coucou les filles!
Je vois que ça a bien papoté hier...
Moi, après avoir traîné mon corps de baleine à l’hôpital pour monito et rendez-vous Gygy, puis, je me suis échoué dans la baignoire le soir et au dodo!
Heureusement, je n'y vais pas en métro, je prend les bus, mais je dois marcher sur une pente pendant 10-15 minutes et ça me tue!
Les nouvelles sont moins bonnes que ce que j'espérais...
j'ai ma prochaine écho le 14 février, si le plus petit des bébés (en retard de croissance sévère) n'a pas grandit, hospitalisation et même pas dans celui où je suis suivi!!!
s'il continu a grandir, on surveille, monito 2 fois par semaine et écho tous les 15 jours (suivante le 1er mars). je vais essayé de les garder au chaud le plus possible mais s'il est en souffrance foetale, on me les enlève...

et moi qui voulait tenir jusqu'à 36 semaines, soit vers le 20 mars, il m'a dit que je n'y arriverais probablement pas.

et la cerise sur le gâteau, c'est que ça sera par césarienne!
Bref, rien à voir avec l'accouchement que je voulais en VB.
ça me fruste d'autant plus, qu'ils sont tous les 2 en position céphalique, donc idéal pour la VB!
sans parler du critère esthétique (cicatrice), des risques opératoires et de la fatigue.
J'ai mis la pression à mon Homme, pour qu'on finisse vite fait ce qu'il nous manque (presque tout pour les accueillir à la maison!). ça m'a donné des cauchemars toute la nuit!
Alexandra, c'est ce que
Titdragons t'expliquait...
Moi aussi j'ai ça depuis le mois d'octobre.
j'ai fait un check up complet avec un cardio et il m'a dit que c'était du à la grossesse gémellaire.
j'avais un malaise à chaque fois que je sortais de chez moi, palpitations, trouble visuel, nausée et sensation de tomber dans les pommes... le bonheur quoi!
j'ai un traitement à prendre en cas de crise.
j'avais une tension qui passait de 10 à 16 en quelques minutes!
mais je ne l'ai encore jamais pris parce que je suis au repos depuis, je sens les symptômes arriver
et je met mes jambes en l'air pour favoriser la circulation vers le coeur et ça passe.
les bas de contention aident bien aussi, mais surtout le repos.
Drôle d'oiseau, que de bonnes nouvelles! tu dois être soulagée.
Lisou, ça donne envie ton cours de cuisine avec un chef, j'espère que tu pourras t’asseoir...
Fannoch, tu dois être soulagé d'avoir fini avec ton déménagement.
tu vas pouvoir acceuillir tes bébés dans leur nouveau nid
Anne-lise, trop chou tes transats!
Nous on a des McLar d'occasion, il parait que ça vibre?!? je suis pas certaine que ça soit très bien pour le dos alors je ne pense pas utiliser cette fonction.
Mon Homme m'a demandé si je me sentais assez en forme pour aller au resto pour la St. Valentin, mais franchement je le sens pas, passer 1h à me préparer et ensuite, rester assise, ça m'épuise rien que d'y penser!
quand au problème d'habillement, c'est vrai que c'est toute une histoire!
le pire, c'est les chaussettes et les bottes, déjà que je vois pas mes pieds et que je ne peux pas me baisser sans avoir de contraction.
c'est l’inconvénient d'être enceinte en hiver...
c'est tellement plus simple en été, une petite robe taille empire et des ballerines et hop!
Bonne journée, moi j'attend la SF qui vient à domicile.