23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:33:01
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 273304 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 01 Mars 2012 à 12:28:25 »

Coucou les filles bon je reviens de la visite du 8ème mois à la mater ou je dois accoucher, et mon col est court et ouvert à un doigt large. Je suis surprise car je n'avais pas trop de contractions, bon je me ménage pas beaucoup et il faut dire qu'avec les garçons c'est pas facile. Donc du coup retour maison et au repos. Je vais retrouver mon ami le canapé que j'avais abandonné depuis la naissance des garçons. Cela m'enchante pas beaucoup mais bon il faut que je garde ce petit bout encore 1 mois minimum au chaud!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 01 Mars 2012 à 13:07:01 »

Ahh mince Nadine.. Alors repos journée canap oblige... Comme
T tu vas faire avec les garçons t as moyen de te soulager ?
T en es a combien la exactement?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 01 Mars 2012 à 13:11:55 »

hello les filles,

Retour de l'hopital alors le monito dit un très bon rythme cardiaque des mes deux ptits boys par contre j'ai eu des contractions que je n'ai absoluement pas senti dont 5 fortes ah bon Huh? Huh?
Du coup ils ont verifié mon col il est long mais ouvert d'un doigt donc repos j'ai eu le droit à la piqure pour les poumons et demain j'y retourne pour la deuxième, elle me dit attention madame ca va piquer Huh? Huh? Huh? bin j'ai rien senti lol

Du coup si contraction je dois pas attendre et filer à la maternité oui jveux bien madame mais je ne sais pas ce que c'est des contractions j'ai rien senti.

Donc je dois me reposer pour l'instant mais je leur ai dit j'ai une fille de 2 ans c'est pas facile donc du coup la semaine prochaine je la met toutes les après midi à la garderie pas le choix ca lui fera du bien elle va jouer voila les news

bon sinon je garde la zen attitude
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 01 Mars 2012 à 13:19:43 »

Lisou j'en suis a 33sa +1jours, mais bon comme je contracte très peu et bien je pense qu'il me faut juste un peu de repos et sa devrait tenir, je dois prendre pendant 1mois 6 spasfons par jours en trois prises et un monito par semaine à domicile jusqu'a 37sa. Pour les garçons ils sont tjs chez la nounou donc sa va et il y a juste le jeudi et vendredi soir ou je dois les gérer seule donc se sera service minimum, ils m'en voudront pas!

Sodanzoe, décidement bienvenue au club, tu en es à combien de semaines? Même si tu les sens pas tes contractions, est ce que tu t etais aperçus que ton ventre devenait tout dur?

Lisou et toi comment sa va, tes contractions cela donne quoi?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 01 Mars 2012 à 13:27:27 »

Sodanzoe et bé bienvenue au club,.. Les fins de grossesse de ressembles toutes chez les avrillettes...!! C est bien on a attendu la fin quand meme!! T en est a combien toi?
Pour les contractions pas tte ressenti bienvenue au club j en sens la moitié et bizarrement defois c les plus grosses que je sens pas!!
Moi fils je les avait que dans les reins et la douleur etait 10000 fois pire dc j aurai ou attendre un moment selon la sf a la maison si j attendais la meem douleur alors que la tout dans le ventre " pour l instant"!!

Moi tjr contractions un peu calmé mais tjr la mais les bb les supportent bien dc la sf a dit c est le principal...
Par contre là nausees et spasmes ventre revenus j hésite a en parler a la sf...
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 01 Mars 2012 à 13:43:10 »

Lisou parle en de tes nausée et spasme peut être qu ils pourront te donner qq chose, dit a ton homme qu il t amene des choses a grignote car si la bouffe est pas top ca n aide pas pour les nausée

Hier j ai voulu allez en voiture a mon dernier cour de prepa a l accouchement et après pas mal de contractions donc j ai réussi a trouver quelq un pour demain pour m amené a la dernière écho... Je me langui de voir si elles ont bien grossi ey surtout si mon col n a pas bouge
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 01 Mars 2012 à 13:53:38 »

Nadine rolalaaaaa j'imagine ça te fera qqch. de retrouver ton ami le canap après tant de temps!  oui profite pour te reposer tant que tu peux, car après ce sera assez sportif qd meme avec les trois à la maison!  Tire la langue

Lisou oui parles en qd meme, c'est important de leur dire tous tes symptômes! As tu un peu de musique, bouquins la bas pourvue détendre? Essaie de tecreposer, profiter pour dormir au maximum!  Clin d'oeil

SODANZOE aie ça me fait peur ce que tuvracontes que tu ne les sentais pas et pourtant elles étaient bien là! moi non plus je sens aucune contraction et jusque là rien de détecté durant les monitoring. La SF vient dans qqs min bon on verra bien. repose toi bien de ton coté tant que tu peux et bonne décision de mettre ta tite à la garderie, sinon difficile à gérer...

Bises les filles
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3937 le: 01 Mars 2012 à 14:48:35 »

ça fait 2 nuits que jai des contractions, et la même aujourd'hui j'en ai un peu  mais pas très douloureux Roulement des yeux Roulement des yeux
décidément les avrilettes sont identiques...
jai prévenu mes parents, ils sont dans les starting blocs si besoin pour m'emmener. Mon zhom est prévenu aussi, il m'a dit "mais pas maintenant, comment je vais faire moi avec le boulot ??  " ses congés débutent le 19, mais je ne my vois pas c'est trop loin et jai l'impression que mon corps en a marre 
super comme si je décidais de quand ils allaient arriver  Triste
je pense tout simplement que ça le stress, il m'a entendu cette nuit gémir quand jai eu un peu mal... donc forcément... ça devient concret pour lui il a peur
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 01 Mars 2012 à 15:06:31 »

Alexandra fais gaffe va faire contrôler ton col quand meme si t as des contractions... On se suit toutes décidément....
Et nos cheri pareil ils commencent tous a flipper car ils voient que l échéance approche.. Moi trop chou a sa pause entre 13h et 15h il vient le soir aussi.. Pas d entrainement rugby et m a meme dit dimanche je vais pas jouer je passe la journée avec toi.... C et mimi mais je lui ai dit que pas la peine qu il profite du temps qu il reste sans les twins pour de reposer et faire ce qu il aime mais non!!
Et pour se rassurer il me dit " je suis sur qu ils vont arriver que début avril et Que tu vas tenir jusqu'a 38/39sa" ... Peut etre mais comme tu dis Alex je sens que mon corps fatigue la....
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 01 Mars 2012 à 15:08:45 »

Nadine j'en suis au même point que toi 33 SA+2, hihi c'est clair on a tous la même chose.
Pour mon ventre si ce dernier durci mais ca ne me fait pas mal mais pas du tout et tout de suite après les loulous bougent.
titdragons la semaine dernière j'ai fait un monito et aucunes contractions et mon col était long et fermé, et la 5 jours après j'ai des contractions et mon col est long et ouvert donc ca peut vraiment se faire du jour au lendemain.
Mais moi ce qui m'inquiète c'est que je ne sens vraiment rien, pour ce qui ai des douleurs dans le rein j'ai fais des un calcul et colique nephrétiques qui était hyper douloureuse pire que l'accouchement de ma fille à vrai dire la je n'avais rien senti. La j'ai des douleurs depuis le début de ma grossesse mais qui sont largement supportable.
Demain j'y retourne pour la deuxième piquouse on verra ce soir et demain.
Ca annonce  à toutes qu'on est vraiment proche de la fin
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3940 le: 01 Mars 2012 à 15:38:28 »

Alexandra fais gaffe va faire contrôler ton col quand meme si t as des contractions... On se suit toutes décidément....
Et nos cheri pareil ils commencent tous a flipper car ils voient que l échéance approche.. Moi trop chou a sa pause entre 13h et 15h il vient le soir aussi.. Pas d entrainement rugby et m a meme dit dimanche je vais pas jouer je passe la journée avec toi.... C et mimi mais je lui ai dit que pas la peine qu il profite du temps qu il reste sans les twins pour de reposer et faire ce qu il aime mais non!!
Et pour se rassurer il me dit " je suis sur qu ils vont arriver que début avril et Que tu vas tenir jusqu'a 38/39sa" ... Peut etre mais comme tu dis Alex je sens que mon corps fatigue la....

c'est pas très douloureux alors je supporte pour le moment... je sais qu'il ne faut pas se précipiter à la mater dès qu'on a des contractions, on nous a bien expliqué à la prépa à l'accouchement....
et puis je me dis que je vais perdre les eaux si c'était le bon moment donc patience, mais si demain je suis pareil j'irai surement pour faire vérifier le col et que les BB vont bien....
incroyable entre hier et aujourd'hui, je sens mon corps fatigué, jai l'impression que je n'atteindrais pas mi-mars... bizarre hein  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 01 Mars 2012 à 15:52:43 »

Alexandre non je suis pas d accord moi j ai failli pas y aller la si j avais pas eu mon contrôle de la semaine j aurai pas su que mon col avait bougé et le gygy me disait que j y serai pas retourné dc pas traitement mon col serait pas tres moi et tres court mais peut etre effacé et ouvert dc je me dis que j ai bien fait...
Quand a la poche des eaux on la perd pas forcément... Pour mon grand elle ne s est pas percé mais la sf me la percé et 15 min apres il etait lâ car travail fait avant...
Et j en parlais avec elle hier elle me disait qu il fallait presque mieux pas la perdre mais que la sf nous la perce en fin de travail car si on la perd souvent a ralenti le travail et le bloque...
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 01 Mars 2012 à 16:04:06 »

Alexandra pour la poche des je suis d accord avec Lisou, n'attend quelle perce pour partir a la mater car cela arrive souvent que la sage femme soit obligé de la percer en milieu ou fin de travail ce qui à été mon cas pour mon accouchement des garçons. Est ce quelles sont régulières tes contractions?

Lisou j'ai le même zhom que toi, il annule son entrainement de rugby et peut etre meme son match de dimanche Clin d'oeil
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3943 le: 01 Mars 2012 à 16:07:35 »

Ouuuuuuuuuuufffffff je fais une pause fofo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis dans le ménage depuis ce matin , enfin j'ai aussi eu mon RDV chez l'esthéticienne -> palper-roulé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

Alors je vois que vous faites presque toutes   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez c'est pour votre bien  Souriant Souriant Souriant
Il y a 2 ans, j'étais pareille que vous, je me disais que je n'arriverai jamais au 16/03, date de ma césa programmée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'avais raison  les filles ont décidé toutes seules comme des grandes d'arriver plus tôt

Gadelle, essayez de parler ensemble, çà crève l'abcès et çà remet les pendules à l'heure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lisou, tu serres du col et tu restes au chaud  Gabin va être bien pris en charge par tes parents et ton mari a l'air de bien s'en débrouiller  Cool Cool Cool

Seve, j'ai bien reçu ton MP  Clin d'oeil Clin d'oeil tu m'as pas répondu sur les autres questions Huh??

Les autres, canapéland !!!!!!! 

Allez je retourne à mon ménage avant d'aller chercher les louloutes  Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 01 Mars 2012 à 16:11:10 »

Ahh Nadine ils sont mimis nos hommes... Ça devait etre sont derniers match le pauvre... Car apres mars il a trop peur que ça arrive...
Meme si contractions pas régulières mais nombreuse plus de 10 dans une jour
De j irai contrôler... Avant je pensais comme toi alexandra maintenant j ai un peu changé mon fusil d épaule...

Vous avez les allouées ou hospitalisées des piqures contre la phlébites? Car moi depuis ce matin et ceux jusqu a accouchement et ouille ouille ouille!!
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: