23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:33:07
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 273305 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 01 Mars 2012 à 05:37:17 »

coucou

Gadelle  je suis vraiment desolée pr toi et j'espere de tout coeur que cela n'est qu'une mauvaise periode a passer!!!!
comme l'on deja dit les filles les hommes ne reagissent pas du tout comme nous (malheureusement ) ils se fachent ils crisent et font la bouille alors que nous on ressasse on pleure et on agit ou du moins on assume.............
Je ne defends pas ton homme car il te dit des choses vraiment pas gentille mais il ne s'attendait surement pas a ce que vs vivez en ce moment... etait il habitué a t'aider avant cette grossesse???..... ben oui un homme ca va pas aussi loin ds son raisonnement que nous  Clin d'oeil
par contre ne te laisse pas faire tu culpabilises deja d'etre alite et de ne pas pouvoir t'occuper de ta petite alors reponds lui que toi non plus tu ne voulais pas arriver a cette situation mais que tu n'a pas le choix et que ce n'est pas avec son comportement que ca va s'arranger!!!!
j'ai des parents un peu comme toi alors je sais que c'est difficile de se construire seule mais il y a un moment ou il faut dire stop car sinon les autres ont vite fait de te bouffer 
au debut avec mon cheri c'etait pareil en cas de pb je ne disais rien je pleurais en esperant  Roulement des yeux qu'il devine maintenant ca pete quitte a brailler ds la maison mais au moins ca sort!!! et crois moi la premiere fois que je lui ai sorti tout ce que je pensais ben il etait tout penaud il ne s'attendait pas a ce que je replique autant....  mais ca n'a pas ete facile (pour moi )
bon ds ton cas de stress pas sure que ce soit la meilleure solution vu les contractions que tu as !!!! mais si tu n'as pas le choix ...
quoiqu'il se passe tu ne peux pas rester ds cette situation a stresser et a prendre sur toi ce n'est bon pr personne!!!!!

Babytwin desolée aussi pr toi!!! ma BS a divorcé qd ses twins avait 18 mois ca n'a pas ete facile tout les jours ( pere absent et fouteur de merd*) mais aujourd'hui elle a refait sa vie et est completement heureuse!!!!!
je te souhaite  pleins de bonne choses pr la suite

Mazurka 32sa+6 je crois a qques jours pres 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 01 Mars 2012 à 07:08:45 »

Ameloue tu es bien matinale...

Moi aussi a vrai dire mais première nuit a l hôpital pas top... Avec la perf pas réussi a enlever mon soutif ni la blouse d hôpital pour mettre la nuisette dc j ai du super chaud et puis j ai tourné viré la depuis 1h car crampes estomac j ai faim,,..!! LOL
J ai donc au final moins dormi que chez moi... Grrr mais je vais peut essayer une petite sieste aujourd hui...

Et vous les filles comment allez vous?

Les filles qui ont des monitor tout ça aujourd hui bonne journée!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 01 Mars 2012 à 07:35:12 »

Lisou  oui comme tu vois  Souriant  j'etais reveillé qd cheri s'est leve a 4h15 pr bosser a 5h et du coup j'ai pas ete me recoucher  Tire la langue
pas cool ta nuit non plus a ce que je lis!!!! j'ai ete reveille toute les 2/3h je me poses pas mal de questions en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
aujourd'hui derniere cours de prepa accouchement  Souriant Souriant et il faut que j'aille faire ma PDS pr la toxo j'irais avant le cours!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 01 Mars 2012 à 07:50:46 »

Tu te poses pas mal de question sur les bb? L accouchement?
Dernier cours,.. Et oui ça approche!

Moi sensation un peu douloureuse au col ce matin... Mais je pense que deux tv en 2 jours plus hier prélèvement vaginal dc spéculum et echo du col dc par le bas... Ça fait beaucoup sur un col tres souple et tres raccourci....

Je suis degoutè je voulais aller a la douche tranquille dc je demande comment faire deja pour me déshabiller avec la perf électrique... Bé fait que je les appelle... Moi qui déteste etre dépendante le top!!
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 01 Mars 2012 à 07:57:07 »

oui l'accouchement l'allaitement le retour a la maison ....... ca tourne a 380 ds mon cerveau  Roulement des yeux Roulement des yeux

si il t'ont fait pas mal d'examens c'est p.e normal que tu ais un peu mal dis leur!!!! pas cool pr la douche c'est vrai que c'est difficile de devoir demander de l'aide  on est pas habituées 
avant hier soir j'ai du demande a mon cheri de me laver les mollets  j'arrive plus a me baisser le soir ben meme qu'on soit ensemble depis 11 ans et mariée depuis 5 j'etais génée 
alors demander a des inconnus!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 01 Mars 2012 à 08:23:17 »

Ameloue si t as des questions ou interrogations on est la pour en discuter aussi hésite pas...
Moi aussi depuis que l anesthésiste est passée hier et m a expliquée tout les cas de figure ça me fait un peu cogiter...

Mon gygy vient de passer... J étais contente car j étais sur que tractotile 48h et dehors dc demain. Je lui dis " j avais rdv avec vous lundi mais comme on s est beaucoup vu la on annule" et il me répond " suis pas du tout sur que vous sortiez lundi et non je vous veux a mon cabinet ( sois au rdc) pour echo et voir les loulous".. Grrrrr sacrée nouvelle...
La il me met sous anti coagulant... Vous avez eu ça vous?
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 01 Mars 2012 à 08:31:26 »

c'est juste que je me demande si je serais capable de tout gerer!!!

ta cru que ton gygy allait te laisser partir comme ca  il vaut mieux que tu restes qques jours de plus pr qu'il s'assure que tout va bien au moins tu verras tes loulous!!!!

les miens sont en train de me deformer le bide tellemnt ils bougent  pdt que j'ecris 

l'anticoagulant je ne sais pas?Huh?Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 01 Mars 2012 à 08:59:16 »

Oui la sf m a dit le tractotile en cure de 48h dc je pensai sortir vendredi fin aprem...
Sniffff

Lundi a l echo je serai a 35sa tout rond... On aura gagné 1 semaine depuis début contractions... Ce qui est bizare c est qu avant pendant des rdv il me disait si hospi c 24/48h ça dure plus lontp maintenant alors pourquoi moi il me garderait plus...
J espere juste que mon col bouge plus... Je pense pas avoir d examens aujourd hui a part monito....

J ai eu mon cheri au tel.... Il m a dit que mon fils de 2 ans me cherchait au réveil et il a dit me trouvant pas " ah non maman hôpital pour médicaments" du coup ça l a rassuré... C est drôle comme ils comprennent vite...!
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 01 Mars 2012 à 10:14:19 »

coucou les filles d'avril
je revient pour vous donnée des nouvelles car hier je vous est poser la question si l'une d'entre vous avez accouchez a 30sa. Hier soir je suis allez au urgence car toujours ses douleur pas plus douloureuse que sa de règle et oui en faite c'était belle et bien des contraction j'ai passé 5h a l'hôpital la chef sage femme qui s'occupe de moi était la de garde elle ma pris en charge il mon donné 2 caché pour stoppé les contraction et 1demie heure après un 3ème 1heure après ses passé mais mon col et mou et a 3cm donc repos un max mais elle ma dit chaque jour et un jour de gagnée pour mes loulou le faite aussi que j'ai eu mon deuxième enfant il y a de sa 19 mois et que se soi une grossesse de juju sa en rajouté une couche elle ma fait rentré a la maison et repos un max '(assez difficile avec deux enfant en bas âge) mais la sage femme le sais bien donc a la moindre alerte je doit filé a la mater quelle aventure
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 01 Mars 2012 à 10:29:45 »

Merci pour les news oum issa... J avais été voir sur ton fil de mai et vu que tu étais rentré super... Repos alors et oui je connais pas facil avec des enfants en bas âge... Je savais pas que le fait d un accouchement récent augmenté risque accoucher plus tot...

Moi sous monito je monte quand meme a 40/50 avec traitement.... Bizare non?
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 01 Mars 2012 à 11:01:22 »

Coucou les filles!

Lisou, la cure est de 48h mais je crois qu'après il y a une période d'observation de 48/72h. Pour les anti coagulant c'est parce que tu es couché non?  J'ai ça aussi pour la Césa pour éviter les caillaux de sang.

Oum issa, repose toi bien et surtout soit prudente. Tu peux te faire aider par ta famille, des amis?

Gadelle, si ça peut te soulager dis à ton homme tout ce que tu as sur le cœur, ou écris lui sur papier. Tu te sentiras mieux de lui avoir dis ce que TOI tu ressens. Tu ne l'as pas voulu non plus cette situation, il en est conscient?

Je vous fais à toutes de gros bisous, ce sont des durs moments à passer.

Ameloue, tu y arriveras d'ailleurs on y arrivea toutes (je suis optimiste!).
Le retour à la maison me tarde (dimanche ou lundi), j'ai envie d'être tranquille avec mes bébés et mon chéri. Ici les visites s'enchaînent c'est épuisant. Et la SF et les puer sont toujours fourrées dans ma chambre ( faut dire qu'ils sont beaux mes fils!!).
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 01 Mars 2012 à 11:07:44 »

Super anne Lise le retour approche!!! Tu pourras nous mettre une petite photo de tes loulous... Stppppppp

Pour anti coag il a dit a la sf c est pour prévenir a l accouchement mais on lui donne la... Bizare je pensais que ça serait juste a l accouchement...!

Et pour la période d observation oui c est ce que j ai compris.. Grrrr d incite ça veut dire que je serai a 35sa dc c mieux...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3927 le: 01 Mars 2012 à 11:12:33 »

bonjour les filles

Gadelle je suis vraiment désolée de voir tout ce que tu dois supporter actuellement 
il faudrait peut etre lui parler, vous poser tous les 2 et parler, ça ne peut pas durer cette situation...
j'espère que ca va aller mieux  Clin d'oeil
as tu réussi à dormir ?? comment te sens tu ce matin ??

Anne-Lise oui j'imagine que tes BB sont les + beaux 

Lisou et non tu ne sors pas de suite  nan méo, pense à tes ptis bouts  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 01 Mars 2012 à 11:41:31 »

Bonjour à toutes!

Anne Lise super!!! le retour à la maison à quatre est proche!  Souriant tu dois etre ravie mais en meme temps peut etre un peu peur de se trouver à la maison avec les deux bb sans l'aide de mater? Moi je crois j'aurais une ... tite inquiétude le jour de notre départ! Ca y est? On les prends comme des grands? Ils sont qu'à NOUS? Et rien que piyr nous? Et on ne signe aucune attestation voire déclaration de responsabilité?  Hi hi hi   Roulement des yeux

Lisou courage, dis toi que tu es entre bonnes mains et que cette hospi va te permettre de te reposer enfin un peu et à tenir encore un peu tes loulous au chaud! Sinon pour la bouffe c'est connu, à l'hosto on crève de faim! LOL   donc demande à ton chéri de t'apporter un peu de Crissinis, biscuits etc car sinon c'est frustrant de rester avec le sentiment de faim surtout en fin de grossesse!  Clin d'oeil

Ameloue moi idem, nos dragons me déforment le bide! C'est incroyable! On voit sur les parois leurs tits membres qui gonflent! Ça m'émeut à chaque fois!  Je le dis dans peu de temps on va pouvoir enfin les prendre dans les bras!!! Souriant

Gadelle, vu de contexte général qui n'est pas vraiment très rassurant, ni réconfortant pour toi je te conseillerais vivement de contacter le PMI de ton quartier et de faire venir une SF chez toi. De lui parler avec sincérité de tes pb car d'une part, elle peut écouter tes pb et te soutenir psychologiquement, de l'autre vu de situation tu peux lui demander de t'aider auprès d'une association de l'enfance piyr avoir déjà une aide à domicile, ménage. Et la femme de ménage qui viendra pourra vous préparer le repas et faire des courses, c'est déjà ça! Vu de ta situation, allures, plus grossesse gémellaire et un enfant petit en charge et vu des qqs soucis récents avec l'écho je crois que tu peux avoir cette aide facilement une fois par semaine. C'est mieux que rien! C'est payant, on a une participation mais ça dépend de ,os revenus, le reste c'est la CAF qui s'en occupe. Donc parle avec la SF de PMI, puis pour cette aide il te faut juste une attestation de ton gygy comme quoi tu as besoin d'une aide à domicile ou de ton généraliste à défaut ( ce dernier tu peux le faire venir chez toi car alitée). Moi je bénéficie de cette aide à domicile déjà depuis deux mois car j'ai le pb rénal plus grossesse gémellaire et ça a été hyper rapide, il m'a fallu juste l'attestation médicale de gygy. la SF peut aussi te dire quelles autres aides éventuellement tu peux avoir, psy gratuit etc car vu de la situation je dirais que c'est nécessaire d'agir! Déjà votre petite elle doit avoir qqn qui prend bien soin d'elle pour la faire manger etc, et comme toi tu ne peux pas en ce moment car alitée et ton mec pète les plomb ( car je suis désolée mais il est l'homme et père de la maison mais lui il sent comme "un... boy" qd il fait l'essentiel, et plus basic par exemple la bouffe!...) faudra que qqn le fasse et je ne vois pas, vu de ce que tu décris qui pourrais etre...   et pour ne pas parler de Soins nécessaires pour toi!...Tu couves deux bb et c'est normal que ton estomac soit si dérangé et tu as des acides, vomissements, mauvaise haleine, perte de kilos etc si tu manges une tranche de jambon et pain par jour! Ce n'est pas normal et c'est dangereux pour ta santé et celle de bb. Il faut donc trouver des solutions et fort heureusement on est dans un état qui ne lâche pas les gens qd ils ont de tels pb! Essaie d'en parler avec eux, j'en suis sure qu'ils t'aideront!  Courage!  Et n'hésite pas à venir nous écrire comment ça se passe et comment tu sens...

J'espère que les autres vous allez bien! Pour ma part, monitoring à 14h chez moi comme d'hab et je vais profiter pour poser qqs dernières qst à la super gentille SF concernant l'accouchemebt et allaitement...
Bises à toutes

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 01 Mars 2012 à 12:02:27 »

Oui titdragons a raison tu devrais pouvoir monter un dossier pour une aide a domicile avant accouchement... Ce te ferais le plus grand bien...

Titdragons tiens nous au courant de ton monito...

Moi je sors de casi 2h de monito. Encore quelques contractions situés entre 30 et monte jusqu a un peu plus de 50 parfois... Dc la sf m a dit heureusement traitement et repos. Mais elle m a dit les bbs réagissent bien bon rythme dc c le plus important...
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: