Coucou !
Me voilà pour mon roman du jour !
Petitange bravo de ne pas craquer pour la clope !

J'ai du mal à assumer d'avoir repris...

Je suis remontée à 5/jour, je profite des siestes du matin et de l'aprèm pour sortir avec un petit café m'assoir sur le perron avec une clope...

Pfff je culpabilise autant que j'apprécie ces moments...

Pour la rééduc des abdos ça sera avec ma kiné.
L'Hép*r c'est efficace à ce point ?! Il me faut une bouteille pour Paul alors qui est encore constipé

alors que j'ai acheté de l'Évi*n pour Jules qui va un peu en diarrhée... C'est pas simple ! Heureusement, j'ai rdv chez la pédiatre lundi, je sens qu'il faut que je change quelque chose mais quoi ??
Manette tes loulous sont des petites puces comparés à mes gloutons gros pépères !!
Gaelle tu réagis comment aux RALC toi ? Tu réponds aux gens ou pas ? Parfois j'ai très très envie de leur donner des réponses cinglantes ou au contraire des réponses improbables... mais je n'ose pas !
Helene 
la rééduc ! Ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas un boulot monstre à faire !

Ma SF était déçue de me voir me pointer seule, elle espérait voir mes 'ti bouts ! Mais elle imagine bien le déménagement que ça représente ! Surtout que son bureau est tout petit !
Super la 1ère nuit de tes loulous !!!

Ca fait du bien, hein !!!
Majecy je te le redis, tu as bien du courage de faire ton repassage ! C'est déjà le truc que je déteste faire à la base, alors en ce moment, je mets de côté ce qui doit impérativement être repassé et je m'y résigne une fois par moi !!

Merci pour mes loulous !

C'est marrant que tu trouves aussi qu'ils se ressemblent !! Je suis vraiment sur le c*l

de me rendre compte qu'en fait la plupart des gens les pensent MZ !!

En fait, grossesse bi-bi ne veut pas forcément dire DZ : si la division intervient très tôt après la fécondation, alors tu as 2 embryons qui ont chacun leur placenta. Regardes ce schéma, c'est plus clair !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30595.420MDR pour les RALC ! Pareil, pour moi, ça me donne l'impression que mes loulous sont des bêtes de foire et ça m'énerve !!!

Petite question : au micro-onde tu chauffes d'abord l'eau et ensuite tu ajoutes le lait ou bien tu chauffes le bib une fois le mélange fait ??
Troooop mignons tes loulous qui discutent !!

Ici ils ne font pas encore ça. Ils se cherchent tout le temps, se touchent, se prennent la main, se collent l'un à l'autre mais ils ne gazouillent pas beaucoup.
Souci moi aussi Jules me fait des caprices parfois, et c'est clair que c'est pas autre chose : je m'inquiète toujours de savoir s'il a mangé, s'il est changé, s'il n'a pas de problème... mais souvent, c'est quand je prends Paul et que je l'emmène dans la nursery pour le changer, si je laisse Jules seul il me fait une crise...

Enfin, maintenant que je lui ai introduit un truc nouveau dans sa vie et qui est à lui seulement (son frère n'aime pas ça tombe bien !

) ça va beaucoup mieux ! C'est la bouée dans laquelle il joue comme un petit fou !

Est-ce que vos loulous jouent tous seuls ? Les miens commencent un peu, ils peuvent rester un bon quart d'heure dans le transat ou dans une espèce de bouée. Jules a découvert ses pieds, c'est trop drôle, je le mets en mode pacha dans la bouée et il gigote ses pieds et ça le fait marrer !! Paul, lui adore attraper les peluches sur l'arche du transat ! Ils rient du plus en plus franchement ! Par contre leur "jouet" préféré, c'est un sac cadeau accroché au-dessus de la table à langer !!

Bon, faut que j'arrête mon roman ! Paul chouine dans son transat... bah oui, encore une sieste écourtée pour cause de régurgitations...

z'en ai marre !

J'avais arrêté le Gavisc*n car commencé le Débrid*at pour lui aussi mais du coup, reprise du Gavisc*n en plus ce matin...

C'est sans fin ces histoires d'appareil digestif !