Gadelle ta famille à toi sont où? Car il me semble avoir lu egalementun autre jours des histoires avec ta BF pas vraiment rassurantes non plus...

tu dois absolument te retrouver dans un cadre calme et sein pour ton bien ee toi et tes enfants. Si tu es alitée par ordre médicale je trouve inadmissible de ne pas te préparer à manger. Et déjà votre petite mange quoi? Des sandwich aussi

C'est un peu trop tard qu'il pense maintenant à te balancer que vous ne devriez pas faire un 2eme enfant!... Je comprends un peu pq tu fais une grossesse avec tant de vomissements, perte de kilos etc. Vous devriez peut etre rester un peu éloignés en ce moment pour le bien des bb si cela va dispute contre dispute et si possible donc trouver secours auprès de qqn proche de ta famille et pq pas sinon aller voir ensemble la psy de maternité? Ton suivi de grossesse est je trouve plutôt nul! On t'envoie le compte rendu après avoir effectué l'écho

D'habitude c'est sitôt après, 10 min après quoi! Et puis qd on trouve des choses préoccupantes normalement on contacte le patient. Tu devrais appeler le secrétariat de maternité pour avoir un rdv plus tôt que le 19 mars ou sinon aux urgences
directe avec le compte rendu... Je suis vraiment désolée..
Pour toi aussi Baby Twin... Terrible de se trouver devant un divorce meme pas un an après
l'accouchement de vos bb...

AMELOUE joli bidon! Le mien presque idem à 33SA+4j !

Lisou en général les monito durent une demi heure mais c'est clair à l'hosto on nous oublie souvent !
Pour les boules de coco j'ai oublié de vous dire les filles, au fait non je n'ai pas la recette, j'ai juste vu une fois un cop de chéri les faire mais pas noté la recette. En tout cas y a dedans pas mal de lait concentré et j'avais trouve ça très calorique! Mais c'est bon surtout qd se fait maison!

PS POUR EMY c'est peut etre moi qui ai lu en diagonal toute à l'heure et elle n'est pas à l'hosto. Désolée si j'ai engendré une confusion en mélangeant les pinceaux!
Bonne nuit les filles