02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:36:44
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269435 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 31 Janvier 2012 à 23:21:12 »

Bonne nuit les filles! Reposez vous bien
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 01 Février 2012 à 08:43:08 »

Salut a toutes!

Pour moi l'écho était hier ainsi que le suivi gynéco et tout était bon. Les puces continuent de bien grossir:1780gr et 1690gr a 31SA+2. Elles sont en pleine forme par ailleurs.
De mon côté mon col est toujour ouvert a 1 doigt mains long et postérieur donc avec du repos ça va.Par ailleurs, tension, poids ok et pas de contractions. Ma gygy était très satisfaite et moi aussi.

Vu que les 2 bébés sont tournés vers le bas elle a été très affirmative quand a un accouchement par VB et a commencé a nous préparer au nombre" impressionnant" des personnes présentes dans la salle a ce moment là: au moins 8 mais plutôt 10.(sans nous compter mon mari et moi). Ca va nous changer de l'accouchement de mon fils ou nous étions seuls avec la sage femme qui avait été dispo pour moi tout le long du travail quasiment:vive les petites mater! Là ce ne sera pas la même histoire...

Voilà pour mon suivi.J'espère que vous avez bien dormi, moi ça commence a être dur pas a cause des cauchemars mais de la difficulté a trouver la bonne position...

A plus!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 01 Février 2012 à 08:53:44 »

Emy super. Que de bonnes nouvelles!!! Tes loulous ont un beau poid deja ça fait rêver....
Et oui un accouchement tres intimiste c est sur , les sf ont commence a nous le dire aussi et loin de faire rêver!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 01 Février 2012 à 09:26:45 »

Bonjour les filles !
Emy dis donc super poids tes loulous!!! Bravo !!! Avec ce poids normal que le col soit ouvert a 1 doigt non?  Clin d'oeil et en plus accouchement par VB basse! Super ! Je ne savais pas que par VB il y a tant de monde pour les grossesse gémellaires. Je pensais qu'il y en a plus mais pas autant. Et pour les césariennes d'habitude y en a combien qd jujus ?

Sinon tout le monde va bien? Moi j'ai toute à l'heure un rdv avec mon néphrologue. Puis vendredi avec le gygy. Je suis curieuse de savoir s'ils vont déjà aborder le sujet de date d'accouchement... On verra bien
Bonne journée à toutes ! Et il fait froid dehors donc ça donne envie de faire pipi mdr !  avec ce temps ça motive de rester bien au chaud !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2899 le: 01 Février 2012 à 10:30:40 »

Salut tout le monde!
Petit compte rendu de mon écho d'hier. Mes loulous vont très bien et poussent bien. P'tit gars pèse 1288 et p'tite fille 1411g à 28+2 SA. J'esperais secrètement qu'ils dépassent le kilo et on est bien au delà donc c'est cool!
J'ai RDV avec ma gynécologue jeudi. J'ai énormément de contractions, tellement que je suis allée aux urgences pour vérifier samedi dernier. Elles n'agissent pas sur le col donc ça va mais comme il y en a vraiment beaucoup, il faut du repos. Ils m'ont ms sous Spasfon 3 fois/jour en attendant mon RDV de jeudi pour voir si ça néssecite un autre traitement...
Pour l'accouchement, on n'en parle pas encore...du moins je ne pose pas de questions. Ce sera à priori une césarienne car j'ai déjà un utérus cicatriciel. Pour mon premier accouchement, je crois qu'ils étaient déjà au moins 10 dans la salle (complications, anesthesie générale...). On verra cette fois ci mais c'est sur que ce ne sera pas très intimiste...

Sinon, on a faillit se parler "en vrai" avec Emy hier car nous sommes suivies dans le même hôpital et on avait RDV à la même heure... On s'est croisées sans savoir qui était l'autre, on qu'a réalisé après coup...c'est marrant!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 01 Février 2012 à 10:36:51 »

Super caro bon poid tes jujus aussi....
Pour l accouchement c ets bien de pâs te stresser trop d avance...

Moi me tarde de le voir lundi mon gygy car douleur au col cette nuit simon tjr aussi bas apuuyé beaucoup mais bon j ose pas aller a la mater pour ca....

Au sinon titdragons je me tate avec le corpomed car ma cops qui a eu des jumelles me dit que surement mieux que la mousse dur de l autre...
Peux tu me remetre le lien de aby ou tu l as pris....??
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2901 le: 01 Février 2012 à 11:05:57 »

bonjour les filles

ça va ?
super pour vos échos et poids des BB...  Clin d'oeil
vous parlez déjà accouchement avec vos gygys ? moi hier elle ne m'en a pas parlé, et jai rien demandé, je trouve que c'est trop tôt pour moi. D'ici 1 mois on pourra en parler...
une SF m'a dit que pour des jujus on fait une radio du bassin pour voir comment il est et si ya possibilité que les BB naissent pas VB... mais à quel moment ils l'a font ? jai complètement oublier de demander hier à ma gygy 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 01 Février 2012 à 11:16:03 »

coucou les filles

super pour vos echos =)
et les poids de vos bébés est super =)

en ce moment je suis super crever =( hier avec zhom on a vider le buffet de salle et on la demonter et hop a la benne il etait en train de s'ecarter et franchement on avait reccuperer d'une tite vieille et il me souler lol
donc vu qu'on nous en donne un autre on la virer comme ca ca vide l'appart =) par contre du coup hier soir j'etais HS pourtant jai rien porter de lourd !!
en plus les nuits sont pas top je me reveille plusieurs fois pour trouver LA position et 1 reveil pipi an plus lol
la fin est dure lol mais bon c'est pour la bonne cause =)
aller je vous laisse je vais preparer a manger =)
bisouxxxxx a toutes
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 01 Février 2012 à 11:44:13 »

coucou les filles

super vos bebes les filles  Souriant Souriant Souriant
moi l'accouchement je verrais ca debut mars avec l'hopital ou je suis sensée accoucher dc j'ai encore un peu de temps  Clin d'oeil bon ce qui ne m'empeche pas de faire des cauchemars   
j'ai la chance de devoir me lever qu'une fois pr pipi mais je dors super mal!!!

2P2P on a pas besoin de faire qd chose pr etre claquée    c'etait la meme la semaine derniere pr moi et pourtant je n'ai fait que vider une bibliotheque et la reremplir apres que cheri l'ait changé de place
il a fallu vider la chambre qui servait de studio de musique a cheri pr en faire la chambre d'un des bb du coup on a remodifier le salon !!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 01 Février 2012 à 12:13:01 »

Et bien je vois qu'on a toutes le même programme:repos après les examens ou la manutention...c'est bien c'est ce qu'il faut pour garder nos loulous au chaud le plus longtemps possible.

Pour celles qui trouvent précipité que je parle de l'accouchement c'est que le prévoir, savoir combien de temps je vais resté hospit en fonction du type d'accouchement..c'est une façon de me rassurer par rapport à l'organisation avec mon grand surtout.Mais ça ne signifie pas que je suis pressée d'y être!! Moi je vise minimum 36SA, 37 serait le top , on verra mais en m^me temps c'est dans juste 6 semaines!

Bonne journée!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 01 Février 2012 à 12:36:37 »

Salut

Alex pour l'echo on l'a fait vers 30sa, du moins c'est la date dite par mon gygy.

J'ai une question, hier sur TMC il y a vait un reportage sur les accouchements, la maman des jumeaux est resté 3js je trouve cela tres court, est ce que quelqu'un sait via le bief de son gygy la durée du sejour avec des juju?

Emy et ccaarroo c'est génial pour vos loulous.

Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2906 le: 01 Février 2012 à 12:38:49 »

COURAGE LES FILLES

c est bientot la fin

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 01 Février 2012 à 13:09:23 »

Oror oui moi aussi j'ai trouvé ca super court  ma bs c'etait 8 jours il y a 6 ans mais elle avait une infection !!!  Huh? apres je ne sais pas je ne me sis pas posé la question !!!
P.E que la dame ds le reportage est sorti vite car pas de complications et bb en pleine forme  Huh? Huh?

les mamans del'année derniere pourront p.e ns renseigner?Huh?
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 01 Février 2012 à 13:12:52 »

Oror oui moi aussi j'ai trouvé ca super court  ma bs c'etait 8 jours il y a 6 ans mais elle avait une infection !!!  Huh? apres je ne sais pas je ne me sis pas posé la question !!!
P.E que la dame ds le reportage est sorti vite car pas de complications et bb en pleine forme  Huh? Huh?

les mamans del'année derniere pourront p.e ns renseigner?Huh?

c'est pour ça que je me pose la question, ma BS est rester 6 js sans infection pour ces juju, alors la dame avec la cesa et juju 3 js ça m'a paru super court.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 01 Février 2012 à 13:19:58 »

Hello,

Maintenant dans les hopitaux on ne garde plus longtemps les personnes si tous va bien on sort pour pouvoir laisser des chambres de libres. Moi j'ai une amie qui avait accouché dans la nuit du mercredi et le samedi elle est sortie car tout allez bien. En même temps je pense qu'on est mieux à sa maison que dans une chambre d'hopital.
Moi echo vendredi on verra le poids. Moi aussi j'ai super mal en bas quand je marche ou me lève je vois mon gyneco que le 19/02 pour la consultation, je verrai dans quel état est mon col. Mais c'et vrai que la fin c'est pas facile, j'ai largement préféré ma première grossesse lol, la je commence a marcher comme une femme enceinte et j'aime pas. Allez il faut encore les garder au chaud courage courage courage mdr

bisous les filles
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: