09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:42:35
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 203838 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 08 Novembre 2011 à 22:11:53 »

Bonsoir mes copinautes Clin d'oeil

En direct de mon lit avec mon téléphone!
Après une journée marathon (encore une autre Souriant ) je souffle enfin!

Chou et Gaëlle: Pour ma part c'est pareil que pour vous, je ne ferai que 4 ou 5 séances. Nous avons un périnée en béton armé les filles 

Gladou: J'ai hâte de pouvoir enfin récupérer un peu  Roulement des yeux

Chou: Je n'ai pas le choix et je ne suis pas la seule. Donc j'avance! Clin d'oeil
De toute façon, on est toutes logées à la même enseigne. Je ne cesse de penser aux parents de triples et à ceux qui ont d'autres enfants. Mais comment font-ils? 
Ça me laisse admirative!   

Souci: Comment vas-tu?

Bizzzz les filles et bonne nuit!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 08 Novembre 2011 à 22:20:18 »

P'tit coucou du soir!!

Je vois que toutes les Septem-mamounettes reviennent au fur et à mesure c'est super!! Souriant Souriant

Chou, oui c vrai je t'avais envoyé une invit sur FB mais comme c t de mon portable je pensais que ça avait déconné! mais c'est rien, il vaut mieux tard que jamais!! Clin d'oeil
Pour mon repassage eh bien j'avais réussi à faire la moitié de ma montagne, mais depuis ben elle est revenue au même point! je suis dégoûtée  
C'est super ton montage! ils sont vraiment trop beaux tes loulous! Je sais que quand j'ai regardé les photos d'eux sur FB je me suis dit qu'ils se ressembalit comme 2 gouttes d'eau! Pour une grossesse bi-bi ce ne sont pas forcément des dizigotes?? puisqu'ils ont chacun leur placenta et leur poche?

Romathis, comme toi je compense ma fatigue avec le Nutel*a, mais bon c'est pas tous les jours et pis comme je ne mange presque rien le midi (pas le temps...) je n'ai pas (encore...) repris de poids. Mais bon je crois qu'il va falloir faire attention avec les fêtes qui arrivent...gâteaux de noël, pain d'épices et chocolats...ça va rien arranger!! Pour les nuits tu ne prends rien pour t'aider un peu à dormir? enfin c'est vrai que si tes loulous se réveillent encore la nuit c'est peut être pas top...t'arrivera plus à te lever du coup...bon courage ma belle  Bisou

Mari, c'est super que 2 de tes petits choux fassent leurs nuits! Alors la rencontre avec la future nounou?

Marraine et soucimerci pour vos réponses pour la cicatrice, je culpabilise un peu moins, je me disais que j'exagérais de ne pas en prendre soin mais franchement mes journées vont tellement vite que j'y pense même pas!

Gaelle, tu sais pour les nuits je pense qu'il faut essayer différentes choses parce que chaque bébé est différent. Peut être essayer de réduire le bib de la nuit au fur et à mesure comme Petitange, ou bien les faire tenir un peu plus entre chaque bib pour que le dernier soit plus tard... En ce qui me concerne j'ai essayé le décalage et aussi de les réveiller pour un dernier vers 23h....mais c t la cata à chaque fois! en fait mes bébés ne sont pas si dociles là dessus! Alors du coup je les laisse trouver leur rythme. Au début je me disais que comme ils étaient à 5 bib il fallait au moins 4 h entre chaque biberon pour que ça se répartisse bien dans la journée (une fois 20h c dur dur de les réveiller, comme les tiens ils ont tendance à commencer un long sommeil une fois cette heure là) mais Aubin pleurait pas mal au bout de 3h...le dernier bib venait tard du coup je le réveillais mais il ne buvait pas bien du tout...bref la galère! alors je les laisse plutôt faire à leur rythme. Je me permets juste de les décaler d'une demi-heure de temps en temps si je vois qu'ils reviendront genre à 18h pour le dernier bib... Et du coup Aubin commence tout doucement à faire des cycles réguliers. Ils revient toutes les 3 h en journée et pendant quelques nuits il me fait 19h30/20h-5 ou 6h! Bon c'est pas tout le temps.... Sinon j'ai essayé aussi de mettre la sucette au lieu de les lever pour le biberon tout de suite : avec Aubin je gagnais 2 h avec Adam...je gagnais des pleurs encore plus forts!!!! Je pense que chaque bb est différent essaie de voir si tu peux leur donner un coup de pouce sinon  il y arriveront tout seuls! Bon courage je croise les doigts pour qu'ils sautent le bib de3h!!
Pour les RALC... c'est clair c'est n'importe quoi à chaque sortie! je disais à mon chéri que j'avais l'impression que les gens prenaient les enfants  pour des bêtes de foire la plupart du temps! ils sont vraiment C*** entre les pimbèches qui se disent entre elles mais devant moi que "c'est toujours bizzarre d'en voire deux comme ça" et les "ben dis donc vosu avez du courage" ça me sortpar les trous de nez...

PetitAnge, ma pauvre tu dois être fatiguée avec le voyage et les valises à défaire...le linge etc... J'espère que ta puce va mieux

Gladou oui je t'ai trouvé sur FB!! en tout cas ton petit garçon est vraiment tout mignon!! Pour votre projet de maison c'est vrai que c pas évident quand on doit prendre de grosse décision comme ça, il faut que tu te sente à l'aise dedans aussi. Qu'est ce qui te gêne autant avec les 2 niveaux? Chez moi les chambres sont à l'étage et je trouve que c'est même mieux, quand les loulous dorment et que je fais du bruit au moins ça ne les réveille pas illico! Au niveau sécurité j'ai mis une barrière en haut et en bas pour ma grande on lui avait interdit de monter même sur la 1ère marche et on a jms eu de prob. Après c'est sûr que ça ne se discute pas si ça ne te plait pas trop. J'espère que vous ne vous casserez pas trop la tête (pas dans l'escalier hein...sur le projet!!!!! ) bon courage  Clin d'oeil

Hélène, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Alors tes petits loups se portent bien?? On veut des photos!!!! Tu sais tu n'es pas un caliméro quand tu parles de ta fatigue et des choses qui te minent le moral! Le manque de sommeil joue énormément sur l'humeur et franchemement on ne chôme pas la journée!!! En plus si ta maman a des soucis de santé, c'est compréhensible de se sentir épuisée!! Ne t'en fais pas on est là pour se soutenir! Tes loulous vont avoir 3 mois dans 2 jours si je ne me trompe pas! alors ne t'en fait pas ils grandissent vite et bientôt ils dormiront TOUUUUUUUUUTE la nuit et on pourra profiter de nos soirées avec nos chéris!!! Courage courage on s'accroche  Clin d'oeil
Comment ça se fait que tu doiven emmener Alban chez le Kiné?

Coucou Manette! Alors avec tes grandes ça se passe bien? La journée avec Savannah c'est pas trop dur? Je pense bien fort à toi!  Bisou

Je suis contente j'ai acheté mes Kdo de Noël (ceux pour mes 3 p'tits coeurs et ceux pour les loulous de ma soeur). Donc c'est déjà une bonne chose de faite!
J'attends toujours mon bib expresso...les bib micro ondes c pas terrible...

Mes petits loulous sont de plus en plus éveillés ils rient de plus en plus de bon coeur je craque totalement! Hier soir on les avait assis l'un en face de l'autre et là surprise ils se reagrdaient comme s'il se dévisageaient et se reconnaissaient vraiment! C'était impressionnant. Adam baragouinait des trucs en regardant son frère et Aubin lui répondait par des petits bruits j'étais bouche bée! Jusqu'à présent on ressentait simplement qu'ils se sentaient bien l'un à côté de l'autre mais ils n'échangeaient pas comme ça! c'était magnifiques! Et vous ? Ils ont déjà des moments de complicité? Je ne sais pas à partir de quand ça peut commencer normalement? comme je ne les ai pas mis dans le même lit dès le départ...

Vous pensez commencer la diversification alimentaire à partir du 4ème mois? Moi je pense que oui, ne serait-ce que pour qu'ils soient un peu plus calés la nuit....hihi...mère indigne!!!!

Bon je crois que j'ai pris une page à moi toute seule...je vais laisser un peu de place pour les autres!!
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 09 Novembre 2011 à 08:55:56 »

ccou les filles contente que les filles reviennent tout doucement c cool!!!!!!!
chou j ai oublier de te dire pour le montage magnifique et tes loulous se ressemblent bcpppppppp pour moi,alors 5seances de kiné seulement? c chouette ca!!!!franchement moi j en n ai fait 10 j en n avais trop marre a la fin!!!!
helenem contente de te lire, alors apparament toi aussi tu es beaucoup toute seul un peu comme moi alors mais ton mari rentre tard du travail?moi il part a 8h et rentre a 22h30 oui c terrible bon ca va encore c seulement le mardi mercredi et jeudi mais quand meme n est ce pas !!!donc je m organise comme je peux, a au faite entre 16h30et 18h30 il est a la maison et apres il repart de 18h30a 22h30 mais pas trop le choix la vie devient tellement dur!!!donc voila helenem je te reconforte j espere  Clin d'oeil
majecy tout comme toi c dernier temps je mets l une devant l autre c trop marrant car elles s éclatent ensemble l une rigole l autre regarde et l inverse lol j adore!!!!!!!je suis tellement folle de mes filles hihihi, ainsi que mon grand hier il était content car je lui ai fait plein de chatouille devant la tv, y a des moments comme ca ou j ai un peu le temps surtout quand elles sont aux lits!!!
par contre moi j ai noélyn qui fait je pense des caprices car des que je la pose ouu son parc ou transat elle hurle elle ne veut que etre a bras tout le temps et bien sur ds les bras ben tout vas bien, alors que avant c était l inversa ct naelle!!!!avaitt vs une solutuion? car le pédaitre ma dit que les bébés peuvent faire des caprices bien avant leur 3mois, et moi j en suis sur que c ca!!!!le hic c qu elle ne s interesse a plus rien du tout alors qu avant enfin y a encore 2semaines ben elle jouet tout le temps!!!
gladou moi aussi je cherche une autre maison enfin pour l instant on regarde!!!
bon je pense que mes puces sont révéillées a toutes
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 09 Novembre 2011 à 09:37:57 »

Coucou les filles!

Chou: Effectivement tout comme Souci, je trouve que tes loulous se ressemblent beaucoup.

Souci:
- Merci ma belle, je vois que je ne suis pas la seule dans la même galère  Clin d'oeil . Enfin toi tu as ton fils en plus. Franchement je ne cesse de le dire mais vous m'épatez les copines!!!
- Tout comme Noélyn mon petit Raphaël fait des caprices je pense. Et en fait la mère indigne que je suis le laisse pleurer! 

Gladou: Tout comme Majecy, j'ai vécu dans une maison avec les chambres à l'étage et je trouve ça bien car ça permet vraiment d'isoler le coin jour du coin nuit.

Majecy:
- Alban a un léger torticolis. Du coup il doit faire des séances de kiné. C'est rien de grave mais c'est contraignant car je suis obligée de prendre les deux!  Triste
- Tout comme pour toi, mes loulous interagissent et c'est vraiment trop rigolo! Le matin j'ai l'impression qu'ils s'appellent d'un lit à l'autre. L'un gazouille pousse des cris et l'autre répond  Sourire
- Tout comme toi j'aimerais commencer la diversification alimentaire à 4 mois. Il y avait une émission dans les maternelles sur ce thème dernièrement.

Gaëlle: Pour les nuits, j'ai essayé de les faire téter toutes les 3h et ça a été la catastrophe!!! Raphaël a fait des coliques et ils étaient tous les deux énervés. Du coup c'est quand ils veulent. J'essaie d'attendre quand même minimum 4h entre chaque bibs.

J'ai gardé le meilleur pour la fin:
OH MIRACLE!!!! MES LOULOUS ONT FAIT LEUR NUIT!!! Pourvu que ça dure...
Biz les filles et bonne journée!  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 09 Novembre 2011 à 11:30:34 »

Coucou !

Me voilà pour mon roman du jour ! 

Petitange bravo de ne pas craquer pour la clope !  Souriant J'ai du mal à assumer d'avoir repris...  Je suis remontée à 5/jour, je profite des siestes du matin et de l'aprèm pour sortir avec un petit café m'assoir sur le perron avec une clope... Roulement des yeux Pfff je culpabilise autant que j'apprécie ces moments... Roulement des yeux
Pour la rééduc des abdos ça sera avec ma kiné.
L'Hép*r c'est efficace à ce point ?! Il me faut une bouteille pour Paul alors qui est encore constipé  alors que j'ai acheté de l'Évi*n pour Jules qui va un peu en diarrhée... C'est pas simple ! Heureusement, j'ai rdv chez la pédiatre lundi, je sens qu'il faut que je change quelque chose mais quoi ??  Huh?

Manette tes loulous sont des petites puces comparés à mes gloutons gros pépères !! 

Gaelle tu réagis comment aux RALC toi ? Tu réponds aux gens ou pas ? Parfois j'ai très très envie de leur donner des réponses cinglantes ou au contraire des réponses improbables... mais je n'ose pas ! 

Helene  Cool la rééduc ! Ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas un boulot monstre à faire ! 
Ma SF était déçue de me voir me pointer seule, elle espérait voir mes 'ti bouts ! Mais elle imagine bien le déménagement que ça représente ! Surtout que son bureau est tout petit !
Super la 1ère nuit de tes loulous !!!  Souriant Souriant Ca fait du bien, hein !!!

Majecy je te le redis, tu as bien du courage de faire ton repassage ! C'est déjà le truc que je déteste faire à la base, alors en ce moment, je mets de côté ce qui doit impérativement être repassé et je m'y résigne une fois par moi !! 
Merci pour mes loulous !  Souriant C'est marrant que tu trouves aussi qu'ils se ressemblent !! Je suis vraiment sur le c*l  Tire la langue de me rendre compte qu'en fait la plupart des gens les pensent MZ !! 
En fait, grossesse bi-bi ne veut pas forcément dire DZ  : si la division intervient très tôt après la fécondation, alors tu as 2 embryons qui ont chacun leur placenta. Regardes ce schéma, c'est plus clair ! http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30595.420
MDR pour les RALC ! Pareil, pour moi, ça me donne l'impression que mes loulous sont des bêtes de foire et ça m'énerve !!! 
Petite question : au micro-onde tu chauffes d'abord l'eau et ensuite tu ajoutes le lait ou bien tu chauffes le bib une fois le mélange fait ??
Troooop mignons tes loulous qui discutent !!  Souriant Souriant Ici ils ne font pas encore ça. Ils se cherchent tout le temps, se touchent, se prennent la main, se collent l'un à l'autre mais ils ne gazouillent pas beaucoup.

Souci moi aussi Jules me fait des caprices parfois, et c'est clair que c'est pas autre chose : je m'inquiète toujours de savoir s'il a mangé, s'il est changé, s'il n'a pas de problème... mais souvent, c'est quand je prends Paul et que je l'emmène dans la nursery pour le changer, si je laisse Jules seul il me fait une crise... Roulement des yeux Enfin, maintenant que je lui ai introduit un truc nouveau dans sa vie et qui est à lui seulement (son frère n'aime pas ça tombe bien !  Tire la langue ) ça va beaucoup mieux ! C'est la bouée dans laquelle il joue comme un petit fou !  Souriant

Est-ce que vos loulous jouent tous seuls ? Les miens commencent un peu, ils peuvent rester un bon quart d'heure dans le transat ou dans une espèce de bouée. Jules a découvert ses pieds, c'est trop drôle, je le mets en mode pacha dans la bouée et il gigote ses pieds et ça le fait marrer !! Paul, lui adore attraper les peluches sur l'arche du transat ! Ils rient du plus en plus franchement ! Par contre leur "jouet" préféré, c'est un sac cadeau accroché au-dessus de la table à langer !!  Roulement des yeux

Bon, faut que j'arrête mon roman ! Paul chouine dans son transat... bah oui, encore une sieste écourtée pour cause de régurgitations... Roulement des yeux z'en ai marre !  Tire la langue J'avais arrêté le Gavisc*n car commencé le Débrid*at pour lui aussi mais du coup, reprise du Gavisc*n en plus ce matin... Roulement des yeux C'est sans fin ces histoires d'appareil digestif !  Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 09 Novembre 2011 à 12:51:47 »

Chou:
- Tes loulous sont magnifiques!  Clin d'oeil  Ils sont vraiment trop marrants!
- Pour la clope, no stress copinaute! Avec les journées et les nuits que tu assumes tu peux bien t'octroyer ce petit plaisir  Clin d'oeil

Mon super médecin généraliste vient de venir pour vacciner les loulous car je ne vois le pédiatre que le 1er décembre. Tout s'est bien passé!  Raphaël n'a même pas pleuré Ils sont vraiment formidables mes garçons    Bisou ( C'est mon côté mère poule qui ressort  )

Biz les filles et bon ap' (si vous avez le temps  Clin d'oeil )
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 09 Novembre 2011 à 13:37:19 »

chou oui helenem a raison moi aussi c mon ptit plaisir de la journée mes ptites clop je sais y en n a qui vont certainement dire que ce n ai pas bien mais les journées sont tellement difficile quelque fois!!!!
moi aussi5/jours!!!!pour noélyn je lui donne aussi du gaviscon apres les bibes et j ai du changer de lait et surélever son matelas comment fait tu chou pour lui donné le gaviscon sans qu il reccrache? car moi elle reccrache tout !!!
naelle c débridat par contre le pharmacien m avait dit avant chaque bibe et hier me suis apercu que ct 3fois par jours!!!!!tu donne combien de fois toi?
encore une fois oui chou tes loulous se ressemblent bcppppppp!!!
helenemmoi aussi mere indigne car je la laisse pleurer en meme temps j ai pas trop le choix et toi non plus ok!!!!!
super pour les vaccins ce sont des courageux moi pas du tout!!!
ptitange oui bravo pour la clope!!!!!
alors je ne sais plus qui parler des racl moi je n en peu plus je déteste etre montrer du doigts comme ca je suis meme gener a leur place, sa me fou en rogne mais sa ne dérange pas mon homme du tout!!!
moi aussi elles gazouilles bcp bcp de areeeeeee et vs? mais elles ne communique pas encore entre elles euhhh si pour pleurer !!!
aie aie je vs laisses j ai une bonne couche la bien rempli
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 09 Novembre 2011 à 13:46:03 »

Coucou!

J'adore vous lire! C'est vraiment top ce forum!

Chou, trop mimi tes loulous! Super idée le sac cadeau au dessus de la table à langer! Clin d'oeil
Concernant les RALC bah moi je n'ose pas trop quoi répondre... Je fais un petit sourire et je réponds bêtement à leurs questions... pfff, je n'ai pas les coui.... pour leur rentrer dedans! Roulement des yeux

Bilan plutot positif pour la nuit dernière:
Dernier bib à 20h30
Réveil Arthur à 4h30
Réveil Zoé à 3h30

On va essayer de décaler le bib du soir à 21h...

J'ai hâte que mes loulous prennent conscience qu'ils sont 2. Pour l'instant, ils s'ignorent complétement!

Mise à part, le sac cadeau de Chou, vos loulous commencent à jouer???

Je pars me promener avec 2 filles que j'ai rencontrée à mes cours de préparation à la naissance et leur bébé. Je sens qu'on va se marrer car après la promenade elles veulent qu'on aille se boire un verre dans un bar (je pense qu'elles ont oublié que je ne viendrai pas en porte bébé mais avec une ENORME poussette double et 2 petits clowns bien en forme à l'intérieur!!!!) Je vous raconterai!

A toute!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 09 Novembre 2011 à 14:23:02 »

Je pars me promener avec 2 filles que j'ai rencontrée à mes cours de préparation à la naissance et leur bébé. Je sens qu'on va se marrer car après la promenade elles veulent qu'on aille se boire un verre dans un bar (je pense qu'elles ont oublié que je ne viendrai pas en porte bébé mais avec une ENORME poussette double et 2 petits clowns bien en forme à l'intérieur!!!!) Je vous raconterai!
MDR !!!! Ah ça oui ! Les gens ne se rendent pas bien compte parfois !
Dans ma ville (enfin celle de ma mère et ma BM, moi je suis à la campagne, il n'y a même pas de trottoirs !!) je suis obligée de préparer mon itinéraire avant de me balader à pied : entre les voitures garées sur les trottoirs, les rues en travaux et les dénivelés improbables... Roulement des yeux sans parler des magasins où je ne suis pas sûre de pouvoir circuler !!  Non vraiment c'est fun de conduire un tank !!  Tire la langue

Super la nuit de tes loulous ! Ça se met en place tranquillement !  Souriant

Souci tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir repris la clope ! Ouf !  Clin d'oeil
Donner le Gavisc*n à Paul c'est la mission !!! Parfois je fais un truc de mère indigne : je lui enfourne la pipette loin dans la bouche pour que ça lui tombe direct dans le gosier... il est obligé de l'avaler.... pfff j'ai honte mais sinon, il recrache plus de la moitié de ce que je lui donne. Même si je lui donne des toutes petites doses en 25 fois, ça change rien... Roulement des yeux
Le Débrid*t oui 3 fois/jour. Je leur mets dans le bib du matin, du gouter et du soir.
Mes loulous, pareil, ils font des areu ou des aheu mais entre eux ! Ils "parlent" aux peluches, aux fenêtres, au sac, au mobile, tout ce que vous voulez, mais pas entre eux !! Enfin, ils me "parlent" à moi quand même !!!!! Oui oui maman est fière des beaux sourires de ses fils !!!  Tire la langue Souriant Souriant

Chou:
- Tes loulous sont magnifiques!  Clin d'oeil  Ils sont vraiment trop marrants!
- Pour la clope, no stress copinaute! Avec les journées et les nuits que tu assumes tu peux bien t'octroyer ce petit plaisir  Clin d'oeil

Mon super médecin généraliste vient de venir pour vacciner les loulous car je ne vois le pédiatre que le 1er décembre. Tout s'est bien passé!  Raphaël n'a même pas pleuré Ils sont vraiment formidables mes garçons    Bisou ( C'est mon côté mère poule qui ressort  )

Biz les filles et bon ap' (si vous avez le temps  Clin d'oeil ) Je le prends le temps ! Même si je commence souvent à déjeuner vers 14h, il me faut un minimum à manger pour tenir le coup !!  Clin d'oeil C'est pas pour rien que mes loulous sont des gloutons !!!
Merci ma copinette ! Et merci de me déculpabiliser pour la clope ! Clin d'oeil Je croyais vraiment que je pourrais m'en passer.... j'ai arrêter facilement pour ma grossesse...... enfin tant pis, je ne vais pas me prendre trop la tête avec ça, j'ai bien d'autres choses à penser !  Tire la langue
Sympa ton médecin ! Et surtout trop fort ton Raphaël !!  Souriant

Bisou les filles, bon aprèm !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 09 Novembre 2011 à 14:52:46 »

Coucou !
Moi aussi j'adore vous lire, mais je ne sais pas comment vous faites pour repondre... je dois etre bien mal organisée...

Pourtant, ca y est mes loulous font leur nuit !! ca va bientot faire 1 semaine qu'ils font 23h/minuit -> 7h/8h du mat !! Trop trop contents les parents !!

Hier rdv chez pediatre

W : 5,950 kg ( ) 60cm - qui parlait de gloutons dans le fofo ?
C : 4,560  kg - 56cm

alors pour la constip de W. elle m'a dit de faire un bib d'hépar de tps a autre. C'est tout... essaye Chou et tu me diras si ca a marché pour Paul ok ?
Pour C. en effet elle souffre de RGO... la pauvre.... j'aurais du voir la pediatre avant... je m'en veux.. du coup elle prend du mopral et du gel de polysilane (elle adddoooore!!) - on a commencé le traitement hier et ca va deja mieux ! ouf ! Pour le gel, je le met directement sur la tétine, et hop c'est fait.
Je les passe tous les 2 au Guigo z AR.
ils ont eu leur 1er vaccin hier et dans 15 jours on fait le 2e.

Je n'ai pas encore déjeuné...
tout a l'heure je file chez la SF pour la réeduc (2e séance)
Alors je sais pas pour vous, mais je n'arrive pas a faire tous les exercices.... en plus j'ai l'impression que ca enerve ma SF, du coup ca me stresse et je suis super tendue.... vous ca marche comment votre reeduc ??

Arretez les filles, je reeeeeeve d'une clope !!!

Je vois aussi l'ostéo la semaine prochaine car j'ai hyper mal aux genoux... des que je me leve, je monte les escaliers bref a chaque effort ca me fait super mal...

Sinon j'habille ma fille en 1 mois, et monsieur Glouton en 3 mois !! trop drole !
on a vraiment l'impression que W a 1 mois de plus que C ! il s'eclate dans son transat avec des ours en peluches qu'il balance aves ses mains - il rit aux eclats, quant à C. elle ne fait que regarder les peluches !
Les 2 font de beaux sourires maitnenant et c'est vraiment que du bonheur ! W. regarde beaucoup sa soeur, mais cette dernier s'en balance !! j'ai hate moi aussi qu'ils "communiquent" entre eux...

Bon assez parlé de moi !

Ils sont dans leur chambres vos loulous ? moi j'ai encore du mal... enfin c'est surtout mon mari !! il veut meme temps en temps les prendre dans le lit avec nous...

Chou tes loulous sont trop choupinoux !! j'adore !!
Helene c'est chouette d'avoir de tes nouvelles ! combien pesent tes loulous ? t'es une des 1eres septembrettes  a avoir accouché non ?

est ce que l'un de vos bb a un angiome ? mon fiston en a un sur le bras, et il a grossit et ma pediatre m'envoie d'urgence la semaine prochaine a l'hopital des enfants pour l'analyser... j'espere que ce n'est pas trop grave ...  Pleurs Pleurs

bon je vais grignotter un truc et je viens vous relire !
pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 09 Novembre 2011 à 15:18:30 »

chou directement ds le bibe?Huh?Huh?Huh?, a ben super je ne savais pas!!!merci chou
t un chou mdrrrrrr!!!pour le gaviscon je suis rassurer de ne pas etre la seul moi je fais ca aussi car pas trop le choix!!!!
ptitange j espere que ce n est pas grave pour ton loulou !!!j ai une copine sa fille a ca rien de méchant du tout!!!alors no stress!!!!super pour les nuits ptitange par contre tu reste révéillée jusque 00h? tout les jours?
moi aussi j adore vs lire bisous a toute
ps: a oui j oublié moi aussi un bibe de moitié d eau d hépard pour nono 1 bibe sur 2  quand je vois vraimment qu elle est dérangé!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 09 Novembre 2011 à 15:33:16 »

Coucou !
Moi aussi j'adore vous lire, mais je ne sais pas comment vous faites pour repondre... je dois etre bien mal organisée... Non non ! C'est moi qui devrait être en train de plier mon linge, ou de ranger la vaisselle propre, ou de passer l'aspi ou de préparer le repas de ce soir !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pourtant, ca y est mes loulous font leur nuit !! ca va bientot faire 1 semaine qu'ils font 23h/minuit -> 7h/8h du mat !! Trop trop contents les parents !! Yes !! Ça fait du bien quand ils commencent à trouver leur rythme !

Hier rdv chez pediatre

W : 5,950 kg ( ) 60cm - qui parlait de gloutons dans le fofo ? MDR !!  Attention, mon petit Jules est en train de se faire dépasser !!  Tire la langue
C : 4,560  kg - 56cm

alors pour la constip de W. elle m'a dit de faire un bib d'hépar de tps a autre. C'est tout... essaye Chou et tu me diras si ca a marché pour Paul ok ? Je vais en acheter demain, je te dirai !
Pour C. en effet elle souffre de RGO... la pauvre.... j'aurais du voir la pediatre avant... je m'en veux.. du coup elle prend du mopral et du gel de polysilane (elle adddoooore!! Quelle chance ! Je vais demander conseil à ma pédiatre lundi) - on a commencé le traitement hier et ca va deja mieux ! ouf ! Pour le gel, je le met directement sur la tétine, et hop c'est fait.
Je les passe tous les 2 au Guigo z AR.
ils ont eu leur 1er vaccin hier et dans 15 jours on fait le 2e.

Je n'ai pas encore déjeuné...
tout a l'heure je file chez la SF pour la réeduc (2e séance)
Alors je sais pas pour vous, mais je n'arrive pas a faire tous les exercices.... en plus j'ai l'impression que ca enerve ma SF, du coup ca me stresse et je suis super tendue.... vous ca marche comment votre reeduc ?? Quand ma SF a contrôlé, au début, je poussais vers l'extérieur au lieu de vers l'intérieur (quelque chose comme ça !) mais ça va, j'ai vite compris !  Clin d'oeil Mais sinon, les 5 séances, ça sera avec une sonde d'éléctrostimulation, je dois aller à la pharmacie demain.

Arretez les filles, je reeeeeeve d'une clope !!! MDR j'ai failli m'étrangler avec mon café en te lisant !! Mais  désolée, je voulais pas te tenter !

Je vois aussi l'ostéo la semaine prochaine car j'ai hyper mal aux genoux... des que je me leve, je monte les escaliers bref a chaque effort ca me fait super mal...Ah oui depuis le temps que je le dis, il faut vraiment que je prenne un rdv moi aussi...

Sinon j'habille ma fille en 1 mois, et monsieur Glouton en 3 mois !! trop drole ! Pfff ah bah ça va, mon petit Jules est pas prêt de se faire doubler dis donc ! Ils sont tous les 2 en 3 mois pour le moment mais ça devient vraiment trop juste pour Jules ! Je vais sortir le 6 mois ce weekend ! 
on a vraiment l'impression que W a 1 mois de plus que C ! il s'eclate dans son transat avec des ours en peluches qu'il balance aves ses mains - il rit aux eclats, quant à C. elle ne fait que regarder les peluches !
Les 2 font de beaux sourires maitnenant et c'est vraiment que du bonheur ! W. regarde beaucoup sa soeur, mais cette dernier s'en balance !! j'ai hate moi aussi qu'ils "communiquent" entre eux...

Bon assez parlé de moi !

Ils sont dans leur chambres vos loulous ? moi j'ai encore du mal... enfin c'est surtout mon mari !! il veut meme temps en temps les prendre dans le lit avec nous... Oh oui, ils sont dans leur chambre depuis leurs 2 semaines environ !! Non non, nous ne sommes pas des parents indignes ! Il faisait très très chaud à ce moment-là et on avait bien trop chaud tous les 4 dans la même pièce ! Les chambres sont dans les combles, ça monte vite !

Chou tes loulous sont trop choupinoux !! j'adore !! Merci !! 
Helene c'est chouette d'avoir de tes nouvelles ! combien pesent tes loulous ? t'es une des 1eres septembrettes  a avoir accouché non ? Je crois que c'est Souci qui a accouché en 1er, puis Helene, puis Romathis et moi le même jour.

est ce que l'un de vos bb a un angiome ? mon fiston en a un sur le bras, et il a grossit et ma pediatre m'envoie d'urgence la semaine prochaine a l'hopital des enfants pour l'analyser... j'espere que ce n'est pas trop grave ...  Pleurs Pleurs Pas d'angiome pour mes loulous mais moi j'en ai et c'est rien.

bon je vais grignotter un truc et je viens vous relire ! Bon ap' !
pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 09 Novembre 2011 à 15:38:43 »

chou directement ds le bibe?Huh?Huh?Huh?, a ben super je ne savais pas!!!merci chou Je crois que c'est Romathis qui m'a conseillé ça et d'une c'est plus simple et de 2 ça marche au top !
t un chou mdrrrrrr!!!  pour le gaviscon je suis rassurer de ne pas etre la seul moi je fais ca aussi car pas trop le choix!!!! Aaaaaah ! Bon bah ça va alors, ça a l'air d'être la seule manière d'y arriver !  Clin d'oeil Mais je n'arrive pas toujours à le faire, ça me fait mal pour lui...
ptitange j espere que ce n est pas grave pour ton loulou !!!j ai une copine sa fille a ca rien de méchant du tout!!!alors no stress!!!!super pour les nuits ptitange par contre tu reste révéillée jusque 00h? tout les jours? Moi oui ! Je me couche entre minuit et 1h et je me lève vers 8h30 (après un réveil vers 7h pour remettre les tétines souvent  Roulement des yeux ) il faudrait que je me lève plus tôt si je veux avoir le temps de prendre une douche et petit déj avant le réveil des petits monstres mais.....la fleeeeeeme !!  Tire la langue
moi aussi j adore vs lire bisous a toute
ps: a oui j oublié moi aussi un bibe de moitié d eau d hépard pour nono 1 bibe sur 2  quand je vois vraimment qu elle est dérangé!!! Bon j'essaie demain, je vous dirai si ça soulage Paul.
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 09 Novembre 2011 à 15:40:41 »

Oui bon bah maintenant, il faut vraiment que je lève mes fesses de mon ami le canap  Roulement des yeux mais j'ai tellement mal au dos, j'ai plus envie de m'y allonger que de me bouger...
Envoyez moi du couraaaaaaaage !!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 09 Novembre 2011 à 21:02:51 »

Bon bah quand j'arrive à me bouger, c'est plutôt efficace !  Clin d'oeil
Lessive sèche qui attendait depuis 3 jours dans le sèche-linge : pliée et rangée
Lessive sale à faire tourner : lavée, séchée, pliée
Autre lessive sale à faire tourner : lavée, en cours de séchage !
Lave-vaisselle : vaisselle propre rangée + vaisselle sale dans le lave-vaisselle en attente vaisselle du soir
Repas : plat tout prêt dans le four (mouais bof ! Ça s'appelle pas vraiment assurer, ça, mais bon, passons !)
Il ne me reste plus qu'à passer l'aspi !  Souriant

Demain je pars chez ma mère dans la matinée et on y reste jusqu'à vendredi, Chéri doit emmener ma demie-soeur chez mon frère vendredi matin, ça lui fera un peu moins de route. Et comme ça, je ne suis pas toute seule à la maison !  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: