Merci pour votre soutien les filles!
c'est vrai que c'est dur à digérer sachant que dans ma tête je voulais absolument éviter césarienne et épisio... Au moins par la césa, j'échappe à l'épisio!
April, tu as raison je vais insister pour que le papa soit là, c'est ses 1ers bébés et il a très envie de couper le cordon, ça risque de le frustrer et moi je ne veux pas d'anesthésie générale et je tiens au peau à peau...
je pense que quand c'est programmé, c'est plus facile de négocier que dans la panique!!!
Titdragon, le doppler utérin n'est pas top mais il alimente quand meme le bébé.
Le retard de croissance est apparu pile après la bronchite que j'ai eu, où je crachais mes poumons et que je pouvais rien avaler...
les médecins me disent que ça n'a rien a voir et que les 2 seraient en souffrance mais j'ai vraiment senti une déchirure au niveau des côtes. ça se trouve que le placenta du "petit" c'est un peu décollé?!?
Evidemment on m'a proposé l'amniocentèse mais même les médecin me disent qu'il y a peu de risque de malformation chromosomique... je suis pas très chaude pour la faire.
Sinon, pour les oreille et nez bouché ça vient bien de la grossesse. il y a une vasoconstriction (un rétrécissement) des voies respiratoire et nasale. ça engendre des difficultés respiratoire et avec les bébés qui appuis sur les poumons ça peut même causer des apnées du sommeil et des ronflements!!!
Ma cher moitié m'a beaucoup vexé en me disant que je ronflais depuis quelques temps...
au début ça m'a énervé, mais il m'arrive de me réveiller moi-même parce que j'ai l'impression de suffoquer...
Heureusement ça disparaît 3 mois après l'accouchement!
Mais c'est franchement pas très glamour tout ça...
Pour la CAF, pas de problème si non marié, ce qui compte c'est les revenus.
Alexandra, c'est vrai que ça fait des sensations bizarres, surtout avec 2! ils jouent avec nos organes les pauvres, ils n'ont pas d’autres jouets!

Anne-lise, les nuits sont courtes...
trop drôle la baleine-zombie, plus forte que les dents de la mer!!!
on atteins des sommet de glamour!
Enfin, pour me consoler je pense aux stars hollywoodienne comme Angelina Jolie, Jennifer Lopez, Julia Roberts... qui ont eu des jumeaux. je suis sure qu'elle ne valait pas mieux que nous à ce moment là!

De toute façon, c'est une question de point de vue, nos hommes nous voit différemment...
Quand j'étais enceinte de 5-6 mois, on devait sortir et comme il faisait froid et que j'avais prévu de mettre une jupe, j'ai pris mes précautions en mettant mes bas de contentions et un collant de grossesse par dessus.
Sage décision, mais difficile à exécuter.
j'étais donc allongé en sous-vêtements sur le lit avec les pieds au niveau du mur en train d'enfiler ces choses, tout en soufflant, râlant et grimaçant.
pendant ce temps, "à l'insu de mon plein gré", mon cher mari me filmait avec ton téléphone!
(il était situé au niveau de la tête, derrière moi)
quand je m'en suis rendu compte ça m'a énervé qu'il se moque de moi.
oui, il affirmait que c'était sexy

j'ai voulu qu'il efface la video et il m'a demandé de la regarder avant.
Et ben, j'ai été très surprise, sous son angle, on ne voyais pas mes grimaces de douleurs, on ne m'entendait pas rouspéter (il avait mis de la musique par dessus!) , c'était langoureux (ben oui, j'étais lente!!!) et finalement je lui ai dit qu'il pouvait la garder...
Je vais manger du poisson, plein d'oméga 3!