automobile
PITOIS:
J'avais perdu ce fil de vue car Camille et Marie sont nées cet après-midi. Elles se portent bien et leur Maman se remet le mieux possible.
Je repose une question à tous ceux qui voudront bien répondre (je sais, cela fait très matérialiste comme sujet, mais la logistique a une impotance bien réèlle) :
Le C8 ou la 806 ou autre (le ford me semble bien grand) permettent-ils le transport de 2+4enfants, avec poussette et bagages ?
VéroAM:
Je ne peux pas répondre à ta question, mais je tenais à souhaiter la bienvenue à Camille et Marie. Bravo pour ces deux petites filles. Remets toi bien. :-*
sylvia L.:
bienvenue à camille et à marie, félicitations :-* :-* :-* à la maman
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenus et gros bisous à Camille, Marie et leur maman :-* :-* :-*
Nous, nous avons un C8, mais "seulement" 3 enfants. L'avantage, c'est que le coffre est vraiment grand et si on met les 2 sièges de la dernière rangée en enlevant le siège du milieu du 2° rang, ça fait un bon passage dans lequel on peut caler une grande poussette il semblerait parce que nous on n'a pas essayé... :-[) . Par contre, en faisant comme ça, j'ai bien peur que le coffre ne soit plus alors assez grand pour y mettre les bagages de 2 adultes et 4 enfants... :-\ :'(
Personnellement, nous envisageons d'acheter une remorque ou un coffre de toit pour un peu plus tard, parce qu'entre les bagages, vélos... ça risque d'être quand même un peu juste. ;) ;D
Bon courage pour la suite des recherches et pour le retour à la maison de tout ce petit monde :-*
Isazou:
Bienvenue à Camille et Marie, et un grand BRAVO à leur maman !!
Je ne peux pas trop répondre non plus, mais ayant un C8 aussi, il me semble qu'au niveau place, ça devrait aller pour caser 4 pitchouns plus une grande poussette...
Mais sais-tu que chez les concessionnaires, tu peux essayer des voitures ? A ce moment là, tu pourrais prendre toute la famille, et aller tester la voiture avec la poussette de dans, non ?
Bisous et encore BRAVO !!
Isazou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente