automobile

<< < (6/6)

Isa 33:
Pour en rajouter une couche, nous avons acheté il y a un an un Hyundai Trajet neuf avec 7 places de série. A la place d'un Renault Espace III avec lequel nous n'avons eu que des ennuis : panne récurrente et mauvaise foi caractérisée du groupe Renault quand il s'agit de prises en charges des réparations (l'attitude de Renault fait l'objet d'1 article ds Que Choisir). Entre autres, je suis tombée en panne la nuit à 600 km de chez moi avec les jujus dans la voiture : les injecteurs lâchaient les uns après les autres.
Alors pourquoi Hyundai : parce que plus jamais Renault, parce 7 places de séries et SURTOUT 3 ans de garantie.
Voici un an que nous roulons avec ; seul 1 fusible a lâché ... Question agrément de conduite et confort, c'est un peu en deçà de l'espace mais je ne tombe plus en panne et avec de jeunes enfants, c'est primordiale.
Dernière précision : nous nous servons assez souvent des 7 places bien que n'ayant que (!) 3 enfants ; notre grand invite souvent 1 copain et nous pouvons aussi faire des sorties en emmenant les grds parents.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente