automobile
Drine:
Félicitations aux heureux parents et bienvenues aux poupettes !
Eh bien moi, je rentre tout juste de long week-end avec la tribu. Nous sommes 2 adultes + 4 enfants (8 ans, 5 ans, 2 fois 2 ans 1/2). Nous pouvons mettre dans le C8, une poussette pliée, des hamacs et des bagages et les coques sur les fauteuils. C'est ce que nous faisons au début quand les enfants allaient dans les coques. Nous avions une poussette Twin Club de BB Confort qui prend peu de place une fois le chassis plié, ce qui nous permettait de mettre les bagages dans le coffre + les hamaces de la poussette si besoin. Nous avons opté pour le coffre de toit car pour partir plus d'un week-end càdire 1 semaine et plus cela nous permettait de prendre beaucoup plus de chose. A voir selon vous également.
Le reste du temps, quand les jumeaux ont grandis nous laissions la poussette avec les hamacs clipsés dessus et hop dans le coffre de la voiture sans rien avoir à enlever, quel gain de temps :) :) :)
Si besoin de d'autres renseignements, fais moi signe.
PITOIS:
Merci Sylvia, Claire et isazou.
Merci à tous pour vos conseils et expériences.
Frédéric Pitois.
thesin:
Bonjour,
comme j'attends des jumeaux, j'ai démarché différents concessionnaires dont Renault et Peugeot qui n'ont jamais entendu parlé des réductions possibles comme vous l'évoquez sur le site. Comment faire valoir ces droits?
Merci
Steph
Drine:
Bonsoir Steph,
Rapprochez vous de votre association départementale Jumeaux et Plus qui devrait pouvoir vous en dire plus, car nous avons les coordonnées et les réductions pratiquées, c'est un partenariat réalisé par la Fédération Jumeaux et Plus.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Autre petit conseil pratique si vous voulez voir ou essayer un véhicule. Si vous allez (ou téléphonez) chez un concessionnaire qui n'a pas le véhicule en stock, il peut vous envoyer voir un concessionnaire très loin... mais appartenant au même propriétaire. Vérifiez qu'il n'y a pas le véhicule visible chez un concessionnaire concurrent.
Exemple. Un propriétaire possède au moins 2 concessions proches de chez nous + une dans un autre département ; pas le véhicule qu'on voulait voir près de chez nous, on nous envoie dans l'autre département, franchement loin quand on est enceinte et avec un jeune enfant, alors qu'en fait, 3 fois plus près dans notre département, il y en avait un disponible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente