08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:35:44
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 203314 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 12 Novembre 2011 à 08:07:54 »

J'ai oublié de préciser que je revenais en fin d'am le dimanche...
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 12 Novembre 2011 à 10:16:45 »

bon week gaelle chez ns Clin d'oeil!!!
et bravo pour la nuit a tes loulous!!!
j ai un bapteme aujourd hui je suis a la bourre
bon week end a tous Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 12 Novembre 2011 à 10:57:43 »

Bon WE gaelle ! t'as trop de la chance, ton mari est super !
je ne pense pas que le mien serait capable d'assumer les 2 pendant 2 jours...
profite un max !

les filles quand je lis que vos loulous dorment de 21H à 7h30, en fait moi je parlais de bib....
ils peuvent attendre 9h sans probleme, mais cela ne veut pas dire qu'ils s'endorment tout de suite.
Hier grosse crise apres le bib de 22h.... beaucoup de larmes... resultats, ils ne se sont endormis pas avant minuit...
quand vous dites qu'ils font  leurs nuit de 20h30 à 6h30 par exemple, c'est sans reveil ??
vous les mettez direct dans leur lit apres le bib ? (enfin apres le rot, le calin, les bisous etc ?)

cette nuit W. s'est reveillé à 4h en pleurant, il s'etait griffé dans le coin de l'oeil et ca saigné meme.... il nous a rejoint dans notre lit...
et 1h apres C. s'est transformé en castafiore a cause de ses reflux et nous a egalement retrouvé dans notre lit...
je vais jamais y arriver... je suis un peu decouragée...

helen, j'ai trop hate de voir ce que cela a donné les photos ! c'est mon reve aussi de faire  ca !!

bon aller je file,
aujourd'hui on part se ballader tous les 4 avec la poussette (pas la nouvelle... helas...) !
bises
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 12 Novembre 2011 à 12:11:12 »

re passage av que MArius n'ai faim....

Alors Majecy, ça donne quoi de ton côté miss ?

Gaelle bon WE ma belle, profite en !!! J'avais oublié pour l'Australie, tu fais bien de nous le rappeler, tu seras juste un peu décalée ac nous sur le fofo, mais on pourra garder le contact Clin d'oeil
Bravo à Zoé les juju font qd mm souvent les trucs très proches les uns des autres, vous ne trouvez pas  ? ici ils font caca le mm jour.... Et pas caca le mm jour....
Moi j'ai presque hâte d'arrêter d'allaiter pour pouvoir me sauve de temps en temps qq heures de la maison....

Petit Ange, tu vas y arriver..... tu c ici, ça ne fais pas encore une semaine.... Et si ma mémoire est bonne on a accouché ds les mm temps ou presque...

Souci, lors ce baptême, tu vas piquer des id pr les tiennes ?

Chou tu faisais quoi ce We ?

Romathis ça va chez toi ? Moi g tjrs pas acheté ma boite de lait en poudre mais j'ai mon anniv à la fin du mois, dc je v bientôt m'en procurer une je pense.... ils auront + de 2,5 mois. mais je continuerai de t'encourager !!!  moi mm j'aurai pas pensé tenir aussi longtemps en les allaitant....

J'avoue que l'aide que j'ai pour les taches ménagères m'aide bcp, je ne peux que vs encourager les filles à le fr... Bon moi j'ai trois enfants dc je m'en tire pour 5 ou 6E c vrai que si ct plus cher je ne ferzai pas ce que je ferai....
Allé, je v aller préparer un truc à manger, Marius n' a pas l'air d'avoir faim pour le moment....

Vs avez commencé à penser aux kdo de noel pour vos loulous ?
Des id ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 12 Novembre 2011 à 15:14:11 »

Coucou les filles !

Me revoilà chez moi !  Souriant J'ai du retard à rattraper !!   Je ne suis pas la seule à écrire des romans !  Tire la langue

Steph super la journée à la crèche pour tes petits bouts ! Ça va te laisser souffler un peu !

Helene ta réponse m'a fait beaucoup rire ! :
Chou:
- Merci pour mes loulous  Clin d'oeil . Ils sont DZ. Alban me ressemble et Raphaël ressemble à son papa  Sourire
C'est exactement ce que je pense de mes loulous !!  
Voilà la photo de Jules devant l'ordi :

Gaelle au final, je ne sais pas si mes loulous sont MZ et DZ ! J'ai peut-être un élément de réponse : les yeux de Jules virent au gris alors que ceux de Paul sont bien bleus, si ça se confirme je serai fixée !  Clin d'oeil
J'ai estimé leur poids/taille par rapport aux chiffres du mois dernier et la taille des vêtements ! Je vous dirai si je suis trop forte ou pas !  Tire la langue

Petitange je donne tous les bib de la journée en duo ! Je les assois (affale !) sur des coussins sur le canapé et j'enfourne les 2 bibs ! Ensuite, pour le rot, c'est chacun son tour, il y en a toujours un qui finit avant l'autre.
Ici, le baptême sera au printemps prochain, ou tout début de l'été, on n'a pas encore décidé. Ils auront chacun un parrain et une marraine : Paul = mon frère et ma BS, Jules = ma soeur et ?$? (un ami de Chéri, pas encore décidé lequel ! )

J'aimerais bien que leurs supers transats passent aussi l'aspi et fassent le repassage (spéciale dédicace à Chou  Clin d'oeil ) mais je crois que je peux toujours rêver!!!  
Enfin pas grave!  
MDR !!  

Helene moi aussi j'adore les habiller mes loulous ! Mais je ne le fais pas tous les jours, déjà parfois j'ai la flemme et si eux ne sont pas de bonne humeur, laisses tomber la crise qu'ils peuvent faire !!  Roulement des yeux

Gladou mes loulous peuvent pleurer sans raison apparente et de manière inconsolable mais ce n'est pas particulièrement à heure fixe ni tous les jours... mais quand Chéri rentre plus tard du boulot, c'est toujours là qu'ils hurlent !!   Tire la langue
Pas d'aide ménagère ici car ça me revient encore trop cher même avec l'aide de la Caf. Je préfère mettre l'argent de côté car quand je vais reprendre le boulot à mi-temps, on risque de ne pas avoir trop de marge financièrement...

Romathis pour les massages, je n'ai pas une personne qui pourrait venir avec moi à chaque fois, ça serait un roulement sur 3 ou 4 personnes mais .... pffff la flemme d'organiser ça, trop compliqué !

Car mon loulou qui va bientot depasser les 6kg (si ce n'est deja fait) est à 4 x 180ml, il termine ses bib, et j'ai l'impression que ce n'est pas assez.... Mais la pediatre m'a dit de ne surtout pas depasser les 180 avant le mois prochain;...  
Tu sais, sur certains trucs, je dis "oui oui" bien gentiment à ma pédiatre mais derrière je vais ce que je veux !  Tire la langue Roulement des yeux C'est nous les mamans, on sait quand même si nos loulous ont faim ou pas !  Clin d'oeil

Majecy comment vont tes loulous ?   Est-ce que les médocs ont fait effet ?
Merci pour le truc pour donner le Gavisc*n.
Pour la pancarte "oui ce sont des triplé et alors??" moi aussi j'étais morte de rire !!!

Helene cool le resto avec tes copines !  Cool Souriant

Gaelle t'es pas du tout une mère indigne t'as trop raison d'en profiter !! Et pis en semaine, tu t'occupes bien seule de tes enfants, tu le mérites bien ! T'as de la chance d'avoir un mari qui te le propose !!  

Sympa tous ces loulous qui font leur nuit !  Souriant Souriant

Hier soir on est allé chez des amis en partant de chez ma mère. Je vous raconterai nos aventures plus tard, nous étions invités à passer chez des voisins avec les loulous et maintenant il faut rendormir les 2 loustics pour la sieste que je puisse préparer le sac pour la virée de demain ! (j'ai commencé à écrire ce message ce matin !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 12 Novembre 2011 à 15:26:03 »

Coucou les filles!  

Bon je vois que vous avez bien papoté depuis hier soir  

Gaëlle:
- Pour la TISF dans mon département ce n'est pas suffisant d'avoir des jumeaux malheureusement  Triste Il y a trop de demandes et pas assez de TISF. Du coup même quand la demande est motivée par la puer de la PMI par exemple ce n'est souvent pas suffisant!  
- C'est génial pour les nuits de tes loulous!  Clin d'oeil
- Passe un bon weekend copinaute! Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre   Je suis la première à m’éclipser quand je peux!!!   Clin d'oeil Ça va te faire un bien fou et tu vas retrouver tes amours plus motivée que jamais!!!

Souci: Bon baptême ma belle!

Petitange: Mes loulous dorment juste après le bib du soir. Donc c'est super!
Alban: 20h30-5h30 et Raphaël: 20h30-8h30. Alban se rendort juste après le bib de 5h30 et jusqu'à 8h00. Pourvu que ça dure!!!

Chou: Joyeux 3ème moisiversaire à tes loulous!

Gladou:
- J'ai la même sensation que toi pour les progrès des loulous. Comment vas-tu trinomette?
- Pour les kdos de noël je n'ai aucune idée...  Huh? Roulement des yeux

Promis les filles je vous envoie le lien dès que je reçois les photos!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 12 Novembre 2011 à 15:39:44 »

Chou: Jules est trop mimi

J'allais oublier: Joyeux 3ème moisiversaire à tes loulous Majecy!    Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 12 Novembre 2011 à 17:24:44 »

Coucou!

Merci les filles pour vos messages pour mes ptits mecs, et à vrai dire ça n'est pas le top ici!! On a passé une nuit d'enfer  Adam a pris son dernier bib vers 20h hier soir mais ne s'est pas endormi avant 22h30, il pleurait avait de nouveau la diarrhée, etc... quand enfin il a fermé ses petits yeux c'est Aubin qui s'est réveillé à 23h pour boire. Je me suis couchée et à 1h Adam qui se réveille pour boire..grrrr....avec de la fièvre....résultat des courses : jusqu'à 4h du mat le pauvre n'arrivait pas à dormir il sommeillait hurlait sommeillait hurlait....vers 4h il a enfin réussi à se calmer et à 6h son frère avait les crocs....heureusement mon chéri lui a donné et j'ai pu dormir un peu!
Et depuis ce matin Adam va mieux il biot en moyenne 90ml/bib mais Aubin c'est la cata : entre 30 à 80 ml au plus...du coup il meure de faim mais dès qu'il boit il hurle la mort se débat dans tous les sens et finit par s'endormir...et plus moyen de lui faire boire quoi que ce soit...Débridat calmosine et cie ne changent rien! j'en peux plus! j'espère que ça va vite s'arranger j'aime pas le voir comme ça. Je me dis que ça ne l'empêche pas de dormir quand même et qu'il a peut être plus besoin de sommeil récupérer que de manger....
Franchement je me sens vraiment impuissante! Je sais que je ne devrais pas comparer mais quand je vois qu'avecma fille ça aller comme sur des roulettes, dès qu'elle avait un peu plus faim j'ajoutais 30 et hop c'était parti, pas de colique, un peu de douleurs pour les dents mais rien d'autre et du coup tout venait naturellement, les repas les dodos, les jeux, etc...mais là je galère je me bats pour chaque repas, un coup ils prennent 180 et après à peine 90 alors qu'ils ne sont pas malades...les coliques sont terribles, les dents n'en parlons pas... je ne sais pas si je m'y prends pal mais c'est vraiment dur dur là... Pleurs

Hélène, merci pour le moisiversaire de mes loulous!! J'ai hâte de voir le résultat de ta séance photo!

Gaelle, c'est super pour ton week end! et non tu n'es pas une père indiqgne! il faut que tu prennes un peu de temps pour toi, et en plus si c'est ton chéri qui te le propose! c'est génial! bravo au super papa!! Clin d'oeil

Souci, alors ce bâpteme? ça c'est bien passé tu as pris tes petites puces avec toi?

Petitange, je te comprends vraiment ma belle, moi aussi je me dis qu'Adam ne dormira jamais une nuit entière!! Aubin (quand il boit son dernier bib en entier) dort de 19-20h à 6h-6h30, dès qu'il a finit le bib il est dans les vap', je lui fait faire les rots et il est déjà au pays des songes alors c'est tout de suite au lit et hop c'est parti jusqu'au lendemain. Pour Adam c'est la même chose sauf que lui il ne tient pas si longtemps...il ne résite pas à l'envie de me voir au milieu de la nuit 
Alors ta promenade? pas tro pde ralc?

Gladou, oui moi pour les cadeaux de Noël pour les enfants c'est fait : pour les garçons on a opté pour une voiture "télécommandée" (qui bougent quand le bébé agitent une petite télécommande) et un camion qui fait du bruit et qui s'illumine + des jeux de bain. Je rachèterai peut être qqch avant noël si ça va pour nous...parce qu'on en a pas mal à faire...mais je me connais je vais surement craquer encore...

Joyeux Moisiversaire à mes petits coeurs mais aussi à Jules et Paul!!!!
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 12 Novembre 2011 à 18:32:19 »

Coucou!

Merci les filles pour vos messages pour mes ptits mecs, et à vrai dire ça n'est pas le top ici!! On a passé une nuit d'enfer  Adam a pris son dernier bib vers 20h hier soir mais ne s'est pas endormi avant 22h30, il pleurait avait de nouveau la diarrhée, etc... quand enfin il a fermé ses petits yeux c'est Aubin qui s'est réveillé à 23h pour boire. Je me suis couchée et à 1h Adam qui se réveille pour boire..grrrr....avec de la fièvre....résultat des courses : jusqu'à 4h du mat le pauvre n'arrivait pas à dormir il sommeillait hurlait sommeillait hurlait....vers 4h il a enfin réussi à se calmer et à 6h son frère avait les crocs....heureusement mon chéri lui a donné et j'ai pu dormir un peu!
Et depuis ce matin Adam va mieux il biot en moyenne 90ml/bib mais Aubin c'est la cata : entre 30 à 80 ml au plus...du coup il meure de faim mais dès qu'il boit il hurle la mort se débat dans tous les sens et finit par s'endormir...et plus moyen de lui faire boire quoi que ce soit...Débridat calmosine et cie ne changent rien! j'en peux plus! j'espère que ça va vite s'arranger j'aime pas le voir comme ça. Je me dis que ça ne l'empêche pas de dormir quand même et qu'il a peut être plus besoin de sommeil récupérer que de manger....
Franchement je me sens vraiment impuissante! Je sais que je ne devrais pas comparer mais quand je vois qu'avecma fille ça aller comme sur des roulettes, dès qu'elle avait un peu plus faim j'ajoutais 30 et hop c'était parti, pas de colique, un peu de douleurs pour les dents mais rien d'autre et du coup tout venait naturellement, les repas les dodos, les jeux, etc...mais là je galère je me bats pour chaque repas, un coup ils prennent 180 et après à peine 90 alors qu'ils ne sont pas malades...les coliques sont terribles, les dents n'en parlons pas... je ne sais pas si je m'y prends pal mais c'est vraiment dur dur là... Pleurs Courage Majecy! Pour ma part, Raphaël a également des coliques terribles. Le pédiatre m'a conseillé du lait (picot action coliques) mais uniquement le soir et 1bib sur 2. Je lui donne aussi du débridat, des probiotiques (biogaïa) je le berce dans l'écharpe de portage. Ça finira par passer mais c'est vrai que ça fait mal au cœur de les voir souffrir  Triste
Hélène, merci pour le moisiversaire de mes loulous!! J'ai hâte de voir le résultat de ta séance photo!

Gaelle, c'est super pour ton week end! et non tu n'es pas une père indiqgne! il faut que tu prennes un peu de temps pour toi, et en plus si c'est ton chéri qui te le propose! c'est génial! bravo au super papa!! Clin d'oeil

Souci, alors ce bâpteme? ça c'est bien passé tu as pris tes petites puces avec toi?

Petitange, je te comprends vraiment ma belle, moi aussi je me dis qu'Adam ne dormira jamais une nuit entière!! Aubin (quand il boit son dernier bib en entier) dort de 19-20h à 6h-6h30, dès qu'il a finit le bib il est dans les vap', je lui fait faire les rots et il est déjà au pays des songes alors c'est tout de suite au lit et hop c'est parti jusqu'au lendemain. Pour Adam c'est la même chose sauf que lui il ne tient pas si longtemps...il ne résite pas à l'envie de me voir au milieu de la nuit 
Alors ta promenade? pas tro pde ralc?

Gladou, oui moi pour les cadeaux de Noël pour les enfants c'est fait : pour les garçons on a opté pour une voiture "télécommandée" (qui bougent quand le bébé agitent une petite télécommande) et un camion qui fait du bruit et qui s'illumine + des jeux de bain. Je rachèterai peut être qqch avant noël si ça va pour nous...parce qu'on en a pas mal à faire...mais je me connais je vais surement craquer encore...

Joyeux Moisiversaire à mes petits coeurs mais aussi à Jules et Paul!!!!
Journalisée

Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 12 Novembre 2011 à 19:13:27 »

Hello les mamans et papas,

Ca fait super longtemps!! J'ai été un peu pris (bon je crois que c'est pas une bonne excuse sur ce forum.... Roulement des yeux mais bon bref

Suis denouveau à l'étranger tandis que ma ptite famille est encore en Belgique. Mais je retourne les chercher bientôt !

Ma ptite femme elle assure grave! Allaitement exclusif depuis maintenant 12 semaines et des poussières... mais elle a de temps en temps soit de gros coup de fatigue soit le blues d'être un peu "enchaînée" à l'intérieur.

Heureusement vous êtes là et je lui envois régulièrement des extraits du forum pour lui montrer qu'elle n'est pas seule au monde dans le cas !! Ca lui fait du bien!

Je suis un peu affolé en lisant les dernières pages (31 à 33) car chez nous les nuits c'est pas du tout dans leur vocabulaire!!! Ils se réveillent toujours au moins deux fois par nuit! Dodo vers 22h30 quand tout va bien puis réveil vers 1h30 - 2h puis 4h30 - 5H puis 8h30!

Donc dur dur! J'ai lu que en diagonal mais chez la plupart de vous çà à l'air d'aller nettement mieux que çà!

Est-ce le cas aussi pour les mamans qui allaitent??

Bon, je file o lit mais demain je vous lis plus en détails!

C'était juste un ptit message pour dire qu'on est encore là!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 12 Novembre 2011 à 19:52:46 »

Coucou les filles!  

Bon je vois que vous avez bien papoté depuis hier soir  

Gaëlle:
- Pour la TISF dans mon département ce n'est pas suffisant d'avoir des jumeaux malheureusement  Triste Il y a trop de demandes et pas assez de TISF. Du coup même quand la demande est motivée par la puer de la PMI par exemple ce n'est souvent pas suffisant!  
- C'est génial pour les nuits de tes loulous!  Clin d'oeil
- Passe un bon weekend copinaute! Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre   Je suis la première à m’éclipser quand je peux!!!   Clin d'oeil Pareil ! Je les adore mes petits monstres mais j'ai aussi besoin de souffler et de faire des choses rien que pour moi ! Ça va te faire un bien fou et tu vas retrouver tes amours plus motivée que jamais!!!

Souci: Bon baptême ma belle!

Petitange: Mes loulous dorment juste après le bib du soir. Donc c'est super!
Alban: 20h30-5h30 et Raphaël: 20h30-8h30. Alban se rendort juste après le bib de 5h30 et jusqu'à 8h00. Pourvu que ça dure!!!

Chou: Joyeux 3ème moisiversaire à tes loulous! MERCI !!!  Souriant Souriant

Gladou:
- J'ai la même sensation que toi pour les progrès des loulous. Comment vas-tu trinomette?
- Pour les kdos de noël je n'ai aucune idée...  Huh? Roulement des yeux

Promis les filles je vous envoie le lien dès que je reçois les photos!!! J'ai hâte de voir ça !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 12 Novembre 2011 à 20:06:43 »

Coucou!

Merci les filles pour vos messages pour mes ptits mecs, et à vrai dire ça n'est pas le top ici!! On a passé une nuit d'enfer  Adam a pris son dernier bib vers 20h hier soir mais ne s'est pas endormi avant 22h30, il pleurait avait de nouveau la diarrhée, etc... quand enfin il a fermé ses petits yeux c'est Aubin qui s'est réveillé à 23h pour boire. Je me suis couchée et à 1h Adam qui se réveille pour boire..grrrr....avec de la fièvre....résultat des courses : jusqu'à 4h du mat le pauvre n'arrivait pas à dormir il sommeillait hurlait sommeillait hurlait....vers 4h il a enfin réussi à se calmer et à 6h son frère avait les crocs....heureusement mon chéri lui a donné et j'ai pu dormir un peu! Quelle nuit ... C'est dur quand ils ne se calment pas, même dans nos bras...Ca n'a pas duré trop longtemps les coliques de Jules, on a assez vite trouver le bon traitement/bon lait/bonne tétine mais on a passé quelques nuits à dormir à peine quelques heures...
Franchement je me sens vraiment impuissante! Je sais que je ne devrais pas comparer mais quand je vois qu'avecma fille ça aller comme sur des roulettes, dès qu'elle avait un peu plus faim j'ajoutais 30 et hop c'était parti, pas de colique, un peu de douleurs pour les dents mais rien d'autre et du coup tout venait naturellement, les repas les dodos, les jeux, etc...mais là je galère je me bats pour chaque repas, un coup ils prennent 180 et après à peine 90 alors qu'ils ne sont pas malades...les coliques sont terribles, les dents n'en parlons pas... je ne sais pas si je m'y prends pal mais c'est vraiment dur dur là... Pleurs Je crois que c'est tout naturel de comparer, on le fait un peu malgré nous je pense. Je me rends compte que je définie souvent le caractère, le comportement, l'évolution de l'un vis à vis de l'autre - genre "Paul est plus tonique que Jules" alors que je pourrais juste dire "Paul est très tonique"...

Gaelle, c'est super pour ton week end! et non tu n'es pas une père indiqgne! J'adore le lapsus !  Tire la langue il faut que tu prennes un peu de temps pour toi, et en plus si c'est ton chéri qui te le propose! c'est génial! bravo au super papa!! Clin d'oeil Double bravo !

Petitange, je te comprends vraiment ma belle, moi aussi je me dis qu'Adam ne dormira jamais une nuit entière!! Aubin (quand il boit son dernier bib en entier) dort de 19-20h à 6h-6h30, dès qu'il a finit le bib il est dans les vap', je lui fait faire les rots et il est déjà au pays des songes alors c'est tout de suite au lit et hop c'est parti jusqu'au lendemain. Pour Adam c'est la même chose sauf que lui il ne tient pas si longtemps...il ne résite pas à l'envie de me voir au milieu de la nuit  Patience les filles ! Oui je sais facile à dire... mais ne vous inquiétez pas, vos petits loulous vont y arriver aussi bientôt !  Clin d'oeil
Alors ta promenade? pas tro pde ralc? Ah oui ! Vient nous raconter si tu as eu des RALC !!  Souriant

Gladou, oui moi pour les cadeaux de Noël pour les enfants c'est fait : pour les garçons on a opté pour une voiture "télécommandée" (qui bougent quand le bébé agitent une petite télécommande)  ça a l'air chouette ça ! Je vais aller jeter un oeil sur internet ! et un camion qui fait du bruit et qui s'illumine + des jeux de bain. Je rachèterai peut être qqch avant noël si ça va pour nous...parce qu'on en a pas mal à faire...mais je me connais je vais surement craquer encore...

Joyeux Moisiversaire à mes petits coeurs mais aussi à Jules et Paul!!!!MERCI !!! Joyeux moisiversaire à Adam et Aubin !!!  Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 12 Novembre 2011 à 20:10:34 »

Hello les mamans et papas,

Ca fait super longtemps!! J'ai été un peu pris (bon je crois que c'est pas une bonne excuse sur ce forum.... Roulement des yeux mais bon bref Ravie de te lire Zulu !

Suis denouveau à l'étranger tandis que ma ptite famille est encore en Belgique. Mais je retourne les chercher bientôt ! Ca ne doit pas être facile... ni pour elle toute seule avec vos loulous, ni pour toi, loin de ta famille...

Ma ptite femme elle assure grave! Allaitement exclusif depuis maintenant 12 semaines et des poussières... Bravo ! Vous êtes vraiment trop fortes toutes les mamans qui allaitent ! mais elle a de temps en temps soit de gros coup de fatigue soit le blues d'être un peu "enchaînée" à l'intérieur. C'est bien compréhensible... elle ne veut pas venir sur le fofo discuter avec nous ?  Huh?

Heureusement vous êtes là et je lui envois régulièrement des extraits du forum pour lui montrer qu'elle n'est pas seule au monde dans le cas !! Ca lui fait du bien!

Je suis un peu affolé en lisant les dernières pages (31 à 33) car chez nous les nuits c'est pas du tout dans leur vocabulaire!!! Ils se réveillent toujours au moins deux fois par nuit! Dodo vers 22h30 quand tout va bien puis réveil vers 1h30 - 2h puis 4h30 - 5H puis 8h30! Patience... Ca ira peut-être mieux quand vous serez tous réunis... Clin d'oeil

Donc dur dur! J'ai lu que en diagonal mais chez la plupart de vous çà à l'air d'aller nettement mieux que çà!

Est-ce le cas aussi pour les mamans qui allaitent??

Bon, je file o lit mais demain je vous lis plus en détails!

C'était juste un ptit message pour dire qu'on est encore là!

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 12 Novembre 2011 à 20:31:21 »

Ah oui, dites donc, j'ai oublié que, à la base, j'étais venue vous raconter nos mésaventures... Roulement des yeux

Donc, hier soir, on part de chez ma maman (bah oui, on ne peux pas habiter chez elle en permanence !  Tire la langue ) mais au lieu de rentrer chez nous direct, on va chez des amis : Chéri voulait aller faire un tour de 4x4 avec son copain !
Du coup, j'ai passé la soirée avec la copine, on a donné les bib ensemble, etc.
Les garçons sont rentrés à 23h30 ( Roulement des yeux ) on dîne ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) et on reprend la route à 1h passée ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) Chéri conduit parce que malgré les 2 bières qu'il a bu, il est dans un meilleur état que moi qui m'endormait sur le canap !!
Bref, je m'endors dans la voiture. Je suis réveillée pendant le trajet par le bruit que ça fait quand on mord sur la ligne blanche...Chéri était en train de dévier sur la voie de gauche... Il ne savait pas exactement où on était, il y avait un brouillard de malade...... mais ça m'a mis la puce à l'oreille parce que normalement, brouillard ou pas, Chéri connait par coeur toutes les routes de campagne autour de chez nous ! Je lui ai proposé de prendre le volant mais il a décliné. Du coup je ne me suis pas rendormie et heureusement !! Quelques minutes plus tard, on a été à 2 doigts de sortir de la route en plein virage !!!  Au lieu de suivre les balises blanches le long du virage, je nous ai vu foncer droit dedans...........!!!!!! J'ai crié et Chéri a mis un coup de volant à la dernière seconde !! J'ai eu la peur de ma vie !!!!!!! Avec les bébés dans la voiture !!!! 
Au final, j'ai pris le volant, il nous restait 15 min de route, je les ai faites en tremblant des pieds à la tête... Roulement des yeux Et Chéri n'en menait pas large non plus, il tremblait aussi !!

Enfin, plus de peur que de mal  Roulement des yeux mais bon on a décidé que les sorties chez des amis avec les bébés, c'est oui, mais on rentre à des heures décentes !!! Plus jamais ça !!!!!!

Voilà, du coup ce soir, on est tranquillement à la maison 
Sur ce, je vais aller faire mes pâtes carbo ! 

Bonne soirée et bonne (longue !) nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 12 Novembre 2011 à 20:33:05 »

PS : j'imagine que vous avez compris, Chéri s'est endormi au volant......!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: