Une super journée qui m'a bien détendue !
Ça m'aide à digérer l'annulation de mes vacances...
Demain carnaval, je vous mettrai des photos sur fb, ça vous réchauffera !
Bises, bonne fin de week end à toutes !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13017 le: 03 Mars 2014 à 03:32:51 »

Les filles, trop trop bien carnaval, trop trop bien ce week end !

Suis regonflée à bloc, je partage avec vous, je vous envoie un petit wagon d'énergie positive pour attaquer la semaine !
Bises à toutes !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13018 le: 03 Mars 2014 à 18:41:34 »

Ce matin...
Bonjour, je viens déposer A et T.

Elle : Euh... mais j'ai que A sur ma liste  Huh?
Moi : Huh? Huh? pardon... mais j'ai inscrit les 2 et j'ai payé pour les 2  Roulement des yeux
Elle (après avoir vérifié dans le registre des inscriptions...) : oh ben j'en ai noté qu'un sur les 2
Moi : et je fais quoi, moi, maintenant... je vous le laisse quand même  Huh?
Sa responsable arrivée entre temps : ben, on a pas le choix... on a fait une erreur. On assume
Moi :  Souriant Souriant

Enfin, j'en ai mené pas large au début... je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de T à 8h30...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13019 le: 03 Mars 2014 à 21:34:19 »

Roulement des yeux Roulement des yeux
Rho j'imagine trop le flip  Beran!

Ici journée  Souriant. Ce matin, pour aller chercher un filtre à Gasoil (oui celui que zhom avait commandé et mis 10j pr arriver chez L€cl*rc n'était pas celui qu'il fallait  Roulement des yeux Roulement des yeux) chez un concessionnaire et contre toute attente, le mec avait la pièce, ça ne m'a pris que 5 min (pas besoin d'aller péter de l'autre côté de Tlse) ! Comme il était cher, le mec m'a fait un petit 15% et a donné un pin's à chacune des filles!
Début d'aprem, elles ont joué tranquille dans leur chambre puis goûter et vu qu'il faisait tjrs autant n'importe quoi comme temps (des giboulets violents) on est parti à la piscine. J'y ai retrouvé le prof principal de mon élève qui était avec sa fille de 5 ans aussi. C'était bien sympa. Et puis d'y aller en fin d'aprem, c'est pas mal, on voit les athlètes qui viennent s'entraîner au club! Clin d'oeil hum hum.
Le summum c'est quand bien sûr je leur ai proposé de regarder un dessin animé pdt que je préparais le repas.... La chance, "c'est la première fois hein maman qu'on a le droit le soir, hein?" oui oui, vive les vacances!
Journalisée

Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: