09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:29:28
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 203748 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 09 Novembre 2011 à 21:12:53 »

Hélène et Manette contente de vous revoir

Je répond en vrac car pas le temps de noter

ma puce a un angiome en relief sur le sommet du crane , les angiomes sont en majorité bénin et regresse dans la première année , mais je dois bientôt faire une écho pour voir si pas d'anomalie vasculaire dessous.

Tous les 2 tapent dans les jeux du portique d'activité et hier on a mis un mobile son et lumière avec des oie et mon loulou en est fou.
Ils aiment regarder la télé À mon grand désespoir, mes loulous sont plus que captivés par tous les écrans : télé, ordi, iPh*ne, etc Chéri leur passent des vidéos, des chansons, des dessins-animés et ils adorent !! et les fenêtres , ils font beaucoup de sourires et areus qui font craquer papa maman et grandes soeurs Bisou ,  mis face à face parfois ils se regardent se sourient et se parlent , c'est trop craquant.
Ils auront 3 mois dans 6 jours. 3 mois dans 3 jours ici !!!  Ça passe trooooop vite !!
Ici vaccin la semaine prochaine , rééduc en janvier ou février car pas facile avec l'allaitement.

Ils ne font toujours pas leurs nuits Tire la langue

Aujourd'hui première scéance de massage bébé avec papa , offert par la pm , bien agréable , 5  autres bébés singletons présents , donc on était un peu "l'attraction" , et bien sur ces 7 bébés c'était mon loulou le plus potelet  Souriant Sympa les séance de massage ! Ma mater en propose aussi mais Chéri n'est pas dispo aux heures proposées...
Et j'ai fait l'étonnement de l'auxiliaire puer car j'allaite , elle m'a dit plusieurs fois que j'étais courageuse , j'aime pas trop non plus être le point de myre  Cool, avec des juju de toutes fçons il faut s'y faire Tire la langue C'est clair que, en dehors de nos vies "perso" bien sur, avoir des jumeaux nous fait entrer dans un autre monde !

Ici repassage minimum , fait par ma maman ,.  Quelle chance ! C'est vraiment la corvée pour moi ! Vous l'aurez compris à force !  Tire la langue
J'ai toujours l'impression d'être une petite vieille quand je me lève d'une chaise Tire la langue , j'ai hâte que ma forme revienne

Gaelle sont encore petits les tiens peut être pour les nuits , et ils sont arrivés avant terme , je crois qu'on compte en age corrigé

Gladou alors cette maison?

Chou oui MZ je dirais aussi Bon bah il va falloir que je considère sérieusement cette possibilité alors ! Même ma soeur, qui les vois souvent et qui les reconnait assez facilement m'a dit "bah oui, ils sont surement MZ !" Je ne savais même pas qu'elle pensait ça, j'étais tellement persuadée du contraire !  Tire la langue

Majécy coucou trinomette

à toutes de gros  Bisou Bisou Bisou bonne soirée Bonne soirée à toi aussi ! Bon courage pour les nuits, ça viendra aussi quand ils seront prêts !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 09 Novembre 2011 à 22:05:30 »

Salut les copinautes!

Bon vous m'en avez mis plein la vue avec vos messages de trois mètres de long!!! 
Donc je vais procéder méthodiquement  Clin d'oeil

Souci: Pour le débridat je confirme ce que t'a dit Chou c'est 3 fois par jour.

Petitange:
- Ton loulou est un petit gars costaud!  Clin d'oeil Tu me diras les miens ne sont pas mal non plus dans le genre glouton 
- Pour l'hépar c'est super efficace par contre il faut faire attention car c'est une eau dure donc elle sollicite beaucoup les reins et elle donne des coliques. Donc oui c'est efficace mais avec modération (enfin pour l'expérience que j'ai eu avec mes loulous).
- C'est bien que le traitement fonctionne pour ta louloute. C'est difficile de les voir souffrir et de ne pouvoir rien faire.
- Ma SF est super donc pour la réeduc ça va pour le moment.
- Ça me rassure, moi aussi j'ai super mal partout et notamment aux genoux  Tire la langue. J'ai l'impression d'être une petite vieille! 
- Le 28 octobre, Raphaël pesait: 5,550 kg et Alban: 6,020 kg. Donc plutôt gloutons non? 

Chou:
- Quelle efficacité!!! Tu veux pas me donner un peu de ton énergie!  Clin d'oeil
- Je dirais aussi MZ pour tes loulous.

Romathis: Heureuse de te lire également et de voir que tes loulous sont en forme!

Chou & Romathis:
- Alban et Raphaël sont aussi attirés par la télé et l'ordi. Et je crois que ce n'est pas prêt de changer! En effet on a "skypé" tous les trois cet aprem et c'était trop rigolo de les voir faire!!! 
- Alors les miens auront 3 mois demain  Bisou Bisou Bisou

Gaëlle: Alors cette expédition entre mamounes?  ça a du valoir le détour!!!

Bisou Bisou Bisou les filles et bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 09 Novembre 2011 à 22:18:56 »

J'allais oublier. Voici quelques photos de mes amours 
Alban est à gauche et Raphaël à droite  Clin d'oeil

Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 09 Novembre 2011 à 22:39:39 »

Helene oui j'avoue j'étais en mode pipelette aujourd'hui ! 
Tu sais à force d'être sur mon canap en mode ressort pour endormir un loulou pendant au moins la moitié de ma journée, quand les 2 dorment en même temps, je saute sur l'occasion pour faire ce genre de corvées ! Pas super fun, mais certains jours, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, alors quand je peux, je rattrape mon retard !  Clin d'oeil

Verdict lundi chez la pédiatre, mais à mon avis, mes gloutons sont plus gloutons que les tiens !  Clin d'oeil Je parie sur 6kg1 et 6kg5 pour 58 et 62 cm ! A chaque fois je me fais des paris toute seule sur les poids/taille et je ne suis jamais très loin !  Tire la langue

J'adore les voir si "concentrés" sur l'ordi c'est trop drôle ! L'autre jour j'ai pris une photo avec la webcam : Jules regarde droit dedans !!  Souriant

Dis donc tes loulous ils sont trop trop beeeeeeaaaauuuuxxxxx !!!  Ils ont l'air tout paisible, c'est beau à voir !  Souriant Ils sont MZ aussi non ?
Ils sont high tech tes transats ! Tire la langue

Dites je suis la seule mère indigne à les laisser dormir sur le ventre  Huh? Huh?

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 09 Novembre 2011 à 23:39:46 »

Coucouuuuuuuuuuuuu
Vos loulous sont tous trés beaux, c'est normal nous avons eu une belle cuvée de bb septembreaux...
Ma Zoé va super bien, elle boit en moyenne 4 bib de 180 ml, 5 si le dernier est trop tôt avant le dodo de maman  elle pousse bien, je lui met du 3 mois depuis un petit moment, d'ailleurs j'ai fait déjà du trie dans l'armoire pour faire de la place à ces jolies petites tenues...
Léo et Tom ont fait l'adaptation à la créche depuis la semaine derniere, ils y vont encore demain 3h et aprés ce sera tous les jeudi de 10h à 17h, ah que ca va faire du bien et que je vais pouvoir ranger la maison sans avoir à surveiller les loulous, j'ai déjà pris de l'avance d'ailleurs pendant l'adaptation pour pouvoir aussi me reposer 
Ils sont tout content quand je les emmenes, Léo n'arrete pas de dire pinpin (copain), et ils ne pleurent pas quand je part, à part le 1er jour, et c'est un miracle car quand je dois sortir d'une piece il faut limite que quelqu'un les occupent dans un coin et que je partent sans bruit sinon ce sont des cries et larmes pendant un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon vous avez des idees cadeaux pour noel ?? Nous pour Zoé on a demandé le tapis d'eveil sophie la girafe, je le trouve bien car elle pourra s'exercer sur le ventre et le dos, bon a vrai j'ai pas trop d'idee, des hochets, vetements (mais elle en a deja tellement)...
Chou, trop mimi les loulous devant le pc, si tu va dans mes archives de video tu en verra une des loulous qui font des bisous et coucou devant la cam, trop mimi 
Helene, sont chou tes poussins  Bisou Bisou
Gladou, vous avez pris votre decision pour la maison ?
Une tournee generale de bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Désolé d'etre moins presente sur le fil,
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 10 Novembre 2011 à 08:53:34 »

Coucou les filles,

Un petit message rapide pour vous rappeler que l émission des maternelles ce matin (qui va commencé d' ailleurs) est sur les triplés. Je vous mis et vous réponds tout a l heure. Gros bisous
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 10 Novembre 2011 à 09:04:30 »

Coucou les filles  

Mes loulous ont fait leur deuxième nuit complète!!!  
J'espère vraiment que ça va durer  Sourire

Chou:
- Merci pour mes loulous  Clin d'oeil . Ils sont DZ. Alban me ressemble et Raphaël ressemble à son papa  Sourire
-
Helene oui j'avoue j'étais en mode pipelette aujourd'hui !  
Tu sais à force d'être sur mon canap en mode ressort pour endormir un loulou pendant au moins la moitié de ma journée, quand les 2 dorment en même temps, je saute sur l'occasion pour faire ce genre de corvées ! Pas super fun, mais certains jours, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, alors quand je peux, je rattrape mon retard !  Clin d'oeil

Verdict lundi chez la pédiatre, mais à mon avis, mes gloutons sont plus gloutons que les tiens !  Clin d'oeil Je parie sur 6kg1 et 6kg5 pour 58 et 62 cm ! A chaque fois je me fais des paris toute seule sur les poids/taille et je ne suis jamais très loin !  Tire la langue Bon on attend ton CR avec impatience, je vais essayer de peser et mesurer les miens aujourd'hui  Clin d'oeil
J'adore les voir si "concentrés" sur l'ordi c'est trop drôle ! L'autre jour j'ai pris une photo avec la webcam : Jules regarde droit dedans !!  Souriant Je veux voir cette photo, il doit être trop mimi!!!  Clin d'oeil

Dis donc tes loulous ils sont trop trop beeeeeeaaaauuuuxxxxx !!!   Ils ont l'air tout paisible, c'est beau à voir !  Souriant Ils sont MZ aussi non ?

Ils sont high tech tes transats ! Tire la langue   A et R adorent se regarder dans la boule au dessus de leur tête car ça fait miroir. C'est trop drôle de les voir "discuter" avec leur image  Clin d'oeil

Dites je suis la seule mère indigne à les laisser dormir sur le ventre  Huh? Huh?
Je les mets de temps en temps sur le ventre surtout quand R fait des coliques

Bonne nuit tout le monde !

Coucouuuuuuuuuuuuu
Vos loulous sont tous trés beaux, c'est normal nous avons eu une belle cuvée de bb septembreaux... Je confirme et Zoé est magnifique
Ma Zoé va super bien, elle boit en moyenne 4 bib de 180 ml, 5 si le dernier est trop tôt avant le dodo de maman  elle pousse bien, je lui met du 3 mois depuis un petit moment, d'ailleurs j'ai fait déjà du trie dans l'armoire pour faire de la place à ces jolies petites tenues... C'est une belle poupée! Tu as des photos récentes?
Léo et Tom ont fait l'adaptation à la créche depuis la semaine derniere, ils y vont encore demain 3h et aprés ce sera tous les jeudi de 10h à 17h, ah que ca va faire du bien et que je vais pouvoir ranger la maison sans avoir à surveiller les loulous, j'ai déjà pris de l'avance d'ailleurs pendant l'adaptation pour pouvoir aussi me reposer 
Ils sont tout content quand je les emmenes, Léo n'arrete pas de dire pinpin (copain), et ils ne pleurent pas quand je part, à part le 1er jour, et c'est un miracle car quand je dois sortir d'une piece il faut limite que quelqu'un les occupent dans un coin et que je partent sans bruit sinon ce sont des cries et larmes pendant un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est génial  L'adaptation à l'école en sera d'autant plus facile
Sinon vous avez des idees cadeaux pour noel ?? Nous pour Zoé on a demandé le tapis d'eveil sophie la girafe, je le trouve bien car elle pourra s'exercer sur le ventre et le dos, bon a vrai j'ai pas trop d'idee, des hochets, vetements (mais elle en a deja tellement)... Huh?
Chou, trop mimi les loulous devant le pc, si tu va dans mes archives de video tu en verra une des loulous qui font des bisous et coucou devant la cam, trop mimi  Je vais essayer de trouver
Helene, sont chou tes poussins  Bisou Bisou merci copinaute
Gladou, vous avez pris votre decision pour la maison ?
Une tournee generale de bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisous à toi aussi et à toute ta famille  Bisou Bisou Bisou
Désolé d'etre moins presente sur le fil, T'inquiète, on en est toute au même point!
 Bisou Bisou

Coucou les filles,

Un petit message rapide pour vous rappeler que l émission des maternelles ce matin (qui va commencé d' ailleurs) est sur les triplés. Je vous mis et vous réponds tout a l heure. Gros bisous
Je regarde de ce pas

Bisouilles les filles et à plus
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 10 Novembre 2011 à 09:17:59 »

ccou les filles,
chou non t inquiete pas ma belle tu n ai pas une mere indigne car moi aussi je met mes puces sur le ventre et de toute facon c fort conseillé par mon pédiatre naelle adore elle s endort meme mais non a chaque fois elle le prend comme une punition j ai l impression dc elle pleure !!!
dit dc chou et helenem vos loulous sont plutot bien rempli!!??? 6kilos moi j ai eu lundi ma visite chez le pédiatre et mes puces sont moins grosse que vos loulous 5kilos 200 et 5kilos c parceque ce sont des filles vs pensez?
moi nono prend 4bibes de 210 normal elle dort de 21h a 9h30!!!et naelle 5bibe de 180 comme toi stef d ailleur ta puce est magnifique!!!!
ainsi que toi helenem tes ptits bouts sont aussi trop beau et top tes transats !!!!
gladou alors ma belle pour ta maison???
ptitange contente que ta puce va bcp mieu!!! Souriant
majecy je vais regarder l émission mais c sur la 2 c ca?
helenem je viens de lire ton message en meme temps que j écrivais je suis contente que tes loulous fasse leur nuit c quand meme top hein? Souriant par contre j aurais dis aussi mz comme chou!!!! mais comment c tu qu ils sont dz?
moi les miennes c sur c dz!!! y a pas photo je vais vous mettre une photo apres dans la journée enfin comme d hab je vais l envoyé a stef !!!
 aoui au faite moi aussi elles adores la tv Triste!!l ordi et pour en fini les photos hihi tout comme maman hihi
mes puces ont eu 3mois le 2 novembre!!!!mais c pas moi qui a accouché la 1ere chez les septembrettes y en n a eu 2. kittecy par exemple et la 2eme je ne sais plus son pseudo!!! vs vs en raplé?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 10 Novembre 2011 à 10:23:26 »

coucou les filles,

Pointage du jour!
Arthur et Zoé sont couchés et "semblent" dormir, pourvu que ça dure! Sourire

Hélène:
-Tes 2 petits mecs sont très mignons, ils semblent zen!!!!!! C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.
- Bravo pour la deuxième nuit complète!!!! (veinarde...) Tire la langue

Souci:
- J'ai hate de voir la photo de tes puces!!!!!!!

Magecy:
- Il est 10h05 et je viens de lire ton msg concernant l'emission c'est dommage j'aurais bien aimé voir comment font les mamans de triplés!!!!! Encore bravo à nos 2 super mamounes de triplés! Vous m'épatez!

Chou:
- Moi aussi je les mets souvent sur le ventre, ils adorent!
- Finalement, tes loulous ils sont DZ ou MZ?
- Je ne sais pas comment tu fais pour évaluer le poids et la taille de tes loulous! En tout cas, si c'est la bonne réponse, chapeau!!!!

Stef:
- J'ai vu les photos de ta petite Zoé sur fb, elle est craquante!!!!!
- Ca va te faire un bien fou une journée sans Tom et Léo, profites en pour te reposer.

Romathis:
- Tu as peut être raison pour les nuits. En age corrigé, A et Z n'ont que 1 mois et 10 jours... Il va falloir encore être patient!

Petitange:
- Hate de voir ton petit glouton et ta petite Clara!!!! Je te confirme la date du jeudi 24 ce soir.

Bonne journée!!! et disous aux autres mamounes!!!

Voici une petite photo de ma Zoé qui sourit:
http://imageshack.us/photo/my-images/41/dsc02133az.jpg/
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 10 Novembre 2011 à 10:24:30 »

Souci:
- Je te confirme que nos loulous mangent bien à la cantine comme dirait ma maman!!!  
- Les filles sont en général plus petites que les garçons, alors ne t'inquiète pas copinaute  Clin d'oeil Elles ont déjà plus de 3 mois   que le temps passe vite!
- Mes loulous sont vraiment DZ. Ils ne se ressemblent pas du tout.
- L'émission est sur France 5 de 8h55 à 10h00.

Au fait:
Joyeux 3ème moisiversaire à mes loulous!  Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 10 Novembre 2011 à 11:28:50 »

coucou les filles,

Pointage du jour!
Arthur et Zoé sont couchés et "semblent" dormir, pourvu que ça dure! Sourire Oui je croise les doigts  Clin d'oeil
javascript:void(0);
Hélène:
-Tes 2 petits mecs sont très mignons, ils semblent zen!!!!!! C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. (Sembler est bien le mot  Ce n'est qu'une illusion!!!  )
- Bravo pour la deuxième nuit complète!!!! (veinarde...) Tire la langue Oui j'espère simplement que ça va durer  Huh? Huh? Huh?

Souci:
- J'ai hate de voir la photo de tes puces!!!!!!! moi aussi  Clin d'oeil

Magecy:
- Il est 10h05 et je viens de lire ton msg concernant l'emission c'est dommage j'aurais bien aimé voir comment font les mamans de triplés!!!!! Encore bravo à nos 2 super mamounes de triplés! Vous m'épatez! moi aussi

Chou:
- Moi aussi je les mets souvent sur le ventre, ils adorent!
- Finalement, tes loulous ils sont DZ ou MZ?
- Je ne sais pas comment tu fais pour évaluer le poids et la taille de tes loulous! En tout cas, si c'est la bonne réponse, chapeau!!!!

Stef:
- J'ai vu les photos de ta petite Zoé sur fb, elle est craquante!!!!!
- Ca va te faire un bien fou une journée sans Tom et Léo, profites en pour te reposer. Tout pareil! 

Romathis:
- Tu as peut être raison pour les nuits. En age corrigé, A et Z n'ont que 1 mois et 10 jours... Il va falloir encore être patient!

Petitange:
- Hate de voir ton petit glouton et ta petite Clara!!!! Je te confirme la date du jeudi 24 ce soir.

Bonne journée!!! et disous aux autres mamounes!!!

Voici une petite photo de ma Zoé qui sourit:
http://imageshack.us/photo/my-images/41/dsc02133az.jpg/
Elle est vraiment trop belle
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 10 Novembre 2011 à 12:39:41 »

Coucou !
Chui verte.... j'avais ecris un long message hier et il ne s'est jamais affiché....

Ce matin (apres une nuit de 7h youhouu !!) j'ai preparer leur bain dans leur baignoire pour la premiere fois ! (avant c'etait le lavabo) W. s'est mis a pedaler comme un fou, mais C. etait super tendu... elle s'est agripée à ma chemise, j'ai cru qu'elle allait la dechirer !! elle est super stressée je trouve... pleure encore beaucoup... j'espere que son traitement va vite faire effet... bref apres 20 min de toilette chacun, ils se sont mis a hurler tellement ils avaient faim... hop dans les transats, super maman a fait les bib et hop en meme temps (pour le rot c'etait un peu plus compliqué...)
ensuite hop dans les turbulettes, on allume le mobile musical et 5min apres j'entends Clara pousser tres fort... avec un feu d'artifice qui suit... je suis decouragée !!!
Voila ma matinée... j'ai meme pas pris mon petit dej encore...

Vous etes droles les filles !
au fait Chou quand est ce que tu sauras si ce sont des MZ ou pas ?
Helen ils sont trop chouchoupinoux tes loulous ! super bien habillés en plus et WAOW ca c'est un transat hight tech ! qu'est ce qu'il peut faire ? le café pour maman aussi ?  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
3 mois déjà ! waow !!

Gaelle, super choupinette ta puce !! trop mimi quand ils font des sourires !
super je note le 24, et j'attends ta confirmation ok ?

aujourd'hui je vais essayer d'avancer dans les papiers, les mails, les remerciements de cadeaux etc.... et puis je dois organiser le bapteme aussi... vous les faites baptiser vos loulous ?

grrr ca couine la.. je vais les laisser couiner... zut a la fin  Clin d'oeil
aller un café et je commence MA journée !

a plus tard !
 Bisou Bisou
pleins de bisous
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 10 Novembre 2011 à 13:15:16 »

Courage petitange! Il y a de l'amélioration dans l'air  Sourire Tu as réussi à dormir 7h et ça c'est formidable!!! Sourire Clin d'oeil
Si ça peut te rassurer mes loulous n'ont pas arrêté de hurler ce matin. D'abord à tour de rôle puis ensemble! Je ne te raconte pas le concerto!!!
Enfin là ils sont couchés et ça chouine mais je n'y vais pas! 

J'aimerais bien que leurs supers transats passent aussi l'aspi et fassent le repassage (spéciale dédicace à Chou  Clin d'oeil ) mais je crois que je peux toujours rêver!!! 
Enfin pas grave! 

Sinon merci pour mes loulous! Comme dit mon beau-père, je joue à la poupée  (C'est vrai que j'adore les habiller!!!  )

En ce qui concerne le baptême ce n'est pas d'actualité pour le moment. Peut-être les baptiserons nous civilement l'été prochain?

Biz ma belle, ma progéniture m'appelle... Clin d'oeil

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 10 Novembre 2011 à 18:28:15 »

salut les filles Clin d'oeil

ici comme hélène seconde nuit de sept heures j'adore  Souriant
en plus ct deux soirées où gt toute seule dc suis encore plus fière car ai géré tte seule comme une gde !!!
dsl si j'écris un peu charabia je donne à boire à Charly dc un bras bien occupé  Clin d'oeil

dites ils n'ont pas de momrent où ils hurlent le soir vos loulous ? Ns entre 21 et 23H c dur mais en échange ns avons une super nuit derrière dc on supporte la soirée pleurs 

on ressort de chez le pédiatre : 4 pr Charly et 4,5 kg pour Marius respectivement 54 et 52 cm et très éveillés et tonique dixit le pédiatre  Clin d'oeil

pour la maison ns avons lancé tt le truc..... on verra si on arrive au bout du projet c pas trop le top pr les banq en ce moment  je vs tiens au jus les filles  Clin d'oeil Dailleurs ya eu un malentendu je vs demandais votre avis car le salon, sam est au premier et les chbres et sdb st au second. le rdc sert pour le garage et buanderie et cuisine d'été.

dc j'arrête de parler de moi now : contente de ravoir de t news Hélène  Clin d'oeil t p'tits choux st super mimis, idem pour les transat

Chou tu m'as trop fait rire ac ts tes postes d'hier..... tu t'en es sortie de t lessives et tout et tout Huh?
Moi je prends une dame ac les heures aidées par la caf me revient à trois rien dc j'en profite !!! deux heures pr m'aider au moment d bains, et deux heures une pour ménage et une pour repassage soit 4 h par semaine, ça m'aide +++++
Et vs vs les utilisez aussi ?

Petit ange nous babtème oui mais pas tt de suite...
j'envoi ça je termine tt à l'heure  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 10 Novembre 2011 à 19:34:29 »

Super Gladou pour ton RDV pediatre !!

D'ailleurs les filles vous etes a combien de bib ?

Car mon loulou qui va bientot depasser les 6kg (si ce n'est deja fait) est à 4 x 180ml, il termine ses bib, et j'ai l'impression que ce n'est pas assez.... Mais la pediatre m'a dit de ne surtout pas depasser les 180 avant le mois prochain;... 

bisous !
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: