automobile
Lauver95:
n'ayant pas les moyens de changer de véhicule, je vais ma contenter de ma 206 SW avec un coffre de toit et je vais ajouter un attelage mais pas pour une remorque car comme je vais en Corse l'été (je suis logée là-bas dans un 2 pièces à 300m de la mer) la traversé va me couter plus cher
donc j'ai opté pour une plate-forme THULE transformable en porte-vélo (pour plus tard) et donc pas de supplément tarifaire
les sièges-auto prennent presque toute la place à l'arrière mais comme nous ne sommes que 2 adultes (mon fils de 18a et moi) et les 2 puces et les 2 chiens (épagneul et cavalier king charles nain) cela devrait aller si je n'amène pas beaucoup de chose (mais en corse il fait toujours beau)
je ne vais pas pouvoir amener la poussette double côte à côte (face à face ne rentrait pas dans le coffre) alors comme il y a déjà une poussette sur place je vais amener une poussette canne que je laisserais sur place pour l'année prochaine
si vous avez des conseils pour les bagages nécessaires et surtout indispensables je suis preneuse
mes puces auront 6 mois le jour du départ
PITOIS:
A l'origine de ce fil pour des conseils sur l'achat d'un véhicule, j'ai finalement choisi un Trajet, de Huyndaï, pour le prix, la place (coffre plus grand que nombre de monospaces), la modularité (un siège enlevé an 3ème rang nous offre de quoi mettre grand landau + bagages) et la fiabilité, incomparable à celles des Renault et autre Peugeot, hélas pour nos marques.
Merci à toutes celles qui ont contribué à ce fil.
Frédéric Pitois.
Lauver95:
A l'usage tu nous diras ce qu'elle vaut ::)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour des raisons assez semblables de coût (< 20000 ? neuf), taille, fiabilité, nous sommes en train de finaliser l'achat du ford tourneo connect.
Lauver95:
je vais essayer de gagner au loto (on peut toujours rêver) pour pouvoir changer de voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente