23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:15:50
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 273299 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3900 le: 29 Février 2012 à 21:06:35 »

Coucou les filles,

Grosse grosse baisse de moral ce soir. Ca ne va pas avec mon homme. Il est d une humeur de chien et arrete pas de rouspeter. La petite s en prend plein la tete alors qu elle ne fait rien de special. Il me dit qu il en a marre de faire le boy et de devoir tout gerer qu il comprenait pourquoi certaine personne sombrer dans l alcoolisme. Il me reproche de l empecher de vivre. Et en plus, il me sort on aurait pas du essayer de faire un second enfant. A midi il s est fait un sandwich et rien a moi .il avait pas envie de faire a manger mais moi j ai pas le droit de rester debout . Je mange meme allonger.du coup j ai juste mis une tranche de jambon dans un bon de pain. Ce soir j ai preferer dire que j avais pas faim... De toute facon la situation ma completement couper l appetit. A ce rythme je risque pas de reprendre mon poids de depart. ( joscille entre -3 et -4 kg...)

Je culpabilise deja enormement d infliger la situation a la grande et d administrer des medocs aux bébés mais la je sais plus quoi faire ... Je suis seul dans mon coin entrain de pleurer et en plus cela me declenche une crise de contractions... Vivement 23H que je puisse prendre mon chrono....

Et pour couronner le tout, je viens de recevoir le compte rendu de l echo que j ai fait la semaine derniere et il y est ecrit la taille de l artere pulmonaire et de l aorte sont dans la limite de la normal. Je vois le gygy que le 19 mars et comme maintenant mon suivi se fait a l hopital je ne sais qui contacter pour avoir plus d explication. La nana qui a fait l echo nous a rien dit et c ecrit pour nos 2 loulous donc du stress en plus. Et mon homme ne veut pas en entendre parler.

De toute facon, il dit que je n ai pas a me plaindre que j ai la belle vie...

Bon j arrete avec le 3615 mylife.

J espere que la petite va vite se coucher, je sens que je vais aller dormir sur le canapé...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 29 Février 2012 à 21:18:32 »

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3902 le: 29 Février 2012 à 21:35:55 »

GADELLE courage ma belle.

Pour moi c est la mm et en plus les petits n ont mm pas un an et leur papa demande le divorce.
Il y a une autre avrillette 2011 qui est dans le mm cas.*

Soyont fortes

Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 29 Février 2012 à 21:38:52 »

Gadelle, Je comprend ton désarrois.
Tu dois te sentir perdu et même trahie, après tout tu portes ses enfants et c'est quand même un "sacrifice" de notre corps.
C'est difficile de comprendre la difficulté d'une grossesse gémellaire pour un homme.
C'est sur qu'il ne s'en rend pas compte a quel point c'est dur pour toi mais ça ne veut pas dire qu'il pense ce qu'il dit...
Parfois les hommes ont des propos odieux mais c'est pour se défouler.
A mon avis, il pete juste les plombs mais ça va pas durer.
Essaye de garder ton calme pour le bien des bebes, surtout que tu ne dois pas contracter.
Y a t'il quelqu'un dans ton entourage qui puisse le raisonner?
Ses parents peut-être ou quelqu'un qu'il écouterais?
N'hésite pas a te défouler ici, ça te fera du bien.
Bon courage!

Ameloue, Très beau bidou... Tu es a combien de sa?
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 29 Février 2012 à 22:38:14 »

Gadelle courage...oui j espere juste que ton homme est fatigué , inquiet et qu il s est lâché un peu lâ mais qu il ne pense pas ce qu il a dit... Ou qu il l a mal dit....
Pour toi ça doit pas etre facil la situation puis pour ta fille...
Allez courage... Et puis on s enerve pas et on contracte pas,.. Ahh non c est fini ça!!

Moi je regardais mars et z me disais justement que beaucoup on accouché et que les prochaine c est nous ça fait un peu peur....

Moi la sous monito mais je sais pas combien de temps... Car les aides soignantes sont venues me dire on vous oublie pas mais ya une césa en cours et beaucoup d entree au bloc.. Il doit y avoir une lune....!!

Baby twin courage aussi ça doit pas etre facil....

Ameloue beau bidou!!

Et super repas de l hôpital a 18h45 dc la j ai faim...!! Et la perf fini dans 1h30 dc je vais attendre ou ça va sonner!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 29 Février 2012 à 22:50:25 »

Courage lisou, le tractocyle va bien te soulager. Même si c'est dur, c'est pour le bien de tes bébés. Tu es hospitalisé oú?

Courage gadelle, ton homme craque la fatigue et le stress ne font pas bon ménage. À part aujourd'hui son comportement est normal?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 29 Février 2012 à 22:54:13 »

Gadelle ta famille à toi sont où? Car il me semble avoir lu egalementun autre jours des histoires avec ta BF pas vraiment rassurantes non plus...   tu dois absolument te retrouver dans un cadre calme et sein pour ton bien ee toi et tes enfants. Si tu es alitée par ordre médicale je trouve inadmissible de ne pas te préparer à manger. Et déjà votre petite mange quoi? Des sandwich aussi  Huh? Huh? C'est un peu trop tard qu'il pense maintenant à te balancer que vous ne devriez pas faire un 2eme enfant!... Je comprends un peu pq tu fais une grossesse avec tant de vomissements, perte de kilos etc. Vous devriez peut etre rester un peu éloignés en ce moment pour le bien des bb si cela va dispute contre dispute et si possible donc trouver secours auprès de qqn proche de ta famille et pq pas sinon aller voir ensemble la psy de maternité? Ton suivi de grossesse est je trouve plutôt nul! On t'envoie le compte rendu après avoir effectué l'écho  Huh? D'habitude c'est sitôt après, 10 min après quoi! Et puis qd on trouve des choses préoccupantes normalement on contacte le patient. Tu devrais appeler le secrétariat de maternité pour avoir un rdv plus tôt que le 19 mars ou sinon aux urgences
directe avec le compte rendu... Je suis vraiment désolée..
Pour toi aussi Baby Twin... Terrible de se trouver devant un divorce meme pas un an après
l'accouchement de vos bb...
AMELOUE joli bidon! Le mien presque idem à 33SA+4j !   Clin d'oeil
Lisou en général les monito durent une demi heure mais c'est clair à l'hosto on nous oublie souvent !
Pour les boules de coco j'ai oublié de vous dire les filles, au fait non je n'ai pas la recette, j'ai juste vu une fois un cop de chéri les faire mais pas noté la recette. En tout cas y a dedans pas mal de lait concentré et j'avais trouve ça très calorique! Mais c'est bon surtout qd se fait maison!  Tire la langue
PS POUR EMY c'est peut etre moi qui ai lu en diagonal toute à l'heure et elle n'est pas à l'hosto. Désolée si j'ai engendré une confusion en mélangeant les pinceaux!
Bonne nuit les filles
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 29 Février 2012 à 23:08:17 »

Oui anne Lise hospitalisé 48h dans la mater ou je dois accoucher mai comme plus bas niveau trop tot pour accoucher...Ici

Monito fini ils étaient tous dont la sf en cesa d urgence elle m a dit top vos contractions dont beaucoup moins fortes et régulières... Dc super!! Mais moi qui en avait pas du tout yen encore 10 jours alors la moins de voir ce trait qui bouge et grimpe meme que 6/7 fois ça me fait bizare...

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3908 le: 29 Février 2012 à 23:15:37 »

Gadelle ton homme a l'air de craquer, fatigue et stress surement... je pense qu'il ne faut peut être pas le prendre au mot...  ça va passer.... c'est hallucinant de voir qu'à un moment donné les hommes craquent et s'en prennent à nous les baleines, qui avons les hormones en folies et sommes encore + sensibles que d'habitude..... courage à toi, tiens bon  Clin d'oeil

Lisou je te comprends  Clin d'oeil
pour les marsiennes je voulais dire aussi qu'il y avait eu pas mal d'accouchement avant mars, je ne sais pas combien il en reste pour mars (à terme koi)  Sourire

bonne nuit
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 29 Février 2012 à 23:33:47 »

Bonsoir les filles,

Je vois que des recap ont été faite tout d'abord félicitation aux mamans et bienvenue à leurs jumeaux et quadruples
Merci également à master d'avoir mis dans la recap mes 2 ptites princesses devenue anges ça me touche bcp.

Pour les mamans qui n'ont pas encore accoucher courage la fin approche bientôt vous aurai vos bébés dans vos bras
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 29 Février 2012 à 23:34:42 »

En faite, ca fait une dizaine de jour que cela va de pire en pire.  En plus, je suis de plus en plus en manque de tendresse. J ai besoin que quelqu un me prenne dans ses bras et il y a personne . J ai passer 6 mois a vomir et maintenant j ai une hyper forte gengivite ce qui me provoque une haleine de phoque. Du coup mon homme ne veut meme plus me faire de bisous ( meme si je me lave 10 fois de suite les dents cela ne change rien ca vient de plus loin) il ne me prend meme plus dans ses bras il me dit qu il est trop fatigué que lui ne passe pas ses journee coucher et qu il ne veut pas perdre plus de temp donc les rare fois ou il me prend dans ses bras c une minute maxi...

De plus, ma fille passe son temp a me taper etelle ne veut plus non plus me faire de bisous . Elle repete sans cesse si maman bobo ventre maman va hopital. ( par contre elle fait des bisous a mon ventre a ses freres soeur comme elle dit)

Pour ce qui est de la famille ce n est meme pas la peine . Mes parents habitent a 300km. En plus ma mere est plus ou moins maniaco depressive et elle est pas facile a supporter tous les jours. C impossible de faire autrement que ce qu elle decide sinon elle peut ne plus vous parler pendant 1 mois... Et mon pere est un homme de la terre pur souche c un ours qui refuse de dormir en dehors de son lit. Quand il vient nous voir il fait l aller retour dans la journee soit 600km en plus il s occupe de ma grand mere qui a un cancer.
Mes parents ne m ont quasiment jamais pris dans leur bras trop pudique pour tout dire je fais la bise 3 fois par an a mon pere: a son anniv, a mon anniv et au nouvel an. Meme pas pour dire bonjour ni enrevoir c juste un geste de loin .

C horrible mais la grossesse fait tout ressortir c hyper dur a gerer. J arrive pas a m calmer se soir j arrete pas de pleurer...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 29 Février 2012 à 23:48:15 »

Ahh oui alexnadra c est exactement ce que je me disais pour les marsiennes ça fait bizare... Allons nous aller jusqu a avril....

Tiffanie merci pour Tes mots

Gadelle oui dur et émotionellement ça devient de plus en plus dur en fin de grossesse... Hésite pas a tout balancer ici ça fait toujours du bien... T as pas une copine avec qui papoter pres de toi? Pourvu que ça évolue apres la naissance de tes loulous que ton homme change et que ça traine pas commença apres car c est quand meme pas sain... Pour ta puce c est différent elle est petite se rend moins compte et puis si elle voit papa parler comme ça et agir comme a avec maman ça parait logique...

Bon moi j ai la dalle!! LOL....
Je vais essayer de faire dodo mais bizarrement je le sens pas j aime pas etre seule loin de chez moi,.. Et je sais que dans 1h connivent me changer ma perf dc ça va sonner tout ça...
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 01 Mars 2012 à 00:11:01 »

Mal heureusement la seule amie que j ai habite a 600km. Je ne me suis jamais fait beaucoup d amis car je dois justifier chacun de mes faits et gestes a ma mere donc etant jeune je prefere passer mes journees devant la tv plutot que de devoir sortir et me justifier.

Ma mere veut tellement tous savoir qu elle a exiger que je lui dise des que j avais des rapports sexuels . Elle me le demander tous les jours .... Et si je repondais pas elle me faisait la gueule pendant plusieur jours et je ne le supportais pas ... Du coup cela ne m a pas aider a me sociabiliser ....

Et maintenant c moi qui paie les pots casser car je me retrouve seule....

Et j ai un tres gros defaut c que je ne sais pas dire non et decevoir les gens donc si j ai pas de vie j ai rien a raconter a ma mere...

J essaie de travailler dessus mais c dur .

Bon j arrete de vous ennuyer avec mes problemes.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 01 Mars 2012 à 00:22:25 »

Tu nous ennuie pas arrête on l a toujours dit ici pas de tabou on peut tout de dire...
Une grossesse s est parfois dur physiquement moralement et on partage entre nous c est qu on ça qu on de soulage et qu on avance...
Oui ça date pas d aujourd hui... T as essaye de te faire suivre  pour y travailler? Psy, kinesiologue...?
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 01 Mars 2012 à 01:00:11 »

Merci lisou. En faite, j ai commencer de voir un psy avant le debut de ma grossesse mais j ai du arreter car il etait au pied de mon boulot et comme je ne peux plus faire de transport depuis mon premier mois de grossesse je n y suis pas retourner. Par contre je ne connais pas les kinesiologues ...

Il est 1h et je dors toujours pas .... J arrive pas a me calmer je suis une vrai madeleine...

Monsieur m a entendu pleurer , il m a demander ce que j avais , je lui ai dis je craque , il m a repondu moi aussi , il s est retourner et depuis il ronfle. Et moi je suis toujours avec mes larmes ... Je crois que je ne vais pas dormir des masses ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: