Bonjour à toutes!
Anne Lise super!!! le retour à la maison à quatre est proche!

tu dois etre ravie mais en meme temps peut etre un peu peur de se trouver à la maison avec les deux bb sans l'aide de mater? Moi je crois j'aurais une ... tite inquiétude le jour de notre départ! Ca y est? On les prends comme des grands? Ils sont qu'à NOUS? Et rien que piyr nous? Et on ne signe aucune attestation voire déclaration de responsabilité? Hi hi hi

Lisou courage, dis toi que tu es entre bonnes mains et que cette hospi va te permettre de te reposer enfin un peu et à tenir encore un peu tes loulous au chaud! Sinon pour la bouffe c'est connu, à l'hosto on crève de faim! LOL

donc demande à ton chéri de t'apporter un peu de Crissinis, biscuits etc car sinon c'est frustrant de rester avec le sentiment de faim surtout en fin de grossesse!

Ameloue moi idem, nos dragons me déforment le bide! C'est incroyable! On voit sur les parois leurs tits membres qui gonflent! Ça m'émeut à chaque fois! Je le dis dans peu de temps on va pouvoir enfin les prendre dans les bras!!!

Gadelle, vu de contexte général qui n'est pas vraiment très rassurant, ni réconfortant pour toi je te conseillerais vivement de contacter le PMI de ton quartier et de faire venir une SF chez toi. De lui parler avec sincérité de tes pb car d'une part, elle peut écouter tes pb et te soutenir psychologiquement, de l'autre vu de situation tu peux lui demander de t'aider auprès d'une association de l'enfance piyr avoir déjà une aide à domicile, ménage. Et la femme de ménage qui viendra pourra vous préparer le repas et faire des courses, c'est déjà ça! Vu de ta situation, allures, plus grossesse gémellaire et un enfant petit en charge et vu des qqs soucis récents avec l'écho je crois que tu peux avoir cette aide facilement une fois par semaine. C'est mieux que rien! C'est payant, on a une participation mais ça dépend de ,os revenus, le reste c'est la CAF qui s'en occupe. Donc parle avec la SF de PMI, puis pour cette aide il te faut juste une attestation de ton gygy comme quoi tu as besoin d'une aide à domicile ou de ton généraliste à défaut ( ce dernier tu peux le faire venir chez toi car alitée). Moi je bénéficie de cette aide à domicile déjà depuis deux mois car j'ai le pb rénal plus grossesse gémellaire et ça a été hyper rapide, il m'a fallu juste l'attestation médicale de gygy. la SF peut aussi te dire quelles autres aides éventuellement tu peux avoir, psy gratuit etc car vu de la situation je dirais que c'est nécessaire d'agir! Déjà votre petite elle doit avoir qqn qui prend bien soin d'elle pour la faire manger etc, et comme toi tu ne peux pas en ce moment car alitée et ton mec pète les plomb ( car je suis désolée mais il est l'homme et père de la maison mais lui il sent comme "un... boy" qd il fait l'essentiel, et plus basic par exemple la bouffe!...) faudra que qqn le fasse et je ne vois pas, vu de ce que tu décris qui pourrais etre...

et pour ne pas parler de Soins nécessaires pour toi!...Tu couves deux bb et c'est normal que ton estomac soit si dérangé et tu as des acides, vomissements, mauvaise haleine, perte de kilos etc si tu manges une tranche de jambon et pain par jour! Ce n'est pas normal et c'est dangereux pour ta santé et celle de bb. Il faut donc trouver des solutions et fort heureusement on est dans un état qui ne lâche pas les gens qd ils ont de tels pb! Essaie d'en parler avec eux, j'en suis sure qu'ils t'aideront! Courage! Et n'hésite pas à venir nous écrire comment ça se passe et comment tu sens...
J'espère que les autres vous allez bien! Pour ma part, monitoring à 14h chez moi comme d'hab et je vais profiter pour poser qqs dernières qst à la super gentille SF concernant l'accouchemebt et allaitement...
Bises à toutes