31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 14:48:25
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268937 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2910 le: 01 Février 2012 à 13:40:39 »

Césa pour moi, je suis resté 5j à la mater. Biz les filles
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 01 Février 2012 à 13:46:30 »

Pour mon grand j ai accouché par VB et tout allé bien j ai demandé a sortir vite vite car j aimais pas rester a l hopital mais ils m ont gardé quelque jours.. J ai accouché la nuit samedi a dimanche et partie mercredi matin eux voulaient jeudi...
ALors que tout allait bien..

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2912 le: 01 Février 2012 à 13:50:20 »

La politique pour faire de la place à l'hosto est de proposer de sortir au bout de 2-3 jours pour être suivie à la maison par une sage-femme si tout va bien évidemment !!!!
C'est à chaque une de voir ce qui est le mieux ...

Pour moi, je suis restée :
Olivia : 8 jours pour une césa et j'avais pas mon BB avec moi
Elisa : 4 jours pour une VB
Julie / Camille : 9 jours pour une césa, mais j'ai eu des complications, par contre je serai sortie plus tôt si pas de pbs.

De plus, les sages-femmes m'ont fait peur car Julie avait une courbe de poids en dents de scie et je pensais que la pédiatre allait me la garder plus longtemps. Finalement, elle les a engueulées en leur disant que des BB en-dessous de 3.3 kg il fallait les mettre sous lait "préma" alors qu'elles avaient du lait normal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ouf  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 01 Février 2012 à 13:53:08 »

Pour mon fils accouché par VB le vendredi matin et sorti le lundi a 14h

Mais la vue que 2 je voulais juste savoir si on restait plus longtemps car 3 js je trouve cela juste meme si tout va bien
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 01 Février 2012 à 14:30:19 »

Au sinon titdragons je me tate avec le corpomed car ma cops qui a eu des jumelles me dit que surement mieux que la mousse dur de l autre...
Peux tu me remetre le lien de aby ou tu l as pris....??
Voici le lien :
http://shop.ebay.fr/i.html?_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&_nkw=Corpomed&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2&_ruu=http%253A%252F%252Fshop.ebay.fr%252Fi.html%253F_trksid%253Dp4939.m570.l1313%2526_sacat%253DSee-All-Categories%2526_from%253DR40%2526cmd%253DBlend%2526LH_PrefLoc%253D0%2526_nkw%253DCorpomed&_armm=63
J'espère que ça marche, sinon va sur e bay et tape corpomed il te sort le lien. Moi je l'ai acheté auprès de KIDDIES..., mais il faut compter aussi 18euros pour le cout de transport car ça vient de l'Allemagne directe. Je l'ai reçu super vite en Chronodrive. Il est super ! Je l'utilise des maintenant pour bien me positionner sur le canap!  Clin d'oeil

Caro super pour ton echo et marrant pour la coïncidence de vos rdv! Dommage que vous n'ayez
pas pu vous voir! 

Emy moi aussi je vise 36SA car vu des mon pb rénal et antécédent de grossesse patho et bien ils veulent pas me laisser plus. J'espère que je tiendrai d'ici là, fin..., surtout mes dragons! Pour l'instant tout va bien, je viens de rentrer de mon rdv avec le néphrologue. Alors il m'a dit tout va bien, mais on continue à se voir tous les 15 jours car la période difficile commence maintenant pour moi... Il a ajouté à mes examens de contrôle les enzymes du foie car j'ai en dehors du risque de toxémie, celui de cholestase gravidique.  cela parce que ma Polykystose est hépato-rénale donc foie fragile et la grossesse gémellaire aggrave le risque... 
Bon vendredi je vois mon gygy et je vais voir ce qu'il dira lui aussi...
2P2P moi aussi je commence à crever bp plus facilement... C'est normal je crois à ce terme et avec deux bb dans le ventre! Sinon qui a dit je commence à mar her comme une femme enceinte? Et ben mon chéri me dit que désormais je marche comme un pinguin mais lui ça lui plait! Il est émerveillé par la grossesse! Tant d'années qu'on a attendu... Il sait que je commence à peiner et il compatie Evidemment et il m'aide tant qu'il peut mais lui le gros bide et la marche de pinguin et bien il adore!!. Hi hi hi Souriant
Aller bisous les filles! Je vais siestouiller lol. Et cet après midi, si j'ai le courage avec ce froid je vais aller à mon cours d'aquagym. En fin de compte j'ai la chance d'être à 10 min Max. de là!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 01 Février 2012 à 16:31:37 »

Pour répondre a vos question a propos du temps d'hospit et bien j'ai posé la question a ma gygy hier.Elle m'a dit que si VB et que tout va bien ce sera 3 jours d'hospit. Si césa c'est 5 jours,toujours en dehors de toute complication.
J'aurais les puces avec moi en chambre dès 2kg en poids de naissance et pas de pb de régulation de température. Voilà pour la maternité ou j' accouche.

Sinon comme vous a dit Ccaarroo on s'est loupé de peu hier alors qu'on avait nos examens, ont espère s'y voir bientôt en tout cas!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 01 Février 2012 à 16:47:36 »

les mamans del'année derniere pourront p.e ns renseigner?Huh?

Bon moi sa fait deux ans et demi que j'ai accouché Souriant mais j'y suis resté 7 jours et en plus j'ai accouché par voie basse, là s'était une césarienne, et ses premiers bébés, j'étais très étonné aussi quelle sorte si vite!!! Maintenant je pense que cela doit dépendre de la maternité dans laquelle vous accouché!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 01 Février 2012 à 17:55:25 »

Merci titdragons pour le lien. Donc t en est contente!!?
Super pour ton cheri qu il aime ça c est beau je trouve!! Je comprends tant avec une grossesse si attendue....

Emy moi aussi bebe en chambre des 2 kg avec accouchement dans la maternite de niveau 3! Donc ma motivation c est pas forcément un terme en sa mais bonne évolution des bbs et surtout 2 kg min chacun...

Nadine moi aussi je trouve ça court... Moi pour vb ça fait 3 jours et eux voulaient 4 mais cesa ils m ont dit 6... Je redemanderai!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 01 Février 2012 à 18:21:12 »

Oui Lisou je suis très contente de ce coussin ! Il est vraiment bien, anatomique je trouve ! En plus j'ai vu que ça se vend aussi en occaz en moitié prix car il est très recherché mais bon j'ai préféré un neuf finalement....

Les filles les bb en moyenne font 2 kilos a quelle SA?Huh?? Je sais que ça dépend mais en moyenne???
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 01 Février 2012 à 18:26:56 »

Je sais pas du tout!!Au alentour de 34/35sa je pense.... La cops a accouchée de ses filles a 34sa et 2,3 et 2,2 kg!!!

Pour le coussin j en trouve pas d occaz moi... Et neuf ça fait 82e en tout c est ça? Mais je vois pas beaucoup de choix de housse? Et elle est pas imperméable?
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 01 Février 2012 à 18:49:39 »

Oror oui moi aussi j'ai trouvé ca super court  ma bs c'etait 8 jours il y a 6 ans mais elle avait une infection !!!  Huh? apres je ne sais pas je ne me sis pas posé la question !!!
P.E que la dame ds le reportage est sorti vite car pas de complications et bb en pleine forme  Huh? Huh?

les mamans del'année derniere pourront p.e ns renseigner?Huh?
10 jours pour moi et mes puces!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 01 Février 2012 à 23:44:20 »

Coucou,

Sortir trop tôt après une césarienne non merci. Pourquoi ?

- Je connais des mamans qui sont sortit trop tôt puis retourner a l’hôpital a cause d'une infection
- Une césarienne quand on ce débrouille toute seule à la maison bonjour la galère
- Dans l’hôpital ou j’accouchai pour les jumeaux ils prennent les bébé pour la nuit ci vous voulez vous reposer.
- Dans l’hôpital ou j'étais on sort le jour ou il retire les files donc sortit le 7 ème jour

Pour bébé 5 comme pour les jumeaux je allaiterais pas. Pourquoi ? car à la maison je me débrouille seule. La méchante sage femme que j'ai vu a l’hôpital a essayer de me faire changer de point vue elle peut rêver d’ailleurs je veux plus la voir.

Un petit truc d'abord faut que rachète des tétine tigex pour les problème de hoquet pourquoi car Sam après chaque biberon ce torder, hurler, jusqu’à qu'un rot arrive bonjour la galère pour le faire roté  puis ensuite le hoquet. La 1 ère nuit de sortit de l’hôpital il nous a fait une belle frayeur j'avais pas c'est tétines tout le bib il est passer.

Moi je sens que je vais avoir une nouvelle césarienne ba snif bon j'en serais plus la semaine prochaine rendez vous avec un nouveau gynéco. Je tress beaucoup avec cette histoire d'accouchement merci la sage femme.

Bon courage les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2922 le: 02 Février 2012 à 11:04:36 »

Coucou les filles,

Vous êtes sous la couette ce matin Huh?? Vous avez raison car il caille dehors
- 9 ° C pour nous ce matin mais froid sec avec du vent !!!

J'suis pas très en forme, hier j'ai eu un peu la gastro ... les petites ont eu des "trucs intestinaux" !!! seuls mon mari et Elisa résistent pour l'instant.

En tout cas, samedi dernier, on a été faire les boutiques de lingerie tous les 2, les filles étaient chez ma BM et on n'en a bien profité !!!! D'ailleurs, on devrait se faire un WE en amoureux fin février

Allez je vais ranger mes courses
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 02 Février 2012 à 11:12:02 »

Bonjour à toutes!
Lisou il me semble que j'ai payé 77 euros au total. La housse tu peux la sortir et la laver à la machine. Ben pour le choix de dessins moi j'ai trouvé mon bonheur! sinon y a le site de corpomed directe mais là tu paies plus cher que via les commerçants de chez e bay. Par contre tu as tous les choix de dessins tissus.  Clin d'oeil

Pour le poids donc ok dans mon cas puisqu'on me dit maximum 36SA pour l'accouchement et bien les dragons seront à peine 2 kilos qqs alors! Déjà je vais voir combien ils vont peser le 13 à la nouvelle écho ( je serai 31SA+ 3 jours en çe moment là. A la précédente à 26SA un faisait déjà un peu plus qu'un kilo et l'autre 880g)

Master soignez vous bien! Je déteste les gastros! C'est chiant littéralement parlant!  Roulement des yeux

Madmara c'est soi ces tétines? Perso je vais essayer de les allaiter donc la SF m'avait conseillé les biberons de Medela qui, parait-il ont des tétines plus proches au fonctionnement de seins. Or si jamais les bb sont prema je ne suis pas certaine du tout que j'y réussisse avec le sein ou en tirant le lait et puis au bibeon de Medela car je ne sais pas s' ils auront le courage de forcer avec leur tite mâchoire, car ces tétines de Medela faut sucer comme au sein pour que le lait descente si j'ai bien saisi. Donc pour l'info explique stp aux novices comme môa ( voire nouille comme on l'a deja dit mdr) c'est quoi ces tétines Tigex? Ça s'adapte aux biberons toute marque? Mais j'imagine biberons pour lait de commerce?
Et une autre qst les filles : j'imagine que meme si on veut allaiter en théorie, et bien on ne sait pas si on y arrivera, donc dois je me procurer des biberons en dehors de ceux de Medela pour lait maternel? Et de toute façon combien dois je en avoir? Merci d'avance bises à toutes
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2924 le: 02 Février 2012 à 11:18:27 »

coucou 

ya personne sur le forum ce matin ? vous etes congelées chez vous les filles ?  Tire la langue Tire la langue

Master bon courage c'est pas agréable cette maladie de merde    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ici il ne fait pas chaud du tout, on doit etre dans les -  mais il fait super beau c'est très agréable. Mais jai pas le droit d'aller marcher c'est dommage, j'adore me promener à la campagne quand il fait froid et beau  Cool
tant pis, dans qql mois je sortirai me promener avec ma poussette 

pas grand chose à faire aujourd'hui, surtout que jai mal aux cotes à droite, ya surement un pti loup qui me les écrase  alors j'essaie de le pousser mais il a tendance à revenir se positionner là  Roulement des yeux
je pense que je vais continuer ma broderie  Sourire

mon beau-père attaque la salle de bain cet aprem, yen a au moins pour 2 mois pour la faire. Il a finit notre WC qui est super beau  Souriant. Il vient tous les apres midi pour bosser dans la salle de bain, on installe une baignoire qu'il n'y avait pas en plus, et après on refait les murs et le sol (on casse le carrelage pourri) car la déco des anciens proprios étaient beurk 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: