11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:41:41
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272070 fois)
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3165 le: 09 Février 2012 à 19:50:12 »

Super nouvelles Droledoiseau!! Je suis vraiment contente pour vous...le soulagement va vous faire du bien!
Je vois que ça devient dur dur pour tout le monde (malaises, problèmes d'enfilage de petite culotte...). Pour moi aussi, ça devient dur... Sauf les culottes, ça va encore!
Moi j'ai toujours comme de la pression dans la tête et les oreilles (pas des bourdonnements d'hypertension mais de la pression) ça vous fait pas ça? Ça me l'avait aussi fait pour ma première grossesse.
Nous aussi, compteur d'eau gelé ce matin donc pas d'eau du tout!! C'est revenu en versant de l'eau bouillante dessus... Ouf!
Bonne soirée!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 09 Février 2012 à 20:44:21 »

j'ai une copine qui a plus d'eau depuis 5jrs elle devient folle!! et dans mon immeuble ya une canalisation qui a peter avec le gel, le regisseur passai la raclette hier a 21H30 deg pour lui!!

pour les oreilles hier ca me la fait en voiture alors qu'on aller voir des copains, ils sont un peu plus haut que nous en altitude (leger quand meme 100metre voir 200 metre), mais c'est vite passé, mon chéri me disai que la pression atmospherique avez auguementé surtt avec le froid, peut etre que la pression dans les oreilles est du a ca...

on est allé chercher la chambre des petits tt a l'heure manque plus que la bibliotheque qui va sur un coter de la commode!! j'arrivais pas a mettre mes bottes on était pressé, cheri a tu me les mettres, pareil pour la douche si j'ai le malheur de m'assoir je bouge plus jsuqu'a ce qu'on vienne me relever....

j'appelerai la sf de la pmi demain voir si il peuvent m'aider...
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3167 le: 09 Février 2012 à 21:20:14 »

les filles sur NRJ 12 ya un reportage sur les jumeaux et triplés....  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 09 Février 2012 à 22:22:08 »

coucou les filles
petit tour a la pmi ce matin dur dur les 5min de marche mais cela fait du bien.
pour l aide soit tu demande a la pmi ou a l asso de ton departement ou a la caf car ils ont des associations en partenariat, pour ma part je vais contacter une TISF ( Travailleuse Familliale) elle s occupe du menage repassage des enfants de jouer les laver leur donner a manger elle travail par tranche de 4 ou 8h
pour m habiller je suis pareille c est la galere
demain j ai mon bof qui est photographe qui vient me faire des photos de grossesses des que je les ai je vous montre ce que ca donne

zhom est toujours a la maison avec ca gastro donc lit a part et j ai hate qu il soit guerir pour dormir dans mon lit et non sur un matelas par terre

question avez vous des douleurs dans l aine et qui remonte au niveau des cotes? l infirmiere m a dit d allez voir le doc si d ici 2 jours cela continue mais avant je voulais votre opinion
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 09 Février 2012 à 23:06:09 »

non je n'ai pas de douleur dans l'aine, plutôt dans les cotes qu'ils m'écrasent, ainsi que la vessie, mais je leur ferai payer quand ils naitront

Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 10 Février 2012 à 09:38:14 »

coucou les filles!

Je vois que ça a bien papoté hier...
Moi, après avoir traîné mon corps de baleine à l’hôpital pour monito et rendez-vous Gygy, puis, je me suis échoué dans la baignoire le soir et au dodo!

Heureusement, je n'y vais pas en métro, je prend les bus, mais je dois marcher sur une pente pendant 10-15 minutes et ça me tue!

Les nouvelles sont moins bonnes que ce que j'espérais...
j'ai ma prochaine écho le 14 février, si le plus petit des bébés (en retard de croissance sévère) n'a pas grandit, hospitalisation et même pas dans celui où je suis suivi!!!
s'il continu a grandir, on surveille, monito 2 fois par semaine et écho tous les 15 jours (suivante le 1er mars). je vais essayé de les garder au chaud le plus possible mais s'il est en souffrance foetale, on me les enlève...
et moi qui voulait tenir jusqu'à 36 semaines, soit vers le 20 mars, il m'a dit que je n'y arriverais probablement pas.  Triste
et la cerise sur le gâteau, c'est que ça sera par césarienne!

Bref, rien à voir avec l'accouchement que je voulais en VB.
ça me fruste d'autant plus, qu'ils sont tous les 2 en position céphalique, donc idéal pour la VB!
sans parler du critère esthétique (cicatrice), des risques opératoires et de la fatigue.

J'ai mis la pression à mon Homme, pour qu'on finisse vite fait ce qu'il nous manque (presque tout pour les accueillir à la maison!). ça m'a donné des cauchemars toute la nuit!

Alexandra, c'est ce que Titdragons t'expliquait...
Moi aussi j'ai ça depuis le mois d'octobre.
j'ai fait un check up complet avec un cardio et il m'a dit que c'était du à la grossesse gémellaire.
j'avais un malaise à chaque fois que je sortais de chez moi, palpitations, trouble visuel, nausée et sensation de tomber dans les pommes... le bonheur quoi!
j'ai un traitement à prendre en cas de crise.
j'avais une tension qui passait de 10 à 16 en quelques minutes!
mais je ne l'ai encore jamais pris parce que je suis au repos depuis, je sens les symptômes arriver
et je met mes jambes en l'air pour favoriser la circulation vers le coeur et ça passe.
les bas de contention aident bien aussi, mais surtout le repos.

Drôle d'oiseau, que de bonnes nouvelles! tu dois être soulagée.

Lisou, ça donne envie ton cours de cuisine avec un chef, j'espère que tu pourras t’asseoir...

Fannoch, tu dois être soulagé d'avoir fini avec ton déménagement.
tu vas pouvoir acceuillir tes bébés dans leur nouveau nid

Anne-lise, trop chou tes transats!
Nous on a des McLar d'occasion, il parait que ça vibre?!? je suis pas certaine que ça soit très bien pour le dos alors je ne pense pas utiliser cette fonction.

Mon Homme m'a demandé si je me sentais assez en forme pour aller au resto pour la St. Valentin, mais franchement je le sens pas, passer 1h à me préparer et ensuite, rester assise, ça m'épuise rien que d'y penser!

quand au problème d'habillement, c'est vrai que c'est toute une histoire!
le pire, c'est les chaussettes et les bottes, déjà que je vois pas mes pieds et que je ne peux pas me baisser sans avoir de contraction.
c'est l’inconvénient d'être enceinte en hiver...
c'est tellement plus simple en été, une petite robe taille empire et des ballerines et hop!

Bonne journée, moi j'attend la SF qui vient à domicile.

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 10 Février 2012 à 09:55:29 »

Mazurka courage et repos +++ chaque jour de gagné pour tes petits bouts est essentiel.
Je comprends ta frustration quand à la cesa, moi aussi les 2 étaient en céphalique... Mais c'était pour mon bien et celui des puces alors... Mais je ne l'ai toujours pas digéré!
Les points importants à mon avis : que ton conjoint soit la pour la cesa, une chambre mère enfant pour les avoir auprès de toi le plus vite possible!! Voilà 2 points sur lesquels je ne transigerais pas si c'était à refaire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 10 Février 2012 à 10:13:46 »

Bonjour les filles.
Mazurka je suis désolée de lire ces nouvelles qui j'imagine t'ont engendré une gde inquiétude surtout pour le bb qui est en retard... Mais, ont ils donné une explication pour ce RCIU? Car puisqu'il s'agit d'une grossesse gémellaire bi bi quelle est dans çe cas l'explication qu'ils donnent pour ce pb ? Ont ils effectué en effet un doppler uterin? Je sais que parfois une cause peut etre une mauvaise alimentation à travers une ou plusieurs artères, mais récemment une copine à moi en Grèce s'est confronté au meme pb, à 34 SA brutalement un de ses jujus, la fille a présenté un RCIU assez sévère et alors que le bizarre est qu'à la précédente echo sa fille etait plus développée que son garçon. Et il s'agit aussi d'une bi bi. Alors les docteurs ont effectué un Doppler pour vérifier les artères et finalement pas de souci de çe coté, donc leur conclusion est que la fille est tout simplement un petit gabarit de petite taille. Ma cop a un diabète gestationnel et et alitée depuis le 4eme mois car son col etait quasi inexistant donc elle a eu un cerclage. mais rien de ces deux situations n'est tenu responsable, et la preuve le garçon, lui va très bien et est bien dans les courbes. Donc ça se peut pour toi aussi peut etre qu'un des tes deux gars et de taille plus petite que l'autre. J'espère en tout cas qu'ils vont bien tenir au chaud tous les deux pour un petit moment, OK si c'est pas 36 peut etre jusqu'à 34. Evidemment si les médecins jugent aux prochains contrôles que le bebe en retard s'alimenter de moins en moins in utero dans ce cas faudra peser les pour et les contre et les sortir plus tôt. Ce serait dans ce cas la solution la meilleure. Mais pour l'instant tu n'es pas là, donc repose toi au maximum, reste si possible plutôt coté gauche car cela aide à la bonne irrigation de placentas et quant à la soirée de St. Valentin et bien écouté vous pouvez faire qqch de sympa aussi chez vous, l'essentiel est les sentiments, vous, pas le cadre dans lequel vous passerez la soirée, n'est ce pas? D'autant plus que comme tu as le contrôle à l'hosto dans le meme jour, à mon avis tu seras qd meme fatiguée.
Je croise bien fort pour tes gars et espère que tout va bien se passer pour tous les deux!!  Bisou

Alors concernant le pb de tuyaux d'oreilles bouchés et bien moi parfois j'ai aussi le nez bouché et je parle comme à travers un entonnoir! Je crois que cela doit etre lié à l'augmentation de volume d'eau dans le corps et de toute façon j'avais lu qu'il existe une sorte de rhum de grossesse qui vient et qui part ou qui s'installe en permanence et s'en va après l'accouchement...

Bon sinon j'espère que tout le monde va plutôt bien!
Môa j'ai dit hier à chéri " bon ben jusque là vous avez préféré nous enlever nos culottes LOL mais maintenant votre tache et devoir conjugal sera de nous aider à les mettre!!! "   Souriant hi hi hi bon pour l'instant j'y arrive toujours seule mais mon spectacle fait rire mon mari !! Par contre il m'aide pour enlever les bas de contention les soirs... Et depuis que c'est lui qui fait uniquement les courses on a de drôles de situations sur nos étagères. Par exemple j'avais écris dans la liste lait de soja et corn Flakes. Et bien il sait que j'aime uniquement les Jordans choco et il m'a acheté... 6 boites et 6 bouteilles de lait de soja LOL! Je pense qu'on a pour un petit moment là mdr...  
Et devinez ce qu'on va manger ce soir avec notre cop informaticien qui viendra réparer notre pb d'ordi fixe... Roulement des yeux et bien raclette hé hé hé   vous m'avez donné envie! Hier aux infos ils ont dis que la conso de fromage de raclette avec ce froid s'est augmentée de 22%! Hi hi rien que nous les avrilettes y avons contribué....  
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 10 Février 2012 à 10:20:43 »

bonjour 

Mazurka, bon courage à toi, tiens bon garde le moral surtout  Clin d'oeil le principal est que tous les 3 vous alliez bien, peu importe quand ils naissent, c'est ce que je me dis, s'il faut pour leur santé qu'ils naissent d'ici peu, et bien qu'il en soit ainsi... après tu les auras près de toi et tu les câlineras Sourire

hier soir je regardais la télé, et un pti loup a bougé dans mon ventre (jusque là tout est normal) mais jai eu la sensation qu'il m'arrachait qqch, ça m'a fait mal

mon zhom me dit peut etre qu'il s'est retourné, mais moi je sens bien que non, il a tjs la tete en haut comme son frère...
purée incroyable que ça fasse si mal, je sais pas ce qu'il a fait, mais j'espère qu'il ne recommencera pas

mdr Titdragons pour la tite culotte, c'est vrai qu'ils ont été des champions pour nous les enlever, maintenant ils vont récolter ce qu'ils ont semé si je puis dire : nous la mettre chaque jour

tu me fais envie avec ta raclette, mais il parait qu'on ne doit pas trop manger de charcuterie étant enceinte, alors jai évité jusque là, mais je vois que vous en mangez alors peut etre que je vais en prévoir une d'ici peu  Tire la langue
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 10 Février 2012 à 10:24:58 »

Alex mon gygy m'a dit pas de jambon à la coupe, mais le jambon cuit en emballage qu'on achetè au super marché c'est OK. C'est moins bon mais mieux que rien!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 10 Février 2012 à 10:49:25 »

Coucou !
Idem Mazurka, j'attends la SF  Souriant J'ai dormi 4h, je ressemble à un zombi croisé avec une baleine. Heureusement que le maquillage existe    
Ils pèsent combien tes petits ? tu connais la raison de ce retard?

Alex, je mange aussi de la charcuterie mais pas celle à la coupe. La sous vide n'est pas aussi bonne que la artisanale mais bon on se rattrapera après. Pareil, le fromage à raclette au lait pasteurisé c'est moyen mais faut se faire une raison 

Mdr titdragons pour la culotte.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 10 Février 2012 à 11:27:40 »

Zombi croisé avec une baleine hmmmm ça a l'air tout à fait intéressant comme espèce! Mdr    Souriant
Les filles une qst, une copinaute PMA attends aussi des jujus et me demande si les couples non mariés et sans autre enfant en dehors de jujus attendus ont droit pour la prime à la naissance versée au 7eme mois de CAF. Je lui ai répondu que si leur revenu est dans les plafonds de CAF oui, ai je bien répondu? Car nous on n'a pas eu droit car plafond dépassé. mais je crois que mariés ou pas mariés ça joue aucun rôle ou me trompe je?  Huh?
Merci d'avance!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 10 Février 2012 à 11:30:04 »

PS Sinon moi aussi j'attends la SF cet après midi pour monitoring. c'est leur journée aujourd'hui LOL!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 10 Février 2012 à 11:32:47 »

Zombi croisé avec une baleine hmmmm ça a l'air tout à fait intéressant comme espèce! Mdr    Souriant
Les filles une qst, une copinaute PMA attends aussi des jujus et me demande si les couples non mariés et sans autre enfant en dehors de jujus attendus ont droit pour la prime à la naissance versée au 7eme mois de CAF. Je lui ai répondu que si leur revenu est dans les plafonds de CAF oui, ai je bien répondu? Car nous on n'a pas eu droit car plafond dépassé. mais je crois que mariés ou pas mariés ça joue aucun rôle ou me trompe je?  Huh?
Merci d'avance!

je suis dans ce cas, pas mariés, 1ers enfants, la CAF demandent nos revenus à tous les 2 et calculent le plafond, on y a eu droit, 2 primes de naissance car 2 enfants à venir  Souriant
Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 10 Février 2012 à 11:57:21 »

Oui pareil titdragons prime de baissa c'est pas mariès... Justement on la eu début février c est top ça!!

Vous avez toute les sf qui viennent a domicile?
Moi je vais a la mater a chaQue fois. On y va justement lundi pour monito avec cheri voir les sf. Elle vous vérifie le col a chaque fois?

Moi suis desolé mais je ne peux pas manger de charcuterie sous vide et oui on a une boucherie charcuterie mais a chaque grossesse je mange jambon blanc tout ça du magasin.... Et pour le fromage a raclette je suis allée l acheter chez mon crémier fromager un délice!!

Mazurka oui tu as un poid de tes loulous? Tu en es a combien de sa la? Dis toi que c est pour leur bien et que tu es deja bien avancée dans ta grossesse... Moi depuis le début beaucoup d ecart la fille plus grosse la dernière fois début janvier jusqu a 300gr mais a la dernière revenue a 20gr. Il faut y croire....

Anne Lise moi aussi peu dormi 3h.pk toi? Et oui vive le fond de teint... Moi c est la creve!!! J ai toussé toute la nuit dc pris des bouquins et lu jusqu a 3H puis rereveillé a 6h par toux... Entre le nez rouge de me moucher, la toux et la fatigue on durait un zombie!! La suis dans la salle d attente du doc ça peut pas durer....

Au fait le cours de cuisine hier c t top et trop bon.... Je vais faire les course cet aprem et refait ce soir a mes parents, sœurs et bof!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: