Coucou les filles !
Me revoilà chez moi !

J'ai du retard à rattraper !!

Je ne suis pas la seule à écrire des romans !
Steph super la journée à la crèche pour tes petits bouts ! Ça va te laisser souffler un peu !
Helene ta réponse m'a fait beaucoup rire ! :
Chou:
- Merci pour mes loulous

. Ils sont DZ. Alban me ressemble et Raphaël ressemble à son papa

C'est exactement ce que je pense de mes loulous !!

Voilà la photo de Jules devant l'ordi :
Gaelle au final, je ne sais pas si mes loulous sont MZ et DZ ! J'ai peut-être un élément de réponse : les yeux de Jules virent au gris alors que ceux de Paul sont bien bleus, si ça se confirme je serai fixée !

J'ai estimé leur poids/taille par rapport aux chiffres du mois dernier et la taille des vêtements ! Je vous dirai si je suis trop forte ou pas !
Petitange je donne tous les bib de la journée en duo ! Je les assois (affale !) sur des coussins sur le canapé et j'enfourne les 2 bibs ! Ensuite, pour le rot, c'est chacun son tour, il y en a toujours un qui finit avant l'autre.
Ici, le baptême sera au printemps prochain, ou tout début de l'été, on n'a pas encore décidé. Ils auront chacun un parrain et une marraine : Paul = mon frère et ma BS, Jules = ma soeur et ?$? (un ami de Chéri, pas encore décidé lequel ! )
MDR !!
Helene moi aussi j'adore les habiller mes loulous ! Mais je ne le fais pas tous les jours, déjà parfois j'ai la flemme et si eux ne sont pas de bonne humeur, laisses tomber la crise qu'ils peuvent faire !!
Gladou mes loulous peuvent pleurer sans raison apparente et de manière inconsolable mais ce n'est pas particulièrement à heure fixe ni tous les jours... mais quand Chéri rentre plus tard du boulot, c'est toujours là qu'ils hurlent !!

Pas d'aide ménagère ici car ça me revient encore trop cher même avec l'aide de la Caf. Je préfère mettre l'argent de côté car quand je vais reprendre le boulot à mi-temps, on risque de ne pas avoir trop de marge financièrement...
Romathis pour les massages, je n'ai pas une personne qui pourrait venir avec moi à chaque fois, ça serait un roulement sur 3 ou 4 personnes mais .... pffff la flemme d'organiser ça, trop compliqué !
Car mon loulou qui va bientot depasser les 6kg (si ce n'est deja fait) est à 4 x 180ml, il termine ses bib, et j'ai l'impression que ce n'est pas assez.... Mais la pediatre m'a dit de ne surtout pas depasser les 180 avant le mois prochain;...

Tu sais, sur certains trucs, je dis "oui oui" bien gentiment à ma pédiatre mais derrière je vais ce que je veux !

C'est nous les mamans, on sait quand même si nos loulous ont faim ou pas !
Majecy comment vont tes loulous ?

Est-ce que les médocs ont fait effet ?
Merci pour le truc pour donner le Gavisc*n.
Pour la pancarte "oui ce sont des triplé et alors??" moi aussi j'étais morte de rire !!!
Helene cool le resto avec tes copines !
Gaelle t'es pas du tout une mère indigne t'as trop raison d'en profiter !! Et pis en semaine, tu t'occupes bien seule de tes enfants, tu le mérites bien ! T'as de la chance d'avoir un mari qui te le propose !!

Sympa tous ces loulous qui font leur nuit !

Hier soir on est allé chez des amis en partant de chez ma mère. Je vous raconterai nos aventures plus tard, nous étions invités à passer chez des voisins avec les loulous et maintenant il faut rendormir les 2 loustics pour la sieste que je puisse préparer le sac pour la virée de demain ! (j'ai commencé à écrire ce message ce matin !!!

)