Au sinon titdragons je me tate avec le corpomed car ma cops qui a eu des jumelles me dit que surement mieux que la mousse dur de l autre...
Peux tu me remetre le lien de aby ou tu l as pris....??
Voici le lien :
http://shop.ebay.fr/i.html?_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&_nkw=Corpomed&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2&_ruu=http%253A%252F%252Fshop.ebay.fr%252Fi.html%253F_trksid%253Dp4939.m570.l1313%2526_sacat%253DSee-All-Categories%2526_from%253DR40%2526cmd%253DBlend%2526LH_PrefLoc%253D0%2526_nkw%253DCorpomed&_armm=63J'espère que ça marche, sinon va sur e bay et tape corpomed il te sort le lien. Moi je l'ai acheté auprès de KIDDIES..., mais il faut compter aussi 18euros pour le cout de transport car ça vient de l'Allemagne directe. Je l'ai reçu super vite en Chronodrive. Il est super ! Je l'utilise des maintenant pour bien me positionner sur le canap!

Caro super pour ton echo et marrant pour la coïncidence de vos rdv! Dommage que vous n'ayez
pas pu vous voir!

Emy moi aussi je vise 36SA car vu des mon pb rénal et antécédent de grossesse patho et bien ils veulent pas me laisser plus. J'espère que je tiendrai d'ici là, fin..., surtout mes dragons! Pour l'instant tout va bien, je viens de rentrer de mon rdv avec le néphrologue. Alors il m'a dit tout va bien, mais on continue à se voir tous les 15 jours car la période difficile commence maintenant pour moi... Il a ajouté à mes examens de contrôle les enzymes du foie car j'ai en dehors du risque de toxémie, celui de cholestase gravidique.

cela parce que ma Polykystose est hépato-rénale donc foie fragile et la grossesse gémellaire aggrave le risque...

Bon vendredi je vois mon gygy et je vais voir ce qu'il dira lui aussi...
2P2P moi aussi je commence à crever bp plus facilement... C'est normal je crois à ce terme et avec deux bb dans le ventre! Sinon qui a dit je commence à mar her comme une femme enceinte? Et ben mon chéri me dit que désormais je marche comme un pinguin mais lui ça lui plait! Il est émerveillé par la grossesse! Tant d'années qu'on a attendu... Il sait que je commence à peiner et il compatie Evidemment et il m'aide tant qu'il peut mais lui le gros bide et la marche de pinguin et bien il adore!!. Hi hi hi

Aller bisous les filles! Je vais siestouiller lol. Et cet après midi, si j'ai le courage avec ce froid je vais aller à mon cours d'aquagym. En fin de compte j'ai la chance d'être à 10 min Max. de là!